Bof, à part griller deux pneus, il ne lui fait pas bien mal...Remundo a écrit :[...]voilà ce qu'en font les idiots :
http://www.dailymotion.com/video/xubv6_ ... aitee_auto
[...]
Un poil culottée quand même la dérive dans le virage à environ 1:45...
Bof, à part griller deux pneus, il ne lui fait pas bien mal...Remundo a écrit :[...]voilà ce qu'en font les idiots :
http://www.dailymotion.com/video/xubv6_ ... aitee_auto
[...]
Bucheron a écrit :Un poil culottée quand même la dérive dans le virage à environ 1:45...
Bucheron a écrit :Je suis désolé, mais ton pêtage de câbles est complètement injustifié car BMW est le contructeur qui doit avoir les plus faibles valeurs de consommations par rapport au niveau de gamme où il se situe...Flytox a écrit :[...]
[Mode= je pète un câble On]
La BMW X6 ActiveHybrid est une daube.
BMW ne veut pas que son l'hybridation puisse servir une "cause" écologique!
BMW est une marque vieillissante voire dépassée !, qu'on se le dise
[Mode= je pète un câble OFF]
C'est le seul par exemple à pouvoir sortir des berlines diesel en catégories "C" (moins de 130 g CO2/km) avec 180 ch...
Donc d'accord, BMW ne fait pas vraiment dans la "petite voiture écolo" mais il n'empêche que leurs efforts sont très méritoires et pourraient servir d'exemple...
Un exemple : à moteur équivalent la Mini D consomme environ 20% de moins qu'une 207... Qui doit être cité en exemple ? Qui est une marque vieillissante ?
Obsolètes ? Mais pourquoi donc, grands dieux ?Flytox a écrit :[...]
En parlant des grosses voitures , qui sont leur fer de lance, c'est vrai que BMW sait faire d'excellents moteurs ....obsolètes. Avec des rendements à faire pâlir la concurrence aux puissances que l'on utilise jamais... S'ils ne changent pas le fusil d'épaule et leur façon de voir l'avenir , cela ne m'étonnerais pas qu'ils en crèvent en quelques années. Mais ce n'est qu'un point de vue
Obsolètes ? Mais pourquoi donc, grands dieux ?
Avoué, je vois ce que tu veux dire...Flytox a écrit :Bonjour BucheronObsolètes ? Mais pourquoi donc, grands dieux ?
Obsolète parce que je suppose / "espère" que le marché des grosses bagnoles a s'effondrer à moyen terme sous le poids de la règlementation pollution , du renchérissement du prix carburant et de la crise. Pour atteindre les performances de consommation ils seront obligés tôt ou tard, de réduire la voilure, faire des moteurs enfin plus petits et beaucoup moins puissants, adaptés aux vitesses règlementées et à la ville....
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 276 invités