Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6015

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?

par Obamot » 27/12/21, 13:50

ABC2019 a écrit : ou bien ça vous confirme dans l'idée que tout le monde est pourri ?
Mais toi t’es ultra-pourri, on te met des vérités éprouvées sous le nez, pas un mea culpa, ni un seul commentaire...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 27/12/21, 13:58

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit : ou bien ça vous confirme dans l'idée que tout le monde est pourri ?
Mais toi t’es ultra-pourri, on te met des vérités éprouvées

ah bon lesquelles? les bras qui repoussent? le mouvement perpétuel? l'efficacité de l'H ? celle de l'HCQ/AZ ? Toufik et Karim ?

spice de clown ... :roll:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6015

par Obamot » 27/12/21, 14:18

0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6015

par Obamot » 27/12/21, 14:57

SixK a écrit :C'est clair que la plainte suisse va être intéressant à suivre, parce-qu'il y a tout ce qu'on dit ici.
Mais ce sera jugé dans combien de temps ? 6 mois, 1 an, 2 ans, ..., 20 ans ?

Il faut connaître le système judiciaire suisse un peu particulier. Ce n’est pas une plainte, “on est entre amis et co-optés”...

Du coup, ce truc est un gigantesque pavé dans la marre, il doit y avoir quelques capitaines d’industrie qui doivent en avoir plus que raz-le-bol, pour leurs affaires et pour leur propre vie, qu’ils ne veulent pas terminer dans la paranoïa vaccinale a perpet.

Ce qu’il faut voir c’est la concomitance de différentes actions. Jusqu’où l’autisme feint de certains dirigeants et de la presse tiendra. On est en train d’arriver au point de bascule où le déni cède à la clarté... Où les retournement de veste se feront de plus en plus nombreux face aux évidences (et ça a déjà commencé avec le Dr Blachier). Où l’on ne peut plus cacher les vrais chiffres (2% d’hospi covid en 2020... et pourquoi il n’y a toujours pas plus de lits d’hôpitaux...? Y’a un moment où ça devient intenable. Y’a un moment où la coercition ne tient plus...)

Et surtout, surtout, les populations en ont super raz-le-bol... Pour qu’une situation où l’on plonge une population dans une sorte de paranoïa permanente tienne, il faut un minimum d’adhésion... C’est pas gagné pour les pharmas.

Je le vois comme ça...
1 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 27/12/21, 16:49

non tu fais partie de ma liste grise d'ignorés, donc je regarde de temps en temps quelques messages mais pas tous, sinon j'attends qu'ils soient assez intéressants pour avoir été repris par quelqu'un d'autre, ce qui n'a pas l'air d'avoir été le cas de ceux là.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6015

par Obamot » 27/12/21, 19:27

bla-bla-bla dit-il en faisant le paon!
ABC2019 a écrit :

non tu fais partie de ma liste grise d'ignorés, donc je regarde de temps en temps quelques messages mais pas tous, sinon j'attends qu'ils soient assez intéressants pour avoir été repris par quelqu'un d'autre, ce qui n'a pas l'air d'avoir été le cas de ceux là.
T’es pas parti pour tes 9 mois de wouacances ultra-pourri?
Quant à l’intérêt de TES posts, à part de la deconstruction permanente, tu n’apportes absolument rien au forum.
Tu as beau trouver une pirouette pour expliquer pourquoi tu esquives les posts pertinents, ta réaction n’a aucun sens.
Enfin on a l’habitude. Pour TOUT le monde, oui bien sûr tu lis les posts donc tu mens. C’est encore une façon de montrer du mépris.
0 x

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3166

par sicetaitsimple » 27/12/21, 19:33

Obamot a écrit : Pour TOUT le monde, oui bien sûr tu lis les posts donc tu mens. C’est encore une façon de montrer du mépris.

C'est vraiment trop drôle de la part de quelqu'un dont la "signature" a été longuement "ma liste d'ignorés".
Au fait, je n'y suis plus?
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 27/12/21, 19:39

Obamot a écrit :bla-bla-bla dit-il en faisant le paon!
ABC2019 a écrit :

Quant à l’intérêt de TES posts, à part de la deconstruction permanente, tu n’apportes absolument rien au forum.

ben je te suggère alors d'arrêter de répondre à mes posts, pour le plus grand bien de tous.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5270

par GuyGadeboisLeRetour » 27/12/21, 19:45

(Qu'on réponde ou pas, ça sert à rien vu que Bouzo parle tout seul, fait les fausses questions, les réponses débiles et continuera à faire sa propagande et faire chier tout le monde ou presque jusqu'à ce qu'il soit viré...)
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6015

par Obamot » 27/12/21, 19:47

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :bla-bla-bla dit-il en faisant le paon!
ABC2019 a écrit :non tu fais partie de ma liste grise d'ignorés, donc je regarde de temps en temps quelques messages mais pas tous, sinon j'attends qu'ils soient assez intéressants pour avoir été repris par quelqu'un d'autre, ce qui n'a pas l'air d'avoir été le cas de ceux là.

ben je te suggère alors d'arrêter de répondre à mes posts, pour le plus grand bien de tous.
Si ça ne te plait pas que l’on déboulonne toutes les foutaises que toi et ton Comedy-Club publie ici, t’es pas obligé de rester.

Cite-nous d’ailleurs une seule de tes contributions majeures au forum?
Dernière édition par Obamot le 27/12/21, 19:51, édité 3 fois.
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »