La recherche a retourné 35 résultats

par canares
26/02/09, 11:51
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Save your logo
Réponses : 1
Vues : 2908

Save your logo

de nombreuses marques que ce soit dans la mode, les voitures ou autre chose ont pour logo un animal ou une fleur... par exemple puma, renault, lacoste, le cop sportif... certains des animaux utilisés comme emblème sont menacés voir en voie d'extinction. Lacoste est la première marque a prendre part ...
par canares
25/02/09, 11:10
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Energies renouvelables : y a encore du boulot
Réponses : 0
Vues : 2668

Energies renouvelables : y a encore du boulot

L'Europe avait fixé un objectif de 12% d'énergies renouvelables de la consommation dénergie primaire totale pour 2010. Il semble que les pays de l'Union (à part quelques exceptions) soient trop à la traine pour que cet objectif soit atteint. je me demande un peu ce qu'ils attendent pour agir concrèt...
par canares
24/02/09, 10:48
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Rallye en 4L
Réponses : 1
Vues : 2741

Rallye en 4L

la semaine dernière des centaines d'étudiants sont partis pour un raid à travers le désert marocain à bord de 4L. si j'étais encore étudiante je crois que je me laisserai tenter. En plus l'accent est mis sur la préservation de la nature une fois en Afrique et certaines équipes ont arrangé leur véhic...
par canares
23/02/09, 11:40
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Site de rencontre écolo !
Réponses : 4
Vues : 8800

Site de rencontre écolo !

rencontrer l'amour sur internet c'est devenu très à la mode ces dernières années; Mais il n'est pas toujours facile de trouver qqun qui a les mêmes centres d'intérêt, les mêmes envies, les mêmes valeurs.... pour tous les écolo, végétarien et fan du développement durable il existe aujourd'hui des sit...
par canares
20/02/09, 14:02
Forum : Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre...
Sujet : Ce qui nous inquiète le plus:la crise éco ou l'environnement
Réponses : 14
Vues : 8266

Ce qui nous inquiète le plus:la crise éco ou l'environnement

Selon un sondage réalisé par LH2 pour le Comité français pour lenvironnement et le développement durable, les français s'inquiètent moins de l'économie qui part dans tous les sens que des risques liés à l'environnement. C'est bien que les gens aient conscience de l'ampleur du problème mais ce qui es...
par canares
19/02/09, 15:51
Forum : Pollution de l'air et solutions contre la pollution atmosphérique
Sujet : A paris on respire mieux à vélo qu'en voiture?
Réponses : 1
Vues : 16667

A paris on respire mieux à vélo qu'en voiture?

J'ai toujours pensé que les cyclistes à Paris devaient avoir les poumons sérieusement encrassé à force de rouler au milieu de la circulation. et bien finalement ils sont moins exposés à la pollution que ceux qui sont des les voitures. finalement l'habitacle ne protège pas du tout. enfin cela est val...
par canares
13/02/09, 11:30
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Saint valentin écolo
Réponses : 1
Vues : 3316

Saint valentin écolo

cette année pourquoi ne pas penser à la planète pour la st valentin. il est très facile de passer une soirée très romantique sans polluer. quelques idées:
http://www.developpementdurable.com/con ... gique.html
par canares
12/02/09, 11:37
Forum : Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre...
Sujet : les réfugiés climatiques dans le monde
Réponses : 0
Vues : 3183

les réfugiés climatiques dans le monde

c'est une nouvelle conséquence du réchauffement climatique. Des populations entières sont obligées de quitter leur terre car il devient trop dangereux voire simplement impossible d'y vivre. Pour en savoir plus sur le sujet voilà quelques images : http://www.developpementdurable.com/environnement/200...
par canares
11/02/09, 13:59
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Prévention ou propagande écologique?
Réponses : 3
Vues : 5357

Prévention ou propagande écologique?

une publicité destinée à sensibiliser le public à l'environnement a été censurée en Irlande. Selon le ministre de l'environnement il s'agirait de propagande de la part du gouvernement britannique. C'est une façon assez personnelle d'envisager l'écologie. alors bien sûr éteindre sa télévision ne va p...
par canares
05/02/09, 15:54
Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
Sujet : Jardins urbains: de la verdure en ville!
Réponses : 1
Vues : 12799

Jardins urbains: de la verdure en ville!

ce n'est pas parce qu'on habite au beau milieu de la campagne que l'on doit forcément se priver de verdure. Moi j'ai découvert les jardins urbains il y a quelques temps et je trouve que c'est une super idée. Il suffit d'avoir un petit bout de balcon ou de terrasse pour se faire un peu plaisir plus d...

Aller sur la recherche avancée