La recherche a retourné 45 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 03/05/24, 08:35
- Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
- Sujet : Fonctionnement Wifi Micro onduleur
- Réponses : 8
- Vues : 2882
Re: Fonctionnement Wifi Micro onduleur
Bonjour, alors ca y est j'ai reçu le matériel, pas de souci de ce coté là, joli matos, je pensais pas que c'était si lourd Mais je me pose les mêmes questions et je cherche quelqu’un qui utilise ce matériel, pour rappel un Envertech EVT 800-b, car dans la région lyonnaise en ce moment il fait très g...
- 26/04/24, 10:54
Ok merci, allez je l'ai commandé, on verra bien avec le matériel entre les mains
- 24/04/24, 07:58
Ben avant je m'en servais pour alimenter une pompe de jardin 150w - 12v avec un régulateur, et un seul panneau ne suffisait pas Apres je suis large, que un panneau fasse 100ou 200w, avec ce micro onduleur ca passe. Il y a deux entrées qui supportent 400w chacun. Je voudrais mettre 2 panneaux en para...
- 23/04/24, 21:41
Re: Fonctionnement Wifi Mirco onduleur
Oui c'est sur ce site que je l'ai vu mais comme j'ai trouvé l'info que sur ce site et pas sur le manuel ou le site officiel, je me pose la question sur la véracité de l'info. Je ne trouve rien d'autres de concret à ce sujet.
Et en même temps est ce que ce site 123Elec.com est fiable?
merci
Et en même temps est ce que ce site 123Elec.com est fiable?
merci
- 23/04/24, 20:37
Fonctionnement Wifi Micro onduleur
Bonjour, je suis possesseur de 4 panneaux solaires 200w d'occasion, datant de 10 ans il fournissent environ plus que 120w en 38v. Je voudrais acheter un mirco onduleur d'environ 600 à 800w. Je pense avoir trouvé un ENVERTECH EVT800 Wifi-b, qui correspond à mes critères (puissance, prix, wifi et com...
- 09/10/21, 09:45
- Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
- Sujet : Rebobinage alternateur pour Eolienne
- Réponses : 7
- Vues : 8570
Re: Rebobinage alternateur pour Eolienne
Bonjour,
un exemple de modèle performant?
merci
un exemple de modèle performant?
merci
- 09/10/21, 09:44
- Sujet : Diagnostic panneau solaire
- Réponses : 0
- Vues : 7442
Diagnostic panneau solaire
Bonjour, je viens de recuperer 2 panneaux solaires de 2010, qui ont servi les 5 premières années puis démontés et stockés dans un hangar car la maison avait été vendu. Je les ai testé la semaine passé avec un ciel fortement nuageux donc je n'ai pas tenu compte des résultats mais la avec un ciel déga...
- 12/09/17, 21:45
- Sujet : Chargement de batterie par Eolienne
- Réponses : 13
- Vues : 17191
Re: Chargement de batterie par Eolienne
ok merci de la proposition, je vais avancer sur mes tests avants.
Mais c'est bon à savoir, dans le commerce un truc comme ca tout fait ca coupe assez cher, ca ressemble un peu à la fonction d'un relai non?
Mais c'est bon à savoir, dans le commerce un truc comme ca tout fait ca coupe assez cher, ca ressemble un peu à la fonction d'un relai non?
- 11/09/17, 21:22
Salut et merci pour ces liens car c'est pile ce que je cherche, là on a du concret lien 1: désolé je suis pas bon en anglais, ce boitier comprend une sortie a brancher à une résistance pour protéger la batterie de surcharge? il fonctionne en tri phasé ou continue? Lien 2 : le circuit consomme? tu as...
- 10/09/17, 12:23
Merci pour ces astuces mais que penses tu de ma dernière idée? Le DC/DC en option à voir et mettre un coupleur séparateur au borne de la batterie 1, quand elle est pleine il passe à la batterie 2. Le gaspillage dont tu parlais servira à charger une autre batterie, par contre faire attention quand ce...
Aller sur la recherche avancée