Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?
-
- Econologue expert
- x 5081
Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?
(Il comprend l'exact contraire de ce qui est écrit... un peu partout d'ailleurs).
0 x
-
- Econologue expert
- x 5890
Vas-y mon petit kèkiété-ékrit. (Grozégo)
"Possible" sauf que....
Tu défendais la piste mainstream zoonose CQFD...
Zoo-naze t'es bifteck d'oiseau... cui-cuit
"Possible" sauf que....
Tu défendais la piste mainstream zoonose CQFD...
Zoo-naze t'es bifteck d'oiseau... cui-cuit
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5081
Y'a pas de "sauf que". Y'a juste pas de preuve à l'heure actuelle qui penche en faveur d'un virus militarisé (le coup de la séquence du VIH est une imposture éventée), ou en faveur d'une fuite de labo, et que la zoonose reste pour l'instant l'hypothèse la plus plausible. A moins que tu ne sois plus fort que Raoult, ce qui reste AUSSI à prouver ! Bisou...
0 x
-
- Econologue expert
- x 3761
on s'en fout! Quelques soient les moyens utilisés, les labos ont profité" du vent de panique pour se remplir les poches et faire quelques victimes en passant.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5890
On s'en fout, mais avec ses posts TOC au rabais, sa mère devait boire l'eau des pâtes
0 x
-
- Econologue expert
- x 5081
Ah tiens, "on" s'en fout c'est nouveau, ça !!! Après nous avoir bassiné pendant des mois avec ses conneries complotistes, "on" s'en fout. Bien, je le note !
1 x
-
- Econologue expert
- x 3761
guy
Ca y est! Le Guy a pris sa carte au parti de la secte pseudo zététique et ses comploplo à tous va!Ah tiens, "on" s'en fout c'est nouveau, ça !!! Après nous avoir bassiné pendant des mois avec ses conneries complotistes, "on" s'en fout. Bien, je le note !
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5890
Le délire de Guy avait commencé ici (je n'avais JAMAIS écrit ça, mébon, l'habitude des inversions accusatoires avec lui, enfin non ça ne sert à rien....) tout le monde peut constater ce qui suit.
Une bonne partie de la résolution de cette catastrophe mondiale est certes humaine mais juridique, il faut qualifier la “volonté de nuire“ (s'il y a lieu), ça c'est un problème difficile à établir, et si c'était “oui“ difficile à admettre pour toute l'humanité (probablement 3 millions de décès prématurés?)
Les "marrants" ne se posent pas les bonnes questions et après ça vient chialer
Mais non, après ça, il a loupé l'train et il s'est entêté... (effets secondaires de l'eau des spaghettis sans doute?) voilà ce qu'il disait
De l'air, pas besoin de répondre, là j'a rancart. Merci.
Avant donc je disais que le NIH avait admis avoir financé ”le gain de fonction“, AVEUX => fin de l'histoire (après les sénateurs US s'étaient emparés du truc... Fauci risque toujours la prison...) j'en connais qui se sont fait condamné pour moins que ça.... malgré tout ce que l'on sait et les pistes que l'on connaît, le matériel génétique dont on dispose qui remonte à au moins 2018, toujours pas de mise à jour de l'arbre phylogénétique... L'air est irrespirable depuis le début dans ce dossier...GuyGadeboisLeRetour a écrit :écrire qu'elle se serait gavée des invendus parce qu'on peut pas les vendre s'ils sont pas frais et que grâce à ça elle aurait forcément été immunisée, je dis "chapeau le délire, c'est d'la bonne!!!" > [lien sur mon post original, ton mensonge vient juste après]
Une bonne partie de la résolution de cette catastrophe mondiale est certes humaine mais juridique, il faut qualifier la “volonté de nuire“ (s'il y a lieu), ça c'est un problème difficile à établir, et si c'était “oui“ difficile à admettre pour toute l'humanité (probablement 3 millions de décès prématurés?)
Les "marrants" ne se posent pas les bonnes questions et après ça vient chialer
Mais non, après ça, il a loupé l'train et il s'est entêté... (effets secondaires de l'eau des spaghettis sans doute?) voilà ce qu'il disait
Elle n'est pas belle celle-là, après avoir dit ça plus haut:GuyGadeboisLeRetour a écrit :Aujourd'hui, je conteste toute autre hypothèse que la zoonose
sante-pollution-prevention/covid-mutations-et-variants-sars-cov2-evolution-immunite-traitements-vaccins-t16725-940.html?hilit=zoonose#p482778
GuyGadeboisLeRetour a écrit :j'ai laissé la thèse de la fuite de labo dans le domaine des possibles.
De l'air, pas besoin de répondre, là j'a rancart. Merci.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5081
(Pauvre ObaGPT qui connait pas la signification du mot "hypothèse" ni de "gain de fonction") Bon rencard dans ta tète, bisou.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5890
Bah woué, c'est ça le plus grave (j'avais pas fait gaffe)
Mais "contester toute autre hypothèse" c'est bien pire car c'est encore plus naze du coup!!!
t'es un vrai dézingué toi !
(PS, les GOF j'ai été probablement le 1er à en parler pffffff)
Mais "contester toute autre hypothèse" c'est bien pire car c'est encore plus naze du coup!!!
t'es un vrai dézingué toi !
(PS, les GOF j'ai été probablement le 1er à en parler pffffff)
0 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »