Si toutefois il y a un procès...Christophe a écrit :
De plus, ce procès ressemblera dans sa lourdeur au procès de Nuremberg !
La plainte a le mérite d’exister.
Même si des artefacts seront éventuellement utilisés pour l’écarter, il y aura toujours moyens de s’y référer.
Je rappelle que c’est l’une des dernières chances pour l’humanité toute entière de faire le choix d’un redressement et d’un changement de société positif VS une servilité absolue, démoniaque et ôh combien iatrogène — chance auprès d’une haute autorité internationale — c’est une opportunité unique. (oui je sais, je vais loin, non, je ne me fais pas d’illusion, mais oui, cette affaire est énorme et je vous avais prévenu à juste titre)
Je serai hautement intéressé d’avoir bientôt l’avis du génial anthropologue de la santé Jean-Dominique Michel sur cette plainte.
Je suis absolument convaincu que cette plainte va réveiller des consciences (notamment chez de nombreux juristes, universitaires, sociologues, femmes et hommes politiques, inspecteurs (etc) qui y verront de potentiels angles d’attaques pour de nouvelles plaintes ou autres) et ça va faire bouger les lignes!
Cette plainte pourra être utilisée contre Macron pendant la campagne, car l’issue prendra du temps (y’aura des recours)
Maintenant ceux qui veulent continuer “le petit jeu”, savent à quoi ils s’exposent!
Nous saurons bientôt si l’espèce humaine mérite sa survie et sa dignité.