La recherche a retourné 5 résultats

par cais
05/06/08, 11:36
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Sud-est (Manosque) recherche quelqu'un pour moteur pentone
Réponses : 9
Vues : 5715

Boooon alors... Suis allée me renseigner un peu sur le net, mon AX est une "audace" 1,1L, consommation 6,9/6,1/4,5, à la base elle devait rejetter dans les 110g/km mais bon... Donc pas normal, là je suis dans les 11/9/6 et pour les émissions beeeen...sais po. En ce qui concerne ma conduite...
par cais
04/06/08, 23:47

Qu'est-ce que tu me conseilles dans ce cas ? Je ne sais pas quoi faire réviser sur ma voiture...
par cais
04/06/08, 20:53

Ben si, ça c'est fait aussi...de toute façon je l'entretiens, parce que une voiture mal entretenue ça tient pas vraiment longtemps...mais je vois pas le problème en fait... :(
par cais
04/06/08, 17:31

Hey
Pas de souci avec le réservoir, CT OK, je ne vois pas...à part le fait qu'elle est vieille... :cheesy:
Non mais sinon on va pas non plus affirmer que les vieilles voitures ne polluent pas, c'est dans les pires quand même ! :cheesy:
par cais
04/06/08, 17:15

Sud-est (Manosque) recherche quelqu'un pour moteur pentone

Salut à tous, Alors voilà, j'ai 22 ans et pas beaucoup de moyens, et je me trimable dans une AX de 1994 qui doit rejetter plus d'un 4X4 et qui consomme d'une manière pas possible... Je me sens très concernée par le problème de l'environnement et j'ai un comportement conservateur, mais le gros problè...

Aller sur la recherche avancée