La recherche a retourné 3 résultats

par boobi
29/01/16, 13:47
Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
Sujet : Remorque electrique de velo
Réponses : 5
Vues : 8280

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à comprendre ce schéma d'un vélo électrique made in china qui fonctionne avec un sensor PAS, donc très simple de fonctionnement. https://www.econologie.com/fichiers/partager3/1454071614eaSHLb.pdf Pour l'instant tout ce que j'ai compris : La batterie de 36 V est ...
par boobi
22/01/16, 19:09
Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
Sujet : Remorque electrique de velo
Réponses : 5
Vues : 8280

Merci pour vos réponses :) J'ai vu pour la partie électronique c'est à dire l'asservissement en vitesse, sur un vélo électrique, qu'il fallait additionner les deux couples, c'est à dire couple créé par le cycliste sur les pédales et le couple créé par le moteur électrique. Or on a un diamètre différ...
par boobi
21/01/16, 20:51
Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
Sujet : Remorque electrique de velo
Réponses : 5
Vues : 8280

Remorque electrique de velo

Bonjour à tous, J'ai créé ce sujet car je pense m'adresser au bon forum ! Pour mon stage de fin d'étude, je dois élaborer une remorque électrique de vélo. Bon j'ai un peu parcouru le forum et fouiller le net … Mais je ne sais pas par quoi commencer … J'ai compris qu'il me faut : - Un contrôleur (le ...

Aller sur la recherche avancée