Bla-bla-bla...ABC2019 a écrit :tout ça ce sont des faits incontestables
Tout ça n’est qu’une interprétation des plus contestable d’un membre du fan club des “marrants” qui oublie de nous dire qu’il est de notoriété publique que:
— les labo P4 de par le monde, s’échangent les souches de virus sur lesquels ils travaillent...
— les précurseurs du SARS-cov-2 étaient forcément aux USA (et ailleurs) puisque le labo de Wuhan est à moitié aux mains de GlaxoSmithKline...
— il n’est donc pas étonnant qu’il y ait eu éventuellement une fuite avant octobre aux USA (l’avenir nous le dira peut-être )
— rien n’est moins clair que l’imbroglio derrière ce labo P4 de Wuhan, ou l’on a découvert que l’implication de Pfizer ne s’arrête pas à Glaxo, mais est en fait une constellation d’entreprises aux intérêts croisés, parmi lesquelles: Pfizer qui est contrôlé à 100% par Glaxo!
Suite à ces révélations, les fact checkers zététiciens financés par les pharmas, se sont enfoncés dans leurs contradictions. J’ai re-checké tu penses bien ( ) Black Rock n’avait aucun lien, puis finalement oui puisqu’ils détiendraient des actions (vérifiable) https://factuel.afp.com/cette-cascade-d ... s-gates-ou et ce gloubiboulga d’explications capilotractées démontre en réalitéGSK a écrit : GSK conclut une transaction avec Pfizer pour former une nouvelle coentreprise mondiale de premier plan dans le secteur de la santé
GlaxoSmithKline plc (LSE / NYSE: GSK) a annoncé aujourd'hui avoir finalisé sa transaction avec Pfizer pour regrouper ses activités de soins de santé grand public en une coentreprise de premier plan au monde.
des liens d’intérêts économiques qui sont à l’évidence robustes et hyper puissants!!
On peut d’ailleurs aisément vérifier tous ces liens (j’ai commencé à le faire sans aucune peine...) même sur wikipedia!
Glaxo aucun lien avec les vaccins de Pfizer, vraiment?
Ces entreprises qui font partie intégrante du complexe militaro-industriel, n’ignorent absolument pas les flux financiers dans la poche gauche, lorsque simultanément d’autres fonds transitent vers la poche droite.... hein! hein! hein! bisounours s’abstenir... Sous peine de perdre la vie.govconwire a écrit :GlaxoSmithKline obtient un contrat d'approvisionnement en vaccins pour l'armée de 342 millions de dollars
https://www.govconwire.com/2020/07/glax ... -contract/
Pas de lien entre Pfizer et Wuhan? Vraiment? Oui mais de longue date:
Ou comment faire affaire avec une dictature! hein! hein! hein! bisounours s’abstenir... Sous peine de perdre la vie.PharmaTimes a écrit :Pfizer développe ses efforts de R&D en Chine et a annoncé son intention de construire un nouveau centre.
Un accord a été signé pour la création d'un nouveau centre de R&D Pfizer à Wuhan, qui, selon la société, représente une expansion de son installation existante à Shanghai. Une fois la nouvelle usine construite, la société s'attend à ce que le nombre d'employés passe à 200 dans les trois ans, mais n'a donné aucun détail sur l'investissement financier impliqué.
Pfizer a indiqué que son site de Wuhan sera en contact avec les universités et les instituts de recherche locaux "en utilisant les riches ressources des talents locaux et les capacités industrielles existantes pour développer des collaborations de recherche". Elle a souligné que Shanghai resterait "le centre opérationnel des activités de R&D de Pfizer en Chine".
Allan Gabor, président de l'entreprise pour l'Asie du Nord, a fait remarquer qu'il s'agissait de la première implantation significative de R&D dans la région Centre/Ouest de la Chine. Il a ajouté que le centre de Wuhan fera partie intégrante des opérations mondiales de R&D de Pfizer "tout en étant étroitement aligné sur la stratégie du gouvernement chinois en matière de développement de l'industrie biopharmaceutique dans la région".
Le site sera basé à la base nationale de bioindustrie de Wuhan, ou Biolake, dont la construction a débuté en novembre de l'année dernière.
Les Pr Montagnier et Raoult, (et d’autres) ont habilement taclé les USA par la bande (des accusations à peine dissimulées) ainsi que maintenant l’OMS qui jette le trouble avec une nouvelle enquête! Énorme camouflet....
Pendant que tu es pétri de certitudes comme tu l’étais pour les tests PCR!
Oui en effet incontestable vu sous cet angle...ABC2019 a écrit :tout ça ce sont des faits incontestables, [...] je m'en tiens à ce que personne, et aucun scientifique en particulier, ne conteste. Mais rien que ça ça fait quand meme beaucoup je trouve.
J’arrête-là ou je continue ? Parce que franchement, quand ABC2019 fait dans les fakes news, ça pue!