Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?
-
- Econologue expert
- x 5095
Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?
Le professeur Motagnier n'existe pas ! Ah pour faire parler des fantômes, ils sont forts, les complotistes !
0 x
-
- Econologue expert
- x 5899
Suite de l’affaire du Fauci-gate (NIH) et Pfizer-gate...
Comme vous le savez sans doute, après avoir dépensé des centaines de milliards de dollars dans le business des vaccins... La semaine dernière Bill Gates nous annonçait d’un air tout à fait serein quelque chose comme: “le fait que le vaccin ne marchait pas et qu’il fallait trouver autre chose...” sante-pollution-prevention/40-de-positifs-covid-vaccines-en-israel-vers-un-retournement-crapuleux-des-pro-vax-t16908-1720.html?hilit=bill%20gates#p473731
Guy, tu as tout de suite flairé le coup fourré sur l’annonce possible de molécules nouvelles pour faire encore plus de profits, tout en continuant les injections de plus belle: 3ème dose, quatrième(?) cinquième(?) etc... abonnement à vie ( ) sante-pollution-prevention/40-de-positifs-covid-vaccines-en-israel-vers-un-retournement-crapuleux-des-pro-vax-t16908-1730.html?hilit=bill%20gates#p473793
Les amis, je vous propose de regarder ce tweet poignant où Robert Kennedy jr, s’exprime et qui semble dire à peu près tout en pointant du doigt ceux qui sont, selon lui, les principaux responsables(?)
A qui profite le crime?
Cui Bono ?
Comme vous le savez sans doute, après avoir dépensé des centaines de milliards de dollars dans le business des vaccins... La semaine dernière Bill Gates nous annonçait d’un air tout à fait serein quelque chose comme: “le fait que le vaccin ne marchait pas et qu’il fallait trouver autre chose...” sante-pollution-prevention/40-de-positifs-covid-vaccines-en-israel-vers-un-retournement-crapuleux-des-pro-vax-t16908-1720.html?hilit=bill%20gates#p473731
Guy, tu as tout de suite flairé le coup fourré sur l’annonce possible de molécules nouvelles pour faire encore plus de profits, tout en continuant les injections de plus belle: 3ème dose, quatrième(?) cinquième(?) etc... abonnement à vie ( ) sante-pollution-prevention/40-de-positifs-covid-vaccines-en-israel-vers-un-retournement-crapuleux-des-pro-vax-t16908-1730.html?hilit=bill%20gates#p473793
Les amis, je vous propose de regarder ce tweet poignant où Robert Kennedy jr, s’exprime et qui semble dire à peu près tout en pointant du doigt ceux qui sont, selon lui, les principaux responsables(?)
A qui profite le crime?
Cui Bono ?
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Modérateur
- x 11389
Obamot va avoir le zizi tout dur…
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 5095
On va dire que tout ceci me semble "légèrement" suspect et que je suis très dubitatif, pour le moins.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5899
Si y’a des Chinoises dans l’coup, je prends, j’utilise mon zizi tout dur toute la nuit et je discute aprèsChristophe a écrit :Obamot va avoir le zizi tout dur…
Pour le contenu, hum... comment dire... du gros baratin,
Ensuite ils ne pouvaient pas présager de la dispersion des variants, dans la mesure où: 1) ce n’était pas utile de le faire, les variants apparaissent naturellement et 2) seraient venus télescoper les variants “naturels”... Ce qui aurait perturbé tous leurs plans.
3) Pareil avec les “agents” (dont certains de la complosphère) personne ne pouvait présager de ce que ces gens penseraient des évènements en cours et 4) encore moins quelles décisions/ positions ils prendraient... Et 5) par quelles coïncidences ils se retrouveraient ensembles...
6) ensuite, le texte chinois ne dit pas pareil. J’en suis sûr
7) Et enfin y’a plus besoin de ça puisque malgré les dénégations de Fauci, le NIH a reconnu les faits!
0 x
-
- Econologue expert
- x 5899
PS: j’ajoute que les Chinois sont des gens plus que qualifiés et compétents, et voir les noms de Crève-Cœur et Trotta est assez hilarant, les agents du MSS (国家安全部), n’auraient jamais permis à de tels guignols aux contours approximatifs, d’être en charge de pareilles responsabilités ... quand on voit que tout ce qu’il s’est réellement passé s’est fait sur fond d’échanges de prisonniers entre la Chine et les USA via l’administration Biden, on devine le niveau “extrême” de ”confiance” qui ont présidé à la gestion de cette crise secrète, on est plutôt de l’ordre du jeu de barbichette...
Et les Chinois doivent se poiler en observant les Occidentaux (et surtout les USA) se dépatouiller dans une gabegie totale!
Et les Chinois doivent se poiler en observant les Occidentaux (et surtout les USA) se dépatouiller dans une gabegie totale!
0 x
Christophe a écrit :Obamot va avoir le zizi tout dur…
Ca c'est sur, que les services de renseignement chinois écrivent en japonais, ça c'est un scoop !!!
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Modérateur
- x 11389
GuyGadeboisLeRetour a écrit :On va dire que tout ceci me semble "légèrement" suspect et que je suis très dubitatif, pour le moins.
Nan tu crois ?
Que des Chinois parlent de Lalanne et Trota est une preuve sérieuse !!
1 x
-
- Modérateur
- x 11389
ABC2019 a écrit :Ca c'est sur, que les services de renseignement chinois écrivent en japonais, ça c'est un scoop !!!
ABC - OBA
1 - 0
Victoire par KO technique pour ABC
Bon y a bien quelqu'un qui va passer le texte originale au traducteur automatique ou je vais devoir m'en charger ?
0 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »