La recherche a retourné 8 résultats

par casuette
08/01/18, 10:22
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Fonction vacançes sur okofen
Réponses : 5
Vues : 7721

Fonction vacançes sur okofen

Bonjour,
Sur la tablette de ma chaudiere j'ai une fonction vacançes . Je voudrai programmer l'arrêt de ma chaudiere pendant quelques jours et son demarrage 2 jours avant mon retour est çe possible? Comment utiliser cette fonction ? Merci à vous.
par casuette
08/10/17, 11:44
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Reglage chaudiere okofen
Réponses : 2
Vues : 6996

Reglage chaudiere okofen

Bonjour, Le temps Etant gris ce jour et la température extérieure à 14° j'en profite pour faire mes reglages. Les voici: Temp maison confort programmée : 19,5°, temp réduite maison: 17° J'ai des plages horaires : semaine: 7 à 11h puis 17 à 21h , Courbe: 30 et pied 1,1 Çe que je ne comprends c'est la...
par casuette
23/01/17, 19:17
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Probleme reglage chaudiere okofen
Réponses : 14
Vues : 22952

Re: Probleme reglage chaudiere okofen

Pour répondre à Dirk tes courbes ne correspondent. Pas à çe qui se passe chez moi. En periode confort ma conso est moins importante la nuit que si je passe en réduit la nuit ( j'ai fait le test des 2 sur plusieurs nuits ) je garde en mode réduit une partie de la journee où il fait moins froid + sole...
par casuette
23/01/17, 19:13
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Probleme reglage chaudiere okofen
Réponses : 14
Vues : 22952

Re: Probleme reglage chaudiere okofen

Cela correspond CF1 ( chauffage) depart 40° mesure et 41° consigne pour le PES elle monte à 78° et part à 65°
par casuette
23/01/17, 17:34
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Probleme reglage chaudiere okofen
Réponses : 14
Vues : 22952

Re: Probleme reglage chaudiere okofen

Merci pour ces precisions . Il y a un truc qui m'embête ma chaudiere affiche actuellement 38° alors qu'avec mes reglages ( loi a 34 et pied à 1,2 ) sachant qu'il fait 6° dehors ca devrait être plus en temp eau non !! A côté de çela j'ai toujours mais 19° demandes à l'intérieur
par casuette
23/01/17, 12:10
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Probleme reglage chaudiere okofen
Réponses : 14
Vues : 22952

Re: Probleme reglage chaudiere okofen

Ok donc on est plus sur la question de l'isolation alors !!! Neanmoins elle consomme moins si j'enlève les plages horaires. J'ai teste d'enlever le mode réduit la nuit et la consommation de granules est moins forte !!!
par casuette
23/01/17, 10:19
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Probleme reglage chaudiere okofen
Réponses : 14
Vues : 22952

Probleme reglage chaudiere okofen

Bonjour, j'ai une chaudiere okofen de 2014 de 25W pour une maison ancienne de 230m2 isolée de l'intérieur. Nous habitons en deux Sevres avec actuellement des temp de 3-4° jour et -3° nuit. Mes reglages: courbe: 34 et pied 1,2. Temp int confort 19° et réduit 17° ( limite ext 16° et limite réduit 10°)...

Aller sur la recherche avancée