Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?

par Obamot » 23/04/23, 20:34

Exnihiloest a écrit :Non sequitur. Toujours pas de raison chez toi.
ben justement, pas besoin de raison, juste les faits réels ça suffit en étant de bonne foi. Pas de blabla.

Et je vous conseille d'arrêter, parce que l'autre fil a été verrouillé, au moment où il m'insultait pour avoir révélé que c'est lui qui tronquait ses pseudos justifications, et avec la plus grande malhonnêteté puisque pratiquant l'inversion accusatoire, m'accusant des faits dont il est la cause :arrowd:
(alors que j'exposais la chronologie faits) >
Dernière édition par Obamot le 23/04/23, 20:43, édité 2 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3758

par janic » 23/04/23, 20:36

nullard
Quand les faits n'ont rien à voir avec le sujet, c'est effectivement des bouses. Laisse-les sécher, et tu en auras pour des années d'énergie gratuite en chauffage.
Tu n'as toujours pas appris à penser, comme l'autre plouc Janicon alias "c'est celui qui dit qui l'est", avec qui tu fais la paire, la preuve cette débilité :
je prends toujours mon pied avec ce zigoto qui se prend pour une référence intellectuelle, alors qu'il se caractérise surtout par sa débilité naturelle qui ressort à chacune de ses interventions.
Pov' bichon qui a besoin de se valoriser au travers de son narcissisme et qui croit à son délire habituel comme les autres marrants! plouc, plouc, ma chère! :)
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5074

par GuyGadeboisLeRetour » 23/04/23, 20:37

Obamot a écrit :
Exnihiloest a écrit :Non sequitur. Toujours pas de raison chez toi.
ben justement, pas besoin de raison, juste les faits réels ça suffit en étant de bonne foi. Pas de blabla.

Et je vous conseille d'arrêter, parce que l'autre fil a été verrouillé, au moment où il m'insultait pour avoir révélé qu'il tronquait ses informations, et avec la plus grande malhonnêteté m'accusait ensuite des faits dont il est la cause (tronquer les faits)

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!
Image :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3758

par janic » 23/04/23, 20:40

et zou! Guy vient de se prendre un rateau dans le pif!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3102

par sicetaitsimple » 23/04/23, 20:40

Ahmed a écrit : surtout au regard du potentiel de production:

Attention, Ahmed, sans trop vouloir m'avancer, la production peut sembler importante mais ne repose que sur quelques unités, certes performantes mais dont la capacité maximale n'est peut-être pas loin d'être atteinte ( au risque de me tromper).
2 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5074

par GuyGadeboisLeRetour » 23/04/23, 20:46

Continue à éditer, ObaGPT, tu vas y arriver... non j'déconne. :mrgreen:
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1410

par pedrodelavega » 23/04/23, 20:47

Obamot a écrit :Et je vous conseille d'arrêter, parce que l'autre fil a été verrouillé, au moment où il m'insultait pour avoir révélé que c'est lui qui tronquait ses pseudos justifications, et avec la plus grande malhonnêteté puisque pratiquant l'inversion accusatoire, m'accusant des faits dont il est la cause :arrowd:
(alors que j'exposais la chronologie faits) >

Question sérieuse: Comment as-tu fait pour obtenir ce passe droit te permettant de raconter n'importe quoi à longueur de temps?
3 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

par Obamot » 23/04/23, 20:52

Vas-y Pédro, essaie d'être concret pour une fois.

(Et l'autre menteur pathologique fait le pitre et, récolte le soutien des marrant, ce qui est "nominal" entre zététiciens)

Railleries distinguées et autres félicitations...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5074

par GuyGadeboisLeRetour » 23/04/23, 21:11

Ce qui est fabuleux, c'est que TU postes un lien* qui démontre que tu as tronqué une capture d'écran tout en m'accusant d'inversion accusatoire ! Sur le même fil, tu dis: "tu vas avoir du boulot avec un mec qui va jusqu'à ne pas mettre les liens qui le dérangent, pour brouiller les pistes..." et juste au dessus "Et je vous conseille d'arrêter, parce que l'autre fil a été verrouillé" sans mettre de lien, pour brouiller les pistes, peut-être ?

Décidément tes menteries n'ont aucune limite... mais tu es tellement idiot que tu penses que personne ne s'en aperçoit... et encore une fois tu pollues les fils et ne parles que de toi, pauvre petite victime innocente. Image

* sante-pollution-prevention/le-fil-sans-injures-t16974-360.html#p531801
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3343

par Ahmed » 23/04/23, 21:45

Sicetaitsimple, tu dis:
Attention, Ahmed, sans trop vouloir m'avancer, la production peut sembler importante mais ne repose que sur quelques unités, certes performantes mais dont la capacité maximale n'est peut-être pas loin d'être atteinte ( au risque de me tromper).

Merci de me signaler ce biais que mon enthousiasme avait malencontreusement négligé. Effectivement, ce petit nombre d'acteurs constitue un facteur limitant; sur le second point, c'est vrai que l'intensité semble atteindre un point culminant, mais il ne faut préjuger de rien et bien que difficile à imaginer, je ne serais pas totalement étonné de ressources insoupçonnées... :wink:
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »