La recherche a retourné 45 résultats

par Bricolo07
03/05/24, 08:35
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Fonctionnement Wifi Micro onduleur
Réponses : 8
Vues : 1727

Re: Fonctionnement Wifi Micro onduleur

Bonjour, alors ca y est j'ai reçu le matériel, pas de souci de ce coté là, joli matos, je pensais pas que c'était si lourd Mais je me pose les mêmes questions et je cherche quelqu’un qui utilise ce matériel, pour rappel un Envertech EVT 800-b, car dans la région lyonnaise en ce moment il fait très g...
par Bricolo07
26/04/24, 10:54
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Fonctionnement Wifi Micro onduleur
Réponses : 8
Vues : 1727

Re: Fonctionnement Wifi Micro onduleur

Ok merci, allez je l'ai commandé, on verra bien avec le matériel entre les mains
par Bricolo07
24/04/24, 07:58
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Fonctionnement Wifi Micro onduleur
Réponses : 8
Vues : 1727

Re: Fonctionnement Wifi Micro onduleur

Ben avant je m'en servais pour alimenter une pompe de jardin 150w - 12v avec un régulateur, et un seul panneau ne suffisait pas Apres je suis large, que un panneau fasse 100ou 200w, avec ce micro onduleur ca passe. Il y a deux entrées qui supportent 400w chacun. Je voudrais mettre 2 panneaux en para...
par Bricolo07
23/04/24, 21:41
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Fonctionnement Wifi Micro onduleur
Réponses : 8
Vues : 1727

Re: Fonctionnement Wifi Mirco onduleur

Oui c'est sur ce site que je l'ai vu mais comme j'ai trouvé l'info que sur ce site et pas sur le manuel ou le site officiel, je me pose la question sur la véracité de l'info. Je ne trouve rien d'autres de concret à ce sujet.
Et en même temps est ce que ce site 123Elec.com est fiable?
merci
par Bricolo07
23/04/24, 20:37
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Fonctionnement Wifi Micro onduleur
Réponses : 8
Vues : 1727

Fonctionnement Wifi Micro onduleur

Bonjour, je suis possesseur de 4 panneaux solaires 200w d'occasion, datant de 10 ans il fournissent environ plus que 120w en 38v. Je voudrais acheter un mirco onduleur d'environ 600 à 800w. Je pense avoir trouvé un ENVERTECH  EVT800 Wifi-b, qui correspond à mes critères (puissance, prix, wifi et com...
par Bricolo07
09/10/21, 09:45
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Rebobinage alternateur pour Eolienne
Réponses : 7
Vues : 8303

Re: Rebobinage alternateur pour Eolienne

Bonjour,
un exemple de modèle performant?
merci
par Bricolo07
09/10/21, 09:44
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Diagnostic panneau solaire
Réponses : 0
Vues : 6932

Diagnostic panneau solaire

Bonjour, je viens de recuperer 2 panneaux solaires de 2010, qui ont servi les 5 premières années puis démontés et stockés dans un hangar car la maison avait été vendu. Je les ai testé la semaine passé avec un ciel fortement nuageux donc je n'ai pas tenu compte des résultats mais la avec un ciel déga...
par Bricolo07
12/09/17, 21:45
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Chargement de batterie par Eolienne
Réponses : 13
Vues : 16317

Re: Chargement de batterie par Eolienne

ok merci de la proposition, je vais avancer sur mes tests avants.
Mais c'est bon à savoir, dans le commerce un truc comme ca tout fait ca coupe assez cher, ca ressemble un peu à la fonction d'un relai non?
par Bricolo07
11/09/17, 21:22
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Chargement de batterie par Eolienne
Réponses : 13
Vues : 16317

Re: Chargement de batterie par Eolienne

Salut et merci pour ces liens car c'est pile ce que je cherche, là on a du concret lien 1: désolé je suis pas bon en anglais, ce boitier comprend une sortie a brancher à une résistance pour protéger la batterie de surcharge? il fonctionne en tri phasé ou continue? Lien 2 : le circuit consomme? tu as...
par Bricolo07
10/09/17, 12:23
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Chargement de batterie par Eolienne
Réponses : 13
Vues : 16317

Re: Chargement de batterie par Eolienne

Merci pour ces astuces mais que penses tu de ma dernière idée? Le DC/DC en option à voir et mettre un coupleur séparateur au borne de la batterie 1, quand elle est pleine il passe à la batterie 2. Le gaspillage dont tu parlais servira à charger une autre batterie, par contre faire attention quand ce...

Aller sur la recherche avancée