La recherche a retourné 127 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 29/11/06, 20:14
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Consommation d'un transformateur électrique
- Réponses : 67
- Vues : 177293
- 14/11/06, 19:24
- Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
- Sujet : Produire son électricité avec un Moulin à eau
- Réponses : 112
- Vues : 216891
Re
Peut être qu'un début de traduction peut vous aider, le voici:
https://www.econologie.com/fichiers/partager/Humbird-fra.doc
Zut, y a une cou..lle les images ne sont plus sur le fichier doc! je sais pas pourquoi!
Peut être qu'un début de traduction peut vous aider, le voici:
https://www.econologie.com/fichiers/partager/Humbird-fra.doc
Zut, y a une cou..lle les images ne sont plus sur le fichier doc! je sais pas pourquoi!
- 14/11/06, 19:07
- Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
- Sujet : Bioélectricité : énergie gratuite grace aux arbres ?
- Réponses : 14
- Vues : 33627
- 14/11/06, 17:44
- Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
- Sujet : Produire son électricité avec un Moulin à eau
- Réponses : 112
- Vues : 216891
Bonjour. à mon avis il y a beaucoup de passages intéressants dans la doc. Elle est très compléte, (presque trop!). J'avait attaqué la traduction, mais j'ai pas été très loin. Il me semble avoir compris que tu avait des notions assez solides en électronique Exceed. En fait la majeure partie de la doc...
- 28/10/06, 21:07
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Recharger piles alcalines ?
- Réponses : 62
- Vues : 92620
Bonsoir. Merci à Renaud, effectivement aprés un 2e coup d'oeil le Tunechargeur semble être plus complet que ce que je pensait (ça pourrait bien me servir :cheesy: ). pour PeterJohson effectivement le fait que tes produits puissent servir à l'exterieur me semble une bonne chose. J'ai regardé sur ton ...
- 27/10/06, 21:32
- 27/10/06, 17:15
Bonjour. Pour être franc me faire un chargeur solaire, c'est une idée qui me trote dans la tête depuis un moment. Etant donné que les modules photovoltaique sont un peu mis en question sur le fait qu'il produissent peu d'énergie par rapport à celle qu'ion consomme pour les fabriquer. A mon avis sur ...
- 27/10/06, 14:43
Bonjour. Aujourd'hui, la technologie nous permet d'utiliser une pile environ 1000 fois, avant de la jetter et de polluer sévèrement notre planète. Un détail auquel je tient beaucoup: Une pile ça se recycle et qu'elle soit rechargeable ou non. Il y a peut être un proportion de déchet dans ce recyclag...
- 27/10/06, 14:28
- Sujet : Consommation d'un transformateur électrique
- Réponses : 67
- Vues : 177293
- 26/10/06, 22:37
- Forum : Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre...
- Sujet : Question sur les luminaires
- Réponses : 7
- Vues : 6669
Aller sur la recherche avancée