La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 28/11/08, 12:58
- Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
- Sujet : Séparation chambre froide pour economie
- Réponses : 4
- Vues : 4553
Séparation chambre froide pour economie
Bonjour J'ai une petite question concernant mon installation frigorifique : Je dispose d'une chambre froide divisé en deux par un rideau à lanières. Chaque partie dispose de son propre compresseur. Jusqu'à présent les 2 compresseurs fonctionnent toujours en même temps, mais seulement 1 des 2 parties...
- 07/05/08, 16:57
- Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
- Sujet : Groupe electrogene 30 kva au gazoil : idées pour économiser?
- Réponses : 12
- Vues : 22268
Parfait, je vais faire des essais avec l'huile et je vous tiendrais au courant. La pantonisation a l'air plus compliqué à mettre en oeuvre, ce sera peut être dans un 2ème temps. Je ne sais pas trop ce qui sera le plus facile à récupérer comme huile. Peut être les huiles usées et filtrées, ou bien l'...
- 07/05/08, 15:44
- Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
- 07/05/08, 11:22
Voici quelques infos supplémentaires pour vous aider dans la reflexion : le groupe alimente un site de télécommunications, grosso modo des batteries, des équipements electroniques et des climatiseurs. La nuit, les équipements sont alimentés par les batteries. Le jour, le groupe recharge les batterie...
- 07/05/08, 10:15
Merci pour vos réponses. Je n'ai pas encore vu le groupe, mais ce sera fait d'ici peu, et je vous tiendrais alors au courant sur ces spécificités. Pour l'huile, effectivement c'est une solution économique mais ne peut on pas tourner quasiment à 100% ? En tout cas j'imagine qu'à 10 - 20% d'huile, auc...
- 06/05/08, 11:48
Groupe electrogene 30 kva au gazoil : idées pour économiser?
Bonjour Je viens de découvrir ce forum qui est vraiment très interessant, mais aussi très très vaste et ce n'est pas facile pour un débutant dans le domaine de trouver de l'info compréhensible. Aussi je me permet de poser une question qui l'a peut être déjà été, mais pour laquelle je n'ai pas trouvé...
Aller sur la recherche avancée