La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 21/03/14, 12:23
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : EcoWatt 850 suiveur de conso globale : tests et analyses
- Réponses : 383
- Vues : 270734
tension ecowatt
Bonjour a tous, J'ai 2 ecowatt 850, et ils n'indiquent pas la même puissance avec le même consommateur branché a l’un puis a l'autre!! Du simple au double. J'aimerais régler la tension pour 230 volts, mais je ne sait pas par comment procéder? Merci de votre aide détaillée, car je ne trouve rien comm...
- 11/09/13, 13:53
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Mettre à l'heure un ecowatt 850 !!!
- Réponses : 8
- Vues : 5808
Merci beaucoup, Effectivement lorsque l'on sait, c'est simple!!! Et en plus cela marche bien. Donc, mis a jour et a l'heure, et recup des données, pour voir la production de ma petite éolienne; Résultat:7.8 Kwh en 3 jours. C'est tout de même pas normal, que le fabriquant de ce produit ne fournisse p...
- 11/09/13, 11:02
- 11/09/13, 10:48
- 10/09/13, 12:29
Mettre à l'heure un ecowatt 850 !!!
Bonjour a tous, Je viens de m'équiper d'un ecowatt 850, afin de mesurer la production d'une éolienne. Je rencontre en souci lors de l'importation des données. Début de Transfer puis un message: the time in e2 is too much different to pc, please correct the date and time in e2 and try again Et je ne ...
Aller sur la recherche avancée