Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?
-
- Econologue expert
- x 6007
Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?
Du tout, c’est TOI GUY qui fout la merde en ce moment!
Tu confonds tout.
Tu sors les sujets de leur contexte.
Tu règles tes comptes.
Je te le dis, il est assez clair que t’as des problèmes cognitifs, il suffit de lire ce qui précède: AUCUN FAIT PRÉCIS avec lien.
T’es dans le procès d’intention
Occupe toi de ta douce, tu ferais mieux, au lieu de nous faire des cacas nerveux, hum
Tu confonds tout.
Tu sors les sujets de leur contexte.
Tu règles tes comptes.
Je te le dis, il est assez clair que t’as des problèmes cognitifs, il suffit de lire ce qui précède: AUCUN FAIT PRÉCIS avec lien.
T’es dans le procès d’intention
Occupe toi de ta douce, tu ferais mieux, au lieu de nous faire des cacas nerveux, hum
Dernière édition par Obamot le 24/01/22, 20:11, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5239
Non Chou, je fous pas la merde, j'en ai juste marre de tes délires qui ont commencé il y a des mois et sur lesquels je n'ai pas réagi. Maintenant j'en ai plein les bottes de tes non démonstrations, de tes interprétations, interpolations et autres développements débiles qui ne se basent que sur du vent, des hypothèses. Même Kiki t'a mis a jour, c'est dire ! Je ne me tais plus.
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 24/01/22, 20:12, édité 1 fois.
1 x
-
- Econologue expert
- x 6007
T’es vraiment incorrigible.
Tu veux que je m’occupe de tes posts ?
Tu veux que je m’occupe de tes posts ?
Dernière édition par Obamot le 24/01/22, 20:21, édité 2 fois.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5239
Obamot a écrit :T’es vraiment incorrigible.
Et encore, si tu continues, je te garantis que t'as rien vu !
0 x
-
- Econologue expert
- x 6007
Vas-y, te gènes pas, c’est déjà fait. Si je peux te renvoyer tes propos:
“y a des mois que ça dure et de tes posts sur lesquels je n'ai pas réagi. Maintenant j'en ai plein les bottes de tes réactions disproportionnées, de tes interprétations faussées, de ton manque de plasticité pour comprendre les dossiers, de ton manque d’interpolation entre les éléments connus et autres développements débiles de choses que tu interprètes faussement alors que tu as liké nombre de mes commentaires”
Et en soi, le fait de ne pas avoir été honnête durant tout ce temps, est en effet un gros problème!
J’ai de mon côté fait l’effort de te raisonner par MP.
Le fait que tu rendes toutes tes rancoeur publiques est aussi un gros dérèglement de ta cognition.
Maintenant tu fais des menaces sur un crescendo, je m’en tape.
Après tu prétends que les problèmes ne viennent pas de toi.
Occupe toi de Christophe alors, t’es si courageux... ( ) je te laisse à tes conclusions sacrificielles.
Débrouille toi, c’est ton problème.
“y a des mois que ça dure et de tes posts sur lesquels je n'ai pas réagi. Maintenant j'en ai plein les bottes de tes réactions disproportionnées, de tes interprétations faussées, de ton manque de plasticité pour comprendre les dossiers, de ton manque d’interpolation entre les éléments connus et autres développements débiles de choses que tu interprètes faussement alors que tu as liké nombre de mes commentaires”
Et en soi, le fait de ne pas avoir été honnête durant tout ce temps, est en effet un gros problème!
J’ai de mon côté fait l’effort de te raisonner par MP.
Le fait que tu rendes toutes tes rancoeur publiques est aussi un gros dérèglement de ta cognition.
Maintenant tu fais des menaces sur un crescendo, je m’en tape.
Après tu prétends que les problèmes ne viennent pas de toi.
Occupe toi de Christophe alors, t’es si courageux... ( ) je te laisse à tes conclusions sacrificielles.
Débrouille toi, c’est ton problème.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5239
Magnifique, j'ai rarement vu ça ! Le mec s'en prend à ma femme, puis à moi, puis me menace, et d'un post se dédouane de toute responsabilité et me fait porter le chapeau. Certains m'avaient mis en garde contre toi (merci à eux), je ne les ai pas écoutés, mal m'en pris. Tu vois, par bonté d'âme (looooooool), je ne te "qualifierai" pas, je préfère ne pas aller plus loin, sans quoi je vais dégueuler. Bonne chance dans ta vie, avec tes proches, le rescapé de la polio (soi-disant).
1 x
-
- Modérateur
- x 11421
Guy a dû choper le covid, même si il ne le sait pas...bin et cela influe sur son psychisme...
Je l'ai dis avant : le covid rend con !
Guy c'est pas ta faute, on sait que t'es un chic type...j'espère juste que c'est réversible...surtout pour toi !
Je verrouille en attendant que vous vous calmiez...
Je l'ai dis avant : le covid rend con !
Guy c'est pas ta faute, on sait que t'es un chic type...j'espère juste que c'est réversible...surtout pour toi !
Je verrouille en attendant que vous vous calmiez...
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11421
Oups…
0 x
-
- Modérateur
- x 11421
Une image résumée de la chronologie de la vaccination :
1 x
-
- Econologue expert
- x 5239
1: Où est-ce que la CEE a aboli la réglementation sur les OGM ?
2: Où est-ce que Bill Gates a donné 50 millions de $ pour que l'OMS déclare la pandémie mondiale ?
2: Où est-ce que Bill Gates a donné 50 millions de $ pour que l'OMS déclare la pandémie mondiale ?
0 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »