La recherche a retourné 5 résultats

par Bixente
17/04/08, 10:27
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : 8000km avec un retrokit E45 sur un Vito 108CDI .....
Réponses : 14
Vues : 20067

il me semble que les moteurs DCi ne montent pas beaucoup en T°C, ce qui justifie leur bon rendement et leur basse consommation/performances Exacte ! La température de consigne moteur de mon moteur oscille aux alentours de 70°C. Quels résultats sur le John Deere ? Aux alentours de 20% d'économie de ...
par Bixente
17/04/08, 08:23
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : 8000km avec un retrokit E45 sur un Vito 108CDI .....
Réponses : 14
Vues : 20067

As Tu contacter le vendeur du kit et quelle explication t'a il donnée ? Oui, il y a un moment que je suis en relation avec eux, ils m'ont dis qu'ils ne comprenaient pas que cela ne fonctionne pas car sur d'autres moteurs cela semble bien fonctionner. J'avais déjà équipé un tracteur John Deere avec ...
par Bixente
16/04/08, 20:23
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : 8000km avec un retrokit E45 sur un Vito 108CDI .....
Réponses : 14
Vues : 20067

8000km avec un retrokit E45 sur un Vito 108CDI .....

Tout est presque dit dans le titre.... Voilà le montage, j'ai réalisé exactement celui qui est proposé sur le site du vendeur. En revanche, je n'ai pas commencé mon test comme vous autres. C'est à dire que j'ai roulé volontairement plus de 3000km avec le système installé, mais inerte, autrement dit ...
par Bixente
18/12/07, 15:23
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Kit admission directe Green Filter
Réponses : 22
Vues : 23683

ps: pour l'image de ta signature utilise stp notre hebergeur d'image (voir lien "Insérer une image ou un fichier sur le forum, cliquez-ici." sous la fenetre d'écriture d'un message). Merci. Bon, c'est fait ! C'est bon cette fois ? Sinon ta signature nous intéresse: Retrokit sur Vito 108 C...
par Bixente
18/12/07, 12:02
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Kit admission directe Green Filter
Réponses : 22
Vues : 23683

Kit admission directe Green Filter

Bonjour à la communauté. J'ai lu dans l'article de Marc Alias : https://www.econologie.com/huiles-moteur-additifs-et-superlubrifiants-articles-3056.html L'huile Fuch ajoutée au kit d’admission directe, l’autonomie moyenne de cette 206 est passée de 500 à 600 km, soit + 20 % Autrement dit la consomma...

Aller sur la recherche avancée