Cette été à l'université de Liège Nassim Haramein auprès d'un panel de 11 paires, a reçu le prix de la meilleur publication dans les domaines suivants : Physic, quantum mecanics,Relativity,Field theory,and Gravitation et cela pour sa contribution au : Schwarzschild Proton. Démontrant que le cœur de l'atome fonctionne comme un mini trou noir et supprimant par la même la force forte qui n'avait pas réellement de légitimité.
Pour en savoir plus : http://www.theresonanceproject.org
Cordialement,
Jean-Jacques
Un nouveau paradigme en physique
- minguinhirigue
- Bon éconologue!
- x 1
- elephant
- Econologue expert
- x 7
Cher Fouchet,
nous sommes ravis de t'avoir comme nouvel intervenant sur nos forums, mais c'est un peu court la plupart d'entre nous est encore vachement newtonienne explique !
nous sommes ravis de t'avoir comme nouvel intervenant sur nos forums, mais c'est un peu court la plupart d'entre nous est encore vachement newtonienne explique !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
-
- Modérateur
- x 11439
Bien, je ne suis pas un expert (Dieu m'en garde), mais la force forte a été ajouté lorsque les physicien ont découvert deux protons dans un noyau... les calculs sur la force qui devait exister pour maintenir ces deux protons était tel qu'il ont finit par inventer la force forte pour expliquer que les protons tenaient l'un a coté de l'autre.
Nassim démontre avec des équations (16) de mécanique classique (ouf) que le noyau de l'atome réagit comme un trou noir. Il recalcule les force en présences et donne enfin des valeurs qui semblent plus cohérentes. De plus c'est une toute autre perspective qui s'ouvre. Nous sommes fait de trous noires et nous vivons dans l' univers d'un trou noir. C'est pour cela que la nuit, malgré le nombre d'étoiles qui se trouvent dans le ciel il ne fait pas grand jour!!!
Bon je vous invite à lire son papier sur son site. Il y a beaucoup de retombés je pense. Cela me semble être le pas le plus sur vers une physique unifié et une autre façon de comprendre l'univers qui nous façonne.
Cordialement,
Jean-Jacques
Nassim démontre avec des équations (16) de mécanique classique (ouf) que le noyau de l'atome réagit comme un trou noir. Il recalcule les force en présences et donne enfin des valeurs qui semblent plus cohérentes. De plus c'est une toute autre perspective qui s'ouvre. Nous sommes fait de trous noires et nous vivons dans l' univers d'un trou noir. C'est pour cela que la nuit, malgré le nombre d'étoiles qui se trouvent dans le ciel il ne fait pas grand jour!!!
Bon je vous invite à lire son papier sur son site. Il y a beaucoup de retombés je pense. Cela me semble être le pas le plus sur vers une physique unifié et une autre façon de comprendre l'univers qui nous façonne.
Cordialement,
Jean-Jacques
0 x
elephant a écrit :Cher Fouchet,
faute avouée à moitié pardonnée
jjfouchet a écrit :Bien, je ne suis pas un expert (Dieu m'en garde), mais la force forte a été ajouté lorsque les physicien ont découvert deux protons dans un noyau... les calculs sur la force qui devait exister pour maintenir ces deux protons était tel qu'il ont finit par inventer la force forte pour expliquer que les protons tenaient l'un a coté de l'autre.
c'est bien comme cela qu'après, sur les livres qui l'ont retranscrit, tout le monde s'est accordé à croire quelquechose qui a été inventé de toute pièce ...
démonstration des plus clairvoyante des erreurs les plus flagrantes de la science qui ne croit en rien.
jjfouchet a écrit :Démontrant que le cœur de l'atome fonctionne comme un mini trou noir
c'est à dire, comment fonctionne un trou noir ?
0 x
-