La recherche a retourné 59 résultats

par bolton069
23/01/08, 21:10
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Le Mitsubishi Outlander a droit à la prime écologique !!!
Réponses : 68
Vues : 28723

A propos de Bagnoles et d'environnement, je joins l'intervention de Jean-Jacques Jespers (journaliste belge) dans l'émission radio de "La première" (Belgique) le jeux des dictionnaires . (Lundi 21/01/2008) Pour ceux qui ne connaissent pas: c'est une émission ou on demande à une bande de ch...
par bolton069
09/11/07, 16:14
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Pétition Tram contre autoroute à Liège
Réponses : 3
Vues : 4427

Christine a écrit :
Par contre, il m'a bien semblé voir des trams dans le centre, et assez récents. Mais ce n'est peut-être qu'un petit tronçon ?



Malheureusement, il n'y a plus de tram ni de trolleybus à Liège depuis les années 70. :cry:

Mais tout n'est pas tout perdu!! :mrgreen:
par bolton069
09/11/07, 12:21
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Conférences mobilité à Liège
Réponses : 0
Vues : 7731

Conférences mobilité à Liège

Hello, Pour ceux qui ont lu mon post sur la pétition "oui au tram, non à l'autoroute" ici Il y aura une conférence sur le sujet, c'est à dire: "l'avenir du transport en commun à Liège" le 20 novembre 2007 à 19h30, Place du XX août à Liège. Il me semble que c'est intéressant pour ...
par bolton069
09/11/07, 12:14
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Pétition Tram contre autoroute à Liège
Réponses : 3
Vues : 4427

Pétition Tram contre autoroute à Liège

Bonjour, Pour tous les belges, liégeois, ou sympathisants à la cause environnementale. (houlà ça fait hachement pompeux et solennel ça!) Voici une pétition contre le projet de liaison autoroutière Cerexhe-Heuseux - Beaufays. Rappel succint de la situation: :arrow: il y a quelques mois une étude comm...
par bolton069
08/11/07, 19:57
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Pompe à chaleur anti-EnR ? Inconvénients et avantages
Réponses : 134
Vues : 182258

Trois éléments supplémentaires qui selon moi sont à charge des PAC: :arrow: Pour fonctionner correctement, elles doivent être couplées à un système de chauffage basse température. (chauffage par le sol, ...) ce qui induit une inertie énorme du système de chauffage. (dalle béton en général.) Hors, id...
par bolton069
04/11/07, 09:20
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Pub electrabel détournement : eletrobel
Réponses : 5
Vues : 5811

Si, si c'est une campagne de greenpeace. Personnellement, moi qui ne suis pas fan du tout (pour rester poli) de leurs méthodes coup de poing, ça m'a plutot semblé plus subtil et malin que ce qu'ils font d'habitude. A propos d'electrabel, quelqu'un sait-il ou on peut trouver l'émission questions à le...
par bolton069
30/10/07, 12:12
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Télécharger DIA logiciel dessin schémas techniques gratuit
Réponses : 23
Vues : 214532

Re: Vive le libre !

mais il n'y a pas d'hydraulique. Euh...y a quand meme quelques symboles: https://www.econologie.com/fichiers/partager/dia_hydraulique.gif En effet tu as raison, il existe une section hydraulique, mais elle ne possédait pas les symboles dont j'avais besoin, et en bon vieux râleur que je suis, j'ai u...
par bolton069
18/10/07, 21:50
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Les quotas de CO2 empeche le redemarrage d'industrie
Réponses : 3
Vues : 3434

Un conflit de gauff' en somme: les gauff au suc' contre les gauff' à l'air :lol: , le succès risque d'être relatif, ça sent la private joke belgo-belge tout ça! 8) Plus sérieusement, étant Liégeois et concerné par l'environnement, je trouve que c'est du grand n'importe quoi de réouvrir un haut fourn...
par bolton069
06/10/07, 11:43
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Télécharger DIA logiciel dessin schémas techniques gratuit
Réponses : 23
Vues : 214532

Salut, J'utilise ce petit logiciel de manière intermittente au boulot pour faire des croquis. J'ai encore un peu de mal à m'y faire, j'avais pris l'habitude de faire des croquis dans Excel, et je dois dire que par habitude, je retourne souvent à Excel car je connais la manière de l'utiliser. Sinon, ...
par bolton069
19/09/07, 10:25
Forum : Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets
Sujet : Idées de Recyclage Direct
Réponses : 114
Vues : 161310

Hello

Un ami de mes parents avait fabriqué à l'époque un barbecue avec deux jantes de bagnole récupérées :idea: reliées par un tube de 1m de long. Un peu de soudure et c'était parti. La première jante servait de pied, la seconde de "bac à charbon", et les quelques ouvertures d'origine dans le de...

Aller sur la recherche avancée