La recherche a retourné 14 résultats

par cacahuete95
05/08/09, 01:58
Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
Sujet : Après travaux, gazon poubelle : que faire ?
Réponses : 8
Vues : 9166

Bonjour Chris,

Ben j'appelle pelouse propre une pelouse où il n'y a pas au beau milieu des grosses butées de terre , voire gadoue, comme en ce moment quoi.

En gros, faut qu'il y ait du vert partout (trefles, herbes, pissenlis...) mais du vert !

:D
par cacahuete95
03/08/09, 23:51
Sujet : Après travaux, gazon poubelle : que faire ?
Réponses : 8
Vues : 9166

Non Chris,

Pas fan de gazon de golf du tout mais simplement que ça fasse pelouse propre quoi.

Parce que là vraiment, avec le piètinement, ça l'a salement dépouillé et amoché.

Enfin, je ne m'inquiète pas trop, je ressèmerai un peu en septembre si il faut.
par cacahuete95
03/08/09, 23:48
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Récupération d'eau : Pompe ? Installation ? Filtre ?
Réponses : 11
Vues : 17392

Ok Chris, pour le surpresseur ou pompe. Par contre, ça m'embête tout ça :frown: Comment ils font ceux qui aliment par exemple leur maison avec de l'eau de puits ou de rivière ? Ils sont bien la vaisselle avec , non ? J'en ai même vu qui branchaient sur le lave linge et lave vaisselle ? Alors pourquo...
par cacahuete95
03/08/09, 23:32
Sujet : Bassin sale, que faire ?
Réponses : 17
Vues : 31998

:cheesy: :cheesy: :cheesy:

Forcément, faudra que je le précise au vendeur :)
par cacahuete95
03/08/09, 22:29

Et ben je suis pas sortie de la m..... avec mes larves :D

Bon, c'est pas grave, si j'ai bien compris 2 poisson rouges viendront à bout de tout :?
par cacahuete95
03/08/09, 22:26
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...

ahahahahah :cheesy: Oui les larves, ça me connait lol Bon alors, je vais préférer partir sur une eau de vaisselle, ok. Maintenant voilà, il y aura : - la goutière, - qui va au récupérateur - Qui (c'est la la première question) contient une pompe ? OU est raccordé à un surpresseur ? et le tout avec u...
par cacahuete95
03/08/09, 21:58

Non, je ne pense pas, ça j'en ai déjà vu, les tétards sont beaucoup plus gros que ce que je vois sur mon eau et plus foncés aussi. Le problème c'est que je ne vois vraiment pas comment faire une photo :cry: Ce que j'ai moi est très petit et mince, limite transparent, assez filiforme. Tu en dis quoi ...
par cacahuete95
03/08/09, 21:54

Coucou Christophe, Ben en fait, j'ignorais que c'était pas pareil jardin et vaisselle, pourquoi ? Moi, dans mon idée, je voulais mettre un robinet sur ma terrasse, avec un évier, pour servir un peu à tout mais, au final, avec peu de consommation annuelle, genre 4-5 barbecues en été quoi, un peu de v...
par cacahuete95
03/08/09, 21:48

Merci à vous deux. Je crois bien que... Ce qu'on m'a dit etre des larves de moustiques seraient en fait des daphnies. Car je viens de lire ce que c'était (et dont j'ignorais tout) et puisqu'il apparait que ces petites bêtes se trouvent dans les eaux stagnantes , ce qui est le cas de mon bassin, ne s...

Aller sur la recherche avancée