Rajqawee a écrit :Oulah....les JUSTES ? C'est qui, c'est qui ?
Zombizy est très très "juste", intellectuellement...
Rajqawee a écrit :Oulah....les JUSTES ? C'est qui, c'est qui ?
Christophe a écrit :Je pense que seule l'Histoire jugera réellement les responsables de cette forfaiture sociale...mais cela va prendre des décennies ! On attend toujours le procès des attentats du 911...
GuyGadeboisLeRetour a écrit :janic a écrit : en clair seuls les végétaliens s'en sortiront! Chouette je suis prèt!
Bah non ... tu te feras bouffer.
ABC2019 a écrit :donc...
ABC2019 a écrit :Christophe a écrit :Je pense que seule l'Histoire jugera réellement les responsables de cette forfaiture sociale...mais cela va prendre des décennies ! On attend toujours le procès des attentats du 911...
donc tu es d'avis que le gouvernement israëlien a volontairement entrepris un génocide de sa propre population en butte à l'hostilité et à la rivalité démographique des ses voisins arabes ?
Obamot a écrit :Ils ont fait comme toi, ils leur ont menti de bonne foi, la seule différence c’est que toi tu le fais pour ta petite enveloppe mensuelle (au fait, elle est en US$ ou en €uro?)
Obamot a écrit :T’as pas répondu, en quelles devises la petite enveloppe?
Obamot a écrit :ABC2019 a écrit :Christophe a écrit :Je pense que seule l'Histoire jugera réellement les responsables de cette forfaiture sociale...mais cela va prendre des décennies ! On attend toujours le procès des attentats du 911...
donc tu es d'avis que le gouvernement israëlien a volontairement entrepris un génocide de sa propre population en butte à l'hostilité et à la rivalité démographique des ses voisins arabes ?
Ils ont fait comme toi, ils leur ont menti de bonne foi, la seule différence c’est que toi tu le fais pour ta petite enveloppe mensuelle (au fait, elle est en US$ ou en €uro?)
Pourquoi ? ... C'est juste un vieux clown gâteux, opportuniste.Christophe a écrit :De Villiers est le seul politique à avoir dénoncer ce genre de collusions !
Je crains d'ailleurs qu'il lui arrive un fâcheux événement dans un futur plus ou moins proche...
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »
Utilisateurs parcourant ce forum : gegyx et 98 invités