La recherche a retourné 7 résultats

par calou13
05/12/07, 23:31
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Yourtes et législation française
Réponses : 17
Vues : 38992

Oui mais ces regles sont valables sur un terrain constructible ou sur lequel il y'a déjas une habitation si je ne me trompe pas !
Quels sont les règles pour un terrain nc ?
par calou13
04/12/07, 23:01
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Yourtes et législation française
Réponses : 17
Vues : 38992

Bonjour , je suis interressé pour installer une yourte chez moi ; mais je sais pas trop comment m'y prendre ; demender au maire c'est bien , mais avec les elections qui arrivent c'est peut etre pas le moment .....
la législation n'est pas assez claire pour moi en ce qui concerne les HLL
par calou13
16/02/07, 21:02
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Golf 2 GTD: dopage a l'eau
Réponses : 11
Vues : 15666

oui 13 comme mon departement !
par calou13
16/02/07, 21:02
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Golf 2 GTD: dopage a l'eau
Réponses : 11
Vues : 15666

Merci Andre ; c'est vrai que j'y avait pensé , mon job est a 10 km de chez moi donc la voiture a a peine le temps de chauffer . Il fauf encore que je voit , mais c'est sur que je ne vais pas m'y mettre de suite !
par calou13
16/02/07, 19:21
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Golf 2 GTD: dopage a l'eau
Réponses : 11
Vues : 15666

En fait pour le moment je vient juste de l'acheter donc je ne connait pas sa conso et pas grand chose . Je pense que je vais l'utiliser principalement sur des trajets de 10 km environ .
par calou13
16/02/07, 18:26
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Golf 2 GTD: dopage a l'eau
Réponses : 11
Vues : 15666

Oui , il me semblait bien que ce moteur ce prétait particulierement bien au Pentone . Penssez-vous que je doit préférer un GV a un bulleur ?
par calou13
15/02/07, 21:55
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Golf 2 GTD: dopage a l'eau
Réponses : 11
Vues : 15666

Golf 2 GTD: dopage a l'eau

Bonjour a tous ; ca fait un bon bout de temps que je vous suit sur ce forum et je vous fellicite pour tous vos essaies . Voila je vien d'acquérir une golf 2 GTD de 88 et j'aurai voulu savoir si c'etait une bonne base pour faire un dopage a l'eau . Quelle serait selon vous le systeme le plus adapté a...

Aller sur la recherche avancée