La recherche a retourné 59 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 23/01/08, 21:10
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : Le Mitsubishi Outlander a droit à la prime écologique !!!
- Réponses : 68
- Vues : 29640
- 09/11/07, 16:14
- Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
- Sujet : Pétition Tram contre autoroute à Liège
- Réponses : 3
- Vues : 4639
- 09/11/07, 12:21
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : Conférences mobilité à Liège
- Réponses : 0
- Vues : 7894
Conférences mobilité à Liège
Hello, Pour ceux qui ont lu mon post sur la pétition "oui au tram, non à l'autoroute" ici Il y aura une conférence sur le sujet, c'est à dire: "l'avenir du transport en commun à Liège" le 20 novembre 2007 à 19h30, Place du XX août à Liège. Il me semble que c'est intéressant pour ...
- 09/11/07, 12:14
- Sujet : Pétition Tram contre autoroute à Liège
- Vues : 4639
Pétition Tram contre autoroute à Liège
Bonjour, Pour tous les belges, liégeois, ou sympathisants à la cause environnementale. (houlà ça fait hachement pompeux et solennel ça!) Voici une pétition contre le projet de liaison autoroutière Cerexhe-Heuseux - Beaufays. Rappel succint de la situation: :arrow: il y a quelques mois une étude comm...
- 08/11/07, 19:57
- Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
- Sujet : Pompe à chaleur anti-EnR ? Inconvénients et avantages
- Réponses : 134
- Vues : 196008
Trois éléments supplémentaires qui selon moi sont à charge des PAC: :arrow: Pour fonctionner correctement, elles doivent être couplées à un système de chauffage basse température. (chauffage par le sol, ...) ce qui induit une inertie énorme du système de chauffage. (dalle béton en général.) Hors, id...
- 04/11/07, 09:20
- Sujet : Pub electrabel détournement : eletrobel
- Réponses : 5
- Vues : 5976
Si, si c'est une campagne de greenpeace. Personnellement, moi qui ne suis pas fan du tout (pour rester poli) de leurs méthodes coup de poing, ça m'a plutot semblé plus subtil et malin que ce qu'ils font d'habitude. A propos d'electrabel, quelqu'un sait-il ou on peut trouver l'émission questions à le...
- 30/10/07, 12:12
- Sujet : Télécharger DIA logiciel dessin schémas techniques gratuit
- Réponses : 23
- Vues : 217047
Re: Vive le libre !
mais il n'y a pas d'hydraulique. Euh...y a quand meme quelques symboles: https://www.econologie.com/fichiers/partager/dia_hydraulique.gif En effet tu as raison, il existe une section hydraulique, mais elle ne possédait pas les symboles dont j'avais besoin, et en bon vieux râleur que je suis, j'ai u...
- 18/10/07, 21:50
- Sujet : Les quotas de CO2 empeche le redemarrage d'industrie
- Vues : 3592
Un conflit de gauff' en somme: les gauff au suc' contre les gauff' à l'air :lol: , le succès risque d'être relatif, ça sent la private joke belgo-belge tout ça! 8) Plus sérieusement, étant Liégeois et concerné par l'environnement, je trouve que c'est du grand n'importe quoi de réouvrir un haut fourn...
- 06/10/07, 11:43
- Sujet : Télécharger DIA logiciel dessin schémas techniques gratuit
- Réponses : 23
- Vues : 217047
Salut, J'utilise ce petit logiciel de manière intermittente au boulot pour faire des croquis. J'ai encore un peu de mal à m'y faire, j'avais pris l'habitude de faire des croquis dans Excel, et je dois dire que par habitude, je retourne souvent à Excel car je connais la manière de l'utiliser. Sinon, ...
- 19/09/07, 10:25
- Forum : Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets
- Sujet : Idées de Recyclage Direct
- Réponses : 114
- Vues : 169187
Hello
Un ami de mes parents avait fabriqué à l'époque un barbecue avec deux jantes de bagnole récupérées :idea: reliées par un tube de 1m de long. Un peu de soudure et c'était parti. La première jante servait de pied, la seconde de "bac à charbon", et les quelques ouvertures d'origine dans le de...
Aller sur la recherche avancée