La recherche a retourné 4 résultats

par bnohit77
29/11/17, 21:31
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : V3V et température de chaudière
Réponses : 9
Vues : 4130

Re: V3V et température de chaudière

Bonsoir, Merci Did67 pour ton retour d'expérience - presque - décennale du coup 8) En effet, je constate comme toi un peu les mêmes phénomènes des mouvements de mes V3V qui ont un peu tout le temps la bougeotte :lol: J'ai modifié dernièrement le temps d'ouverture/pause/fermeture des V3V en réduisant...
par bnohit77
29/11/17, 15:08

Bonjour, Merci dirk pitt pour ces précisions ! 8) Mais du coup, cela ne me rassures pas trop. Néanmoins, je n'ai pas dis que ma chaudière faisait pour autant du ON/OFF ; la V3V module certes, mais elle ne passe pas systématiquement par la positon 0 (fermée a fond) et 10 (ouverte a fond) pour autant....
par bnohit77
27/11/17, 21:59

Bonjour, Tout d'abord merci pour vos réponses :) C'est vraiment chouette de trouver des gens sympas ici, disposés à vous aider 8) Après une observation plus fine des cycles de ma chaudière je pense qu'il n'y a pas vraiment d'anomalie. En fait, la température globale de la chaudière met un certain te...
par bnohit77
14/11/17, 11:07

V3V et température de chaudière

Bonjour, Je constate un phénomène qui me semble assez illogique avec mon installation de chauffage. Je dispose d'une chaudière à pellets avec deux V3V (pilotage d'un PC pour circuit 1, et radiateurs basse température pour circuit 2). Lorsque mes V3V se ferment, la température de ma chaudière diminue...

Aller sur la recherche avancée