GUY : Bah, heureusement c’est pas de moi, j’ai pas été vérifié et comme Pr Krisprolls avec ses ciseaux moléculaires a baissé les bras...
j’aime bien lui faire baisser les bras !
Plus sérieusement, Vetuslignum à raison, ne revenons pas 1 année en arrière.... Mais de plusieurs...
Les séquences de protéines du VIH présentes dans le SARS-cov-2 et que j’ai données seraient exactes, pour autant que... (cherchez bien vous les trouverez) et le schéma est ce que disent ces séquences!
Le plus incongru c’est le VIH, mais lequel (?)
parce que sans trop m’avancer, personne ne l’aurait (conditionnel) jamais vu, on ne meurt pas du VIH mais d’affections opportunistes...c’est pi’têtre là que la communauté des généticens salariés par les labo est très ennuyée? A commencer pas Montagnier qui prétend l’avoir découvert.
Donc Guy, là où ça déconne grave et où on nous dit pas encore tout, c’est peut-être en commençant par là: je les trouve vachement discrets sur le sujet... Admettons que je me trompe avec le VIH, mais je réclame depuis 1 an que l’arbre phylogénétique soit corrigé puisque tout le monde admet maintenant que le virus circulait déjà en septembre/octobre 2019 en Europe et aux USA (aprės exhumation des corps...) donc ils en ont des échantillons en labo, pourquoi le CDC n’en a pas parlé
Et il suffit que Henrion-Caude (qui en sait long) ouvre le bec pour nous dire des choses précieuses pour qu’ÉVIDEMMENT les zététi-zozos sempressent de dire “
qu’elle serait ã la marge”. mais QUELLES COMPÉTENCES ONT-ILS EUX POUR L’AFFIRMER ? je vous ferais donc remarquer que ce qu’elle a dit s’est réalisé, comme l’explosion à 6’000% des effets secondaires... Affaire à suivre...