Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5998

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?

par Obamot » 24/01/22, 03:27

PS: voilà la vidéo que j’ai postée y’a dix jours, pour les retardataires: cette vidéo ne date pas d’octobre mais du 11.01.2022

https://odysee.com/@orange256:b/R%C3%A9sum%C3%A985:4

Taah daaaah
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5224

par GuyGadeboisLeRetour » 24/01/22, 03:58

Obamot a écrit :Bein Guy, t’as pas lu le Figaro, toi qui disait que l’affaire du NIH et le financement des “gains de fonction” c’était du rond de flanc

Ah non, j'ai jamais dit ça. Au contraire j'ai affirmé que toutes les nations le faisaient (enfin, celles qui peuvent). Donc rien d'étonnant, ni que les ricains aient eu un partenariat avec les chinois, ni que Fauci mente là dessus, puisque ce genre de recherche est interdite.... sur le papier. Par contre, je ne brode pas là dessus. Rien n'indique que le corona sorte de ce labo, ni de façon accidentelle, ni de manière délibérée. Pas plus cette fameuse "séquence du vih" trouvée par Montagnier, ah non, par les hindous commune à nombre d'autres virus, que les "vrais-faux" ou "faux-vrais" (ou vrais, allez savoir) document classés secret défense et divulgués par un simple major, qui est un quasi sous fifre dans l'armée américaine et dont on se demande bien comment et pourquoi il aurait pu être partie prenante dans une affaire aussi sensible (c'est le moins qu'on puisse dire).
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 24/01/22, 04:11, édité 2 fois.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5998

par Obamot » 24/01/22, 04:09

Te, te, te... Mais passons...

Je note donc que tu admets maintenant qu’il y a bien eu financement pour l’implémentation de “gain/s de fonction”, et que par déduction logique, il ne peut s’agir que du covid (puisqu’en effet, tu admets désormais le principe dudit financement) je passe sur le reste qui devient purement anecdotique.

Bah... tu as édité... t’es vraiment terrible ! Tu ne me couperas pas l’herbe sous les pieds. La seule chose que tu dois faire c’est d’admettre que tu t’es trompé à mon égard. Tu m’as fait des reproches péremptoires, et d’ailleurs tu ne connais pas tous les éléments dont je dispose.

Maintenant tu fais des conjectures, et tu voudrais peut-être que je fasse des conjectures sur des conjectures?
Désolé mais contrairement à ce que tu supposes, mon cerveau ne fonctionne pas du tout comme ça.
Dernière édition par Obamot le 24/01/22, 04:27, édité 1 fois.
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5224

par GuyGadeboisLeRetour » 24/01/22, 04:24

Obamot a écrit :Je note donc que tu admets maintenant qu’il y a bien eu financement pour l’implémentation de “gain/s de fonction”, et que par déduction logique, il ne peut s’agir que du covid (puisqu’en effet, tu admets désormais le principe dudit financement) je passe sur le reste qui devient purement anecdotique.

Maintenant ? Non:
societe-et-philosophie/quel-avenir-pour-le-pdt-macron-et-pourquoi-t16948-900.html?#p486867
Mais par contre, contrairement à toi,je me refuse à "déduire". J'en sais RIEN (et toi non plus). :cheesy:
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5998

par Obamot » 24/01/22, 04:50

Bien sûr que si puisque le Figaro n’avait pas encore publié son article... Contrairement ã ce que tu suggères, tout est lié. Et parce que tu ne tiens pas comptes de ce qu’a dit Remundo et moi. Tu fais le vilain là :mrgreen: Un major peut être un “lanceur d’alerte” il suffit qu’il ait eu connaissance de certaines infos. Ça ne suffit donc pas pour disqualifier cette source! En revanche, le fait que le NIH soit passé aux aveux, a tendance à disqualifier ou “déprioriser” certaines hypothèses dont tu te sers (chose que tu n’as pas fait l’effort d’admettre)...

Maintenant je vais te dire pourquoi je n’avais pas répondu (aprės Remundo). Parce que c’est pas nécessaire, tu as une position arrêtée! Et ça n’a rien ã voir avec moi (Remundo a eu la même réaction que moi)... Il y a un problème de logique et de sélection erronée des hypothèses les plus plausibles dans tes priorités... Je ne t’en ai jamais fait le reproche parce que je ne m’arrête pas ã certains détails. Mais c’est arrivé plusieurs fois, Christophe a même suggéré une piste.
Et je ne fais pas des attaques ad hominem devant tout le monde pour un résultat totalement contreproductif...

Donc t’auras beau jouer tous les arguments de ton billard ã 4 bandes... trouve autre chose, tu n’arriveras pas à me fâcher. En 18 mois, qui ici ne s’est quasiment jamais planté...! Je ne sais pas ce que t’as mais tu devrais essayer le “lâcher prise”, parce qu’une fois n’est pas coûtume, cette fois tu te goures grave... Et je dirais autre chose, le glissement que tu exerces ne me concerne pas spécifiquement, mais ça se voit dans ton comportement. Va savoir ce qui te chiffonnes réellement à mon égard (et chez d’autres hein...) Je préfère pas le savoir, t’es un mec secret, mais je l’ai remarqué.
Donc reprends-toi, cesse d’avoir des positions contre-productives, fait un peu d’autocritique et adopte à nouveau un “comportement normal” (tu as parfois tendance ã te braquer).

Merci et au revoir... :wink:
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5224

par GuyGadeboisLeRetour » 24/01/22, 13:16

Obamot a écrit : Contrairement ã ce que tu suggères, tout est lié.

Non, t'en sais rien, personne n'en sait rien. Tu mets en scène le film que t'as envie de voir, c'est bien continue ! :roll:

Ps: Tout cela n'est pas une question de "personne" mais de discours, alors arrête de jouer les Calimero... et d'associer Remundo à tes réponses alors qu'il n'a rien dit.
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5998

A priori de Guy sur la probité des membres du forums

par Obamot » 24/01/22, 18:00

Tu plaisantes ou quoi? J’avais dit stop, tu veux continuer, c’est ton choix. Tu prétends toujours que j’ai eu des prises de positions sans aucune base pour le faire C’EST FAUX...! Et tu donnes ici une relativement mauvaise image du forum, hélas.

Tu donnes ici le 16 janvier SUR LE TARD societe-et-philosophie/quel-avenir-pour-le-pdt-macron-et-pourquoi-t16948-900.html#p486867 un document entaché de coupures qui est un patchwork difforme dont on comprend à peine le déroulement et dont on ne sait quoi tirer (ou le principal intéressé, Fauci, essaye de sauver le meubles en troquant sur le tard la définition du “gain de fonction dont j’avais annoncé qu’il en acait récemment et subrepticement modifié la définition sur ses propres pages web (ce qui est un indice accablant), on y apprend cependant que le Major dont tu réfutais la valeur du témoignage, a une position modérée et il donne des indices intéressants qui ne vont pas dans ton sens malgré le fait qu’il est très respectueux des procédures et de la hiérarchie. Là aussi ce que tu dis n’a pas grande valeur, il suffit de voir le trouble profond que suscite cette affaire chez les intervenants, qui ne fait que valider que l’armée a été mêlée à tout ça (bien sûr qu’aujourd’hui elle ne ca pas dire après 5,5 mios de morts:
désolé oui, oui, coucou c’était nous!

Je rappelle quand même les mots honteux de Trump (toujours sous l’ère Fauci, et que tu sembles avoir oublié):
Chinese virus (because it comes from China)

Mais passons, t’as beau vouloir brouiller les pistes (volontairement ou non, je ne te le reproche pas) ce n’est pas l’essentiel...

Je crois me souvenir avoir publié cette vidéo en juillet l’an dernier, tout y était déjà:

https://odysee.com/Le-dr-fauci-ment-enc ... arn_unauth

C’est sur la base de cette vidéo qu’il y a lieu d’établir une chronologie et rien d’autre, puisqu’il y a tous les éléments que tu prétends que je n’avais pas et qui y sont bien présents (hormis ceux d’Alexandra Henrion-Caude qui l’annonçait déjà y’a 1 an)

Chronologiquement ensuite, il y a le NIH qui a lâché Fauci en avouant avoir financé ces “gains de fonction” que l’on ne peut pas appeler autrement,

catastrophes-humaines-naturelles/coronavirus-la-faute-a-qui-ou-a-quoi-et-pourquoi-t16346-1330.html#p471895

(l’article du Figaro confirme qu’ils n’étaient pas réglos) Et maintenant ça chauffe au Congrès US

societe-et-philosophie/traitement-mediatique-de-la-crise-covid-ceci-n-est-pas-un-complot-de-bernard-crutzen-t16776-10.html#p475533

Ceci est également connecté à l’affaire des brevets révélée par RF (quand je te dis que tout est lié, c’est que tout est lié et parce que j’ai une vision “globale” du dossier) toi j’en doute. Tout ceci figure d’ailleurs dans nombre de plaintes pénales en cours: au cas où tu penserais que les Tribunaux se contenteraient d’entrer en matière sans preuve?

Ainsi, tu n’as STRICTEMENT RIEN à me reprocher, tout a été sourcé et étayé (spécialement la vidéo de Rand Paul).
Et ce que tu en penses, franchement je m’en tape, passe à autre chose, j’ai largement fait le taf... 8)

Et quoi qu’il en soit, toute la polémique insidieuse que tu as essayé de lancer sans n’être suivi par personne ne justifie absolument pas que tu remettes en cause la probité des gens avec une absence d’élément convaincant pour ce faire, tant au plan juridique que sur la base de faits pour l’heure en béton. C’est là que se situe la dérive dont je n’ai fait qu’effleurer pudiquement les aléas (et qui te regardent seul). CQFD
Dernière édition par Obamot le 24/01/22, 18:10, édité 3 fois.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5224

Re: A priori de Guy sur la probité des membres du forums

par GuyGadeboisLeRetour » 24/01/22, 18:07

Obamot a écrit :Tu plaisantes ou quoi? J’avais dit stop, tu veux continuer, c’est ton choix. Tu prétends toujours que j’ai eu des prises de positions sans aucune base pour le faire C’EST FAUX...!

J'ai jamais dit que tu n'avais pas de bases sur lesquelles t'appuyer, je dis qu'il y en a certaines de fausses et que donc tout est faussé. Pas Fauci, hein, faussé. Donc CQFD rien du tout ! :mrgreen:
Ps: C'est un argument, ça, les conneries de Trump ? LOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!! :roll:
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 24/01/22, 18:12, édité 1 fois.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5998

par Obamot » 24/01/22, 18:12

Bein tu n’as toujours rien produit qui soit convainquant sur tes allégations... Dont acte.

En attendant tu me traines dans la boue, c’est vrai ça, t’es un vrai pote ! :mrgreen:

PS: pour montrer que ça déconne vraiment dans quelques (rares) neurones, je rappelle quand même que la seule source d’info de haut niveau de Trump, c’était Fauci et le Pentagone! “LooooooL”
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5224

par GuyGadeboisLeRetour » 24/01/22, 18:20

T'es complètement parano !!! Je me fous complètement de ta petite personne, je me base sur ce que tu postes et qui est FAUX ou à tout le moins INCERTAIN. Tu saisis ou pas ?
Récapitulatif:
Séquence VIH (Montagner ah non Hindous et compagnie): C'est mort (étude rétractée), y'a les mêmes séquences "du VIH" dans d'autres virus ou plutôt il existe des virus contenant des séquences communes qu'on peut retrouver AUSSI dans le VIH. Donc tout ce qui découle de ce postulat est MORT, à savoir "C'est militarisé, ça a été relâché dans la nature, etc, etc".
Fauci a menti: C'est vrai, il n'a fait que ça.
Henrion Caude: Totalement barrée.
Gains de fonction: C'est vrai mais les russes le font et d'autres également. Rien de nouveau, voir au dessus "été relâché dans la nature" personne n'en sait rien.
Nuremberg 2: Du vent.
Bref, t'as rien sous la semelle à part un "beau scénario" sur mesure, à la mesure des paranos ambiantes. Avec ça on va pas loin ! Et ouais. CQFD too. :mrgreen:
1 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »