Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5245

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?

par GuyGadeboisLeRetour » 31/12/21, 20:11

janic a écrit :guy
En fait ça m'amuse plus du tout.
de toutes façons quels que soient les traficotages, l'escroquerie vaccinale n'a rien de rigolo. :cry:

Je ne parle pas de ça.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 01/01/22, 01:13

GuyGadeboisLeRetour a écrit :"
Quant aux délires du virus militarisé/trafiqué/fabriqué,
Bon, admettons, un accident de labo alors? Le virus est sorti “accidentellement” d’un labo P4 avec des laborantins recouverts de la tête au pieds d’un scaphandre munis de circuit d’air autonomes... Avec des caméras filmant tout 24h/24h, admettons mais hum-hum... Reste mon ami chef de clinique qui la dit dès juin 2020 et qui est corrélé par les aveux de la NIH. On en fait quoi? Ça reste pour le moins suspect.
Et tu ne peux plus dire que ce n’est pas une affaire militaire du moment que le CDC a classé tout le dossier “secret défense” au moins jusqu’à fin 2020.

GuyGadeboisLeRetour a écrit :le graphène, la nono-puce et tout le bazar,
Ça par contre, je ne l’ai jamais mis dans mes hypothèses, je ne reste simplement pas hermétique.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 425

par jean.caissepas » 01/01/22, 01:31

Un pangolin se vend 2000€ au noir sur les marchés en Chine...

Bizarrement les essais de CoronasV se sont fait sur des pangolins...

Par hasard, un gardien ou autre aurait pas voulu arrondir ses fins de mois en revendant un animal en cage ?

Je dis ça, je dis rien, car la vérité sera quasi impossible à établir en Chine...
1 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 01/01/22, 02:27

jean.caissepas a écrit :Un pangolin se vend 2000€ au noir sur les marchés en Chine...

Bizarrement les essais de CoronasV se sont fait sur des pangolins...

Par hasard, un gardien ou autre aurait pas voulu arrondir ses fins de mois en revendant un animal en cage ?

Je dis ça, je dis rien, car la vérité sera quasi impossible à établir en Chine...
catastrophes-humaines-naturelles/coronavirus-la-faute-a-qui-ou-a-quoi-et-pourquoi-t16346-1330.html?hilit=fauci,%20nih#p471895
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 01/01/22, 04:22

sicetaitsimple a écrit :
pedrodelavega a écrit : Sauf que ca c'est ton truc justement ...
Tu devrais laisser tomber, c'est certainement ce qu'Obamot appelle "une de ses contributions majeures"! :lol:

Obamot a écrit :("Vas-y Kiki, surtout te gènes pas, en 20 mois de crise du covid, peux-tu nous poster un lien sur l’une de tes contributions majeures?")

Mais j’assume à 200% bandes de ploucs!!! Vous pouvez attaquer le dossier sur des détails qui ne sont pas de mon fait mais de certaines sources dont je n’ai rien à faire avec..., :mrgreen:

Vous avez 100% tort sur le fond et sur TOUS les points depuis 20 mois!

Vous avez beau gesticuler dans tous les sens, vos certitudes se sont toutes effondrées et vous le savez très bien.
Il ne vous reste plus rien et vos propos vide de sens vont se faire trucider en 2022. J’y veillerai :mrgreen:

0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3880

par janic » 01/01/22, 09:10

une maxime dit; "on ne récolte que ce que l'on sème et qui sème le vent récolte la tempête"
ca va tempêter sec alors!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
VetusLignum
Econologue expert
Econologue expert
x 762

par VetusLignum » 09/01/22, 20:04

Intéressant de lire, dans le magazine "complotiste" Nexus, un article sur la vaccination (page 41), datant de Mars 2019, et qui décrit assez fidèlement ce qui se passe actuellement.
https://www.mediafire.com/file/g52mpine ... 9.pdf/file

Par exemple :

Quoi qu’il en soit, là où le respect du libre consentement semble bétonné par différentes lois, il sera toujours possible d’imposer une forme d’obligation dans la pratique.
Les contraintes sont nombreuses : refus d’accès aux lieux et services publics, aux établissements d’enseignement ou centres commerciaux, ou aux moyens de transport, ce qui reviendrait presque à une forme d’assignation à résidence.

Lors de cette réunion, un autre intervenant, le Dr David Salisbury, a poursuivi dans la même veine en vantant les bienfaits d’une vaccination « comme à l’armée ». Chaque citoyen sera convoqué par mail ou SMS via un message lui proposant une heure de rendez-vous dans un centre de vaccination où l’on vaccine à la chaîne, sans qu’une visite préalable soit nécessaire.
4 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 11/01/22, 13:03

Obamot celle là va te plaire (encore un TW...tant pis pour Guy !)

0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5245

par GuyGadeboisLeRetour » 11/01/22, 13:54

Tiens, des délires conspis d'un ex banquier, marketeux, influenceur pro-Trump... c'est vrai que ça valait le coup d'alourdir la page :roll:
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3880

par janic » 11/01/22, 14:07

simplet
Beau dégagement de Janic, qui tente une touche dans les 22m....
C'est ça quand on est doué et même' au delà des 22 m. Je suppose que toi tu n'as donc jamais réussi à marquer un but même à un metre de celui-ci! C'est ça aussi les nuls en tout!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »