janic a écrit :guyde toutes façons quels que soient les traficotages, l'escroquerie vaccinale n'a rien de rigolo.En fait ça m'amuse plus du tout.
Je ne parle pas de ça.
janic a écrit :guyde toutes façons quels que soient les traficotages, l'escroquerie vaccinale n'a rien de rigolo.En fait ça m'amuse plus du tout.
Bon, admettons, un accident de labo alors? Le virus est sorti “accidentellement” d’un labo P4 avec des laborantins recouverts de la tête au pieds d’un scaphandre munis de circuit d’air autonomes... Avec des caméras filmant tout 24h/24h, admettons mais hum-hum... Reste mon ami chef de clinique qui la dit dès juin 2020 et qui est corrélé par les aveux de la NIH. On en fait quoi? Ça reste pour le moins suspect.GuyGadeboisLeRetour a écrit :"
Quant aux délires du virus militarisé/trafiqué/fabriqué,
Ça par contre, je ne l’ai jamais mis dans mes hypothèses, je ne reste simplement pas hermétique.GuyGadeboisLeRetour a écrit :le graphène, la nono-puce et tout le bazar,
catastrophes-humaines-naturelles/coronavirus-la-faute-a-qui-ou-a-quoi-et-pourquoi-t16346-1330.html?hilit=fauci,%20nih#p471895jean.caissepas a écrit :Un pangolin se vend 2000€ au noir sur les marchés en Chine...
Bizarrement les essais de CoronasV se sont fait sur des pangolins...
Par hasard, un gardien ou autre aurait pas voulu arrondir ses fins de mois en revendant un animal en cage ?
Je dis ça, je dis rien, car la vérité sera quasi impossible à établir en Chine...
Mais j’assume à 200% bandes de ploucs!!! Vous pouvez attaquer le dossier sur des détails qui ne sont pas de mon fait mais de certaines sources dont je n’ai rien à faire avec...,sicetaitsimple a écrit :Tu devrais laisser tomber, c'est certainement ce qu'Obamot appelle "une de ses contributions majeures"!pedrodelavega a écrit : Sauf que ca c'est ton truc justement ...Obamot a écrit :("Vas-y Kiki, surtout te gènes pas, en 20 mois de crise du covid, peux-tu nous poster un lien sur l’une de tes contributions majeures?")
Quoi qu’il en soit, là où le respect du libre consentement semble bétonné par différentes lois, il sera toujours possible d’imposer une forme d’obligation dans la pratique.
Les contraintes sont nombreuses : refus d’accès aux lieux et services publics, aux établissements d’enseignement ou centres commerciaux, ou aux moyens de transport, ce qui reviendrait presque à une forme d’assignation à résidence.
Lors de cette réunion, un autre intervenant, le Dr David Salisbury, a poursuivi dans la même veine en vantant les bienfaits d’une vaccination « comme à l’armée ». Chaque citoyen sera convoqué par mail ou SMS via un message lui proposant une heure de rendez-vous dans un centre de vaccination où l’on vaccine à la chaîne, sans qu’une visite préalable soit nécessaire.
C'est ça quand on est doué et même' au delà des 22 m. Je suppose que toi tu n'as donc jamais réussi à marquer un but même à un metre de celui-ci! C'est ça aussi les nuls en tout!Beau dégagement de Janic, qui tente une touche dans les 22m....
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »