— ce que disais Karen Mullis prix Nobel pour avoir inventé le test PCR, qu’ils ne devait jamais servir aux tests de masse. Et ensuite
— que je maintiens qu’un test PCR n’a de sens que s’il est là pour confirmer un diagnostique médical.
— qu’avant le covid, il n’y a jamais eu test pour les affections respiratoires saisonnières!
Demande-toi plutôt comment s’fait-il qu’une nouvelle façon d’faire soit apparue? A quel fin? Pour quels intérêts politico-financiers?
Bon, tu as douté longtemps que le SARS-cov-2 soit sorti d’un labo. Bein c’est bon là, j’ai été très patient et t’ai écouté avec attention et retenue, mais on y est, le NIH a reconnu urbi et orbi qu’ils avaient financé la manipulation génique d’ajout du gain de fonction (connue sous son nom très entendu de protéine “spike” avec son mécanisme d’ancrage (ACE2/ S1/S2 et S2') qui ne se trouve pas à l’état naturel ainsi placé de façon aussi spectaculaire à l’endroit idéal dans la séquence du virus et décrit comme suit par les meilleurs généticiens: catastrophes-humaines-naturelles/coronavirus-la-faute-a-qui-ou-a-quoi-et-pourquoi-t16346-1210.html?hilit=fonction#p445343 au point que pour que cela se soit produit de façon naturelle, je crois que l’hypothèse n’entre même plus en ligne de compte, du moment que l’on sait que cela a été fait par la main de l’homme!VetusLignum a écrit :Christophe a écrit :J'ai beaucoup de mal à voir le rapport avec l'origine du COVID et les derniers posts ?
C'est con ils sont intéressant...Autrichiens de merde !
L’idée qui est défendue, si je comprends bien, c’est que le covid a été planifié par une groupe de personnes, pour prendre le contrôle sur la population.
Sauf qu’apparemment, le virus a été lâché dans la nature plus tôt que prévu (ça aurait été prévu pour 2050).
Mais il est vrai que c’est encore assez flou.
Pour ma part, je dois l’avouer, j’aime bien les théories du complot ; mais en pratique, je préfère ne m’en tenir qu’aux faits observables, car avec les théories, ça part vite dans tous les sens, et du coup, on ne sait plus faire la distinction entre les théories et les faits, on est perdu, et à l'arrivée, la plupart des gens finissent par se raccrocher à la version officielle.
Donc si tu n’as pas “mieux” à proposer ou à certifier... à part le déni de Fauci tombé aux oubliettes des poubelles du Sénat US qui enquête...?