Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?

par Obamot » 21/12/21, 12:54

Christophe a écrit :
De plus, ce procès ressemblera dans sa lourdeur au procès de Nuremberg !
Si toutefois il y a un procès...

La plainte a le mérite d’exister.

Même si des artefacts seront éventuellement utilisés pour l’écarter, il y aura toujours moyens de s’y référer.

Je rappelle que c’est l’une des dernières chances pour l’humanité toute entière de faire le choix d’un redressement et d’un changement de société positif VS une servilité absolue, démoniaque et ôh combien iatrogène — chance auprès d’une haute autorité internationale — c’est une opportunité unique. (oui je sais, je vais loin, non, je ne me fais pas d’illusion, mais oui, cette affaire est énorme et je vous avais prévenu à juste titre)

Je serai hautement intéressé d’avoir bientôt l’avis du génial anthropologue de la santé Jean-Dominique Michel sur cette plainte.
Je suis absolument convaincu que cette plainte va réveiller des consciences (notamment chez de nombreux juristes, universitaires, sociologues, femmes et hommes politiques, inspecteurs (etc) qui y verront de potentiels angles d’attaques pour de nouvelles plaintes ou autres) et ça va faire bouger les lignes!

Cette plainte pourra être utilisée contre Macron pendant la campagne, car l’issue prendra du temps (y’aura des recours)

Maintenant ceux qui veulent continuer “le petit jeu”, savent à quoi ils s’exposent!

Nous saurons bientôt si l’espèce humaine mérite sa survie et sa dignité.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11378

par Christophe » 21/12/21, 13:16

Obamot a écrit :Nous saurons bientôt si l’espèce humaine mérite sa survie et sa dignité.

La dignité est définitivement déjà perdue...puisqu'on l'a remplacé par le pognon et la corruption depuis longtemps...(= qui n'est pas devenu "achetable" ?)

Pour la survie, quand on voit sur Twitter et FB la réaction de certains parents qui râlent parce qu'il peuvent pas vacciner leur enfant de 3 ans...et qui sont aux premières loges pour vacciner les autres de 6 et 8 ans...on peut sérieusement en douter !
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

par Obamot » 21/12/21, 13:24

Non, la dignité existe encore, ce sont (par exemple) ces parents qui, même s’ils commettent des erreurs, prennent de leur temps (surtout les mères) pour s’occuper de leurs gosses et leur transmettre des choses qui ne sont pas quantifiables en argent... ...pas quantifiables en “enjeux” ...C’est l’intention qu’il y a avant même l’expression de leur sentiments, c’est de l’ordre du non verbal... La société actuelle basée sur le fric ne peut rien contre ça, elle s’effondrera.

Quand ?
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1951

par Macro » 21/12/21, 13:28

Obamot a écrit :
Quand ?

Aprés avoir brulé le dernier arbre et mangé le dernier animal....
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3758

par janic » 21/12/21, 13:50

christophe
On attend toujours le procès des attentats du 911...
CIA, FBi, et autres agences gouvernementale?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3758

par janic » 21/12/21, 13:57

macro
Aprés avoir brulé le dernier arbre et mangé le dernier animal..
on s'en fout il restera des racines à bouffer et l'anthropophagie c'est pas fait pour le chiens (qui auront été bouffés avant!) en clair seuls les végétaliens s'en sortiront! Chouette je suis prèt!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3343

par Ahmed » 21/12/21, 14:18

...sauf si les végétaliens sont bouffés avant par les carni-vauriens !
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5074

par GuyGadeboisLeRetour » 21/12/21, 14:25

janic a écrit : en clair seuls les végétaliens s'en sortiront! Chouette je suis prèt!

Bah non ... tu te feras bouffer. :mrgreen:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11378

par Christophe » 21/12/21, 14:28

Obamot a écrit :Non, la dignité existe encore, ce sont (par exemple) ces parents qui, même s’ils commettent des erreurs, prennent de leur temps (surtout les mères) pour s’occuper de leurs gosses et leur transmettre des choses qui ne sont pas quantifiables en argent... ...pas quantifiables en “enjeux” ...C’est l’intention qu’il y a avant même l’expression de leur sentiments, c’est de l’ordre du non verbal... La société actuelle basée sur le fric ne peut rien contre ça, elle s’effondrera.

Quand ?

Oui cela existe encore : on a des exemples d'incorruptibles sur ce forum...qui restent droit dans leur conviction et morale !

Mais l'immense majorité des gens est devenue aliénable et avalera ses convictions, ses valeurs, et perdra sa morale, voir son humanité, pour un peu plus de pognon...

Les JUSTES étaient rares, ils le sont encore !
0 x
Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
x 577

par Rajqawee » 21/12/21, 14:29

Oulah....les JUSTES ? C'est qui, c'est qui ?
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »