Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?
-
- Econologue expert
- x 5493
Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?
"la mutation qui a fait que ce virus était plus contagieux et rentrait plus facilement chez les humains qui est une mutation qui est apparue dans la spike est une mutation qui est apparue elle aussi en Europe"... ce qui veut bien dire qu'en Chine le virus infectait plus difficilement les humains. Alors oui, il n'a pas dit "bénin", c'est moi qui ait synthétisé... Mais bien sûr, l'escroc a calé la vidéo après. CQFD.
Le reste est du pur délire, pour pas changer.
0 x
-
- Econologue expert
- x 6117
Preuves j’ai absolument pas “calé la vidéo “après” (je m’en tape il ne dit pas “bénin” )
mais sur ton plus gros mensonge lorsqu’il précise:
— “Mais ça ne veut pas dire que l’original — avant qu’il ne devienne un virus de pandémie — ne soit pas sorti du laboratoire, ça je n’en sais rien”.
T’as beau vouloir à nouveau ré-écrire les faits, et avec le culot de le faire devant tout le monde!
T’es le plus gros dialecticien sophistique du mensonge qui soit.
Mais là t’es mort intellectuellement, tu t’es flingué devant tout le monde.

mais sur ton plus gros mensonge lorsqu’il précise:
— “Mais ça ne veut pas dire que l’original — avant qu’il ne devienne un virus de pandémie — ne soit pas sorti du laboratoire, ça je n’en sais rien”.
T’as beau vouloir à nouveau ré-écrire les faits, et avec le culot de le faire devant tout le monde!
T’es le plus gros dialecticien sophistique du mensonge qui soit.
Mais là t’es mort intellectuellement, tu t’es flingué devant tout le monde.

0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5493
Je n'en sais rien, tu n'en sais rien, il n'en sait rien, on n'en sait rien...

0 x
-
- Econologue expert
- x 6117
Mais qu’est-ce que vient foutre cette manipulation à propos des vaccins ici…?
On ne parle pas d’ABC2019 et de propos de mathusalem! Rien à voir…
On parle de tes mensonges ici et maintenant!
Tu as écrit:
Et je suis à nouveau en décalage horaire, mais le mec sur le qui-vive à 3 plombe du mat…
C’est une dinguerie, le mec a été en vitesse chercher un truc qui n’a strictement rien ã voir pour faire diversion
LoL
On ne parle pas d’ABC2019 et de propos de mathusalem! Rien à voir…

On parle de tes mensonges ici et maintenant!
Tu as écrit:
Et ce alors qu’en réalité le Pr Raoult a déclaré dans la même vidéo dont on parlait:GuyGadeboisLeRetour a écrit : indiquant que la zoonose est l'hypothèse la plus plausible (comme le martèle Raoult depuis toujours)
post560791.html

Et je suis à nouveau en décalage horaire, mais le mec sur le qui-vive à 3 plombe du mat…

C’est une dinguerie, le mec a été en vitesse chercher un truc qui n’a strictement rien ã voir pour faire diversion

1 x
-
- Econologue expert
- x 4005
08/12/24, 04:14
.voila la seule chose sensée dite depuis quelques temps, personne n'en sais rien et même si l'' "on "savait cela n'y changerait pas grand chose une fois que cette "fausse épidémie" est passée et que le bilan global peut être fait, lequel est et reste semblable à toutes les vaccinations faites depuis Jenner et Pasteur (le charlatan selon les critères de certains ici) et il serait temps de se préoccuper de repenser ce mauvais système pour le remplacer par un véritable moyen préventif efficace (lui) et sans danger pour les populationsJe n'en sais rien, tu n'en sais rien, il n'en sait rien, on n'en sait rien..
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5493
GuyGadeboisLeRetour a écrit :"la mutation qui a fait que ce virus était plus contagieux et rentrait plus facilement chez les humains qui est une mutation qui est apparue dans la spike est une mutation qui est apparue elle aussi en Europe"... ce qui veut bien dire qu'en Chine le virus infectait plus difficilement les humains. Alors oui, il n'a pas dit "bénin", c'est moi qui ait synthétisé... Mais bien sûr, l'escroc a calé la vidéo après. CQFD.
Décalage horaire mytho...
Sinon, Raoult a mis le doigt sur quelque chose d'intéressant.: Le soi-disant gain de fonction n'aurait commencé à fonctionner a fond qu'après quelques mutations... et en Europe. Sont nuls les scientifiques chinois, hein, hein, hein ? Ou alors c'est une zoonose.

0 x
-
- Econologue expert
- x 6117
oui mais vous ne comprenez pas, lui “il sait”…qu’il ne sait pas, et s’enfonce une fois de plus en croyant faire DIVERSION, car avant… sa dialectique sophistique lui avait fait dire des dizaines de fois… avec une assurance inébranlable que “c’était une zoonose”janic a écrit :08/12/24, 04:14GuyGadeboisLeRetour a écrit :Je n'en sais rien, tu n'en sais rien, il n'en sait rien, on n'en sait rien...
voila la seule chose sensée dite depuis quelques temps, personne n'en sais rien et même si “l'on" savait cela n'y changerait pas grand chose une fois que cette "fausse épidémie" est passée […]
Sauf… sauf… sauf… la 1ère fois le 09/08/2021, où lèche-cul, il reprend un post de Christophe, tweet >>> du Pr Raoult (et ici patatras de son mensonge actuel, tout son narratif s’effondre jusqu’à la dernière virgule, jusqu’au dernier soupir…):
..où le bougre de bougre n’hésitais pas à propager le contraire de ce qu’il dira ensuite via l’article suggéré par le Pr Raoult
Non, vous ne rêvez pas, c’était ici l’un des ultimes articles publié par Guy (avant que sa rage ne s’abatte sur moi pendant plusieurs annéesGuyGadeboisLeRetour a écrit :Suite et fin:Fact-check : l’arroseur arrosé
Terminons ce triste florilège avec de nouveau les « Décodeurs » du Monde qui illustrent (hélas) parfaitement la disparition du journalisme dont il est ici question […]
Le troisième et dernier exemple illustre qu’il est toujours possible de faire de l’investigation, même avec peu de moyens.Brice Perrier n’est pas un « grand reporter » grassement payé […] C’est donc sur sa seule initiative, et sans filet financier, qu’il a réalisé une première enquête sur les origines du Coronavirus, publiée récemment aux éditions Belin. Là où la quasi-totalité de ses confrères se sont complus dans les explications officielles de l’OMS et ont traité de charlatans et de complotistes toutes les voies discordantes (comme celles des généticiens Luc Montagnier et Alexandra Henrion-Caude), B. Perrier a simplement lu régulièrement le Journal du CNRS et, comme pour l’auteur de ces lignes, son attention a été attirée par l’interview du virologue marseillais Étienne Decroly, directeur de recherche au CNRS au sein du modeste laboratoire « Architecture et fonction des macromolécules biologiques ». Ce dernier y expliquait pourquoi il n’était pas possible scientifiquement de dire que le Sars-Cov-2 était une simple zoonose, une histoire de chauve-souris et de pangolin. Il montrait en retour que l’analyse génétique de ce coronavirus attestait de la présence d’une anomalie provenant probablement d’une intervention humaine, et qu’il n’était donc pas possible d’écarter l’hypothèse de manipulations génétiques de virus (à Wuhan, dans un des laboratoires virologiques dédiés précisément à cela) et d’un accident de laboratoire ayant permis à ce virus chimérique (trafiqué pour devenir plus facilement recombinant) de se répandre. […]
https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucc ... ournalisme
Tout ce que certains ici ont dénoncé au fil de la pandémie se trouve synthétisé magistralement ! Merci à Laurent Mucchielli.
post459850.html?hilit=zoonose#p459850

C’est la fin des haricots pour Guy… Le menteur “arroseur arrosé” et ré-arrosé arrosé dans sa vinasse de sectaire!

Dernière édition par Obamot le 08/12/24, 12:50, édité 2 fois.
1 x
-
- Econologue expert
- x 5493
Encore une manipulation... une de plus. C'est mi-na-ble....
Christophe poste un Tweet, je poste l'article en entier...
Encore en plein délire !
L'article en question, complet:
sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-7530.html?#p459849
Suite et fin:
sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-7530.html?#p459850
Et en effet, qu'on soit d'accord ou pas avec la totalité l'article, qui parle essentiellement des médias et de leur traitement des faits à l'époque.... il synthétise magistralement ce que certains ont posté ici. Je rappelle que je ne l'ai pas écrit et que j'ai toujours dénoncé ce que Muccieli dénonce.
Autobiographie de Didier Raoult:
Sur votre média préféré:
https://francais.rt.com/international/7 ... s-covid-19
Christophe poste un Tweet, je poste l'article en entier...
Encore en plein délire !
L'article en question, complet:
sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-7530.html?#p459849
Suite et fin:
sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-7530.html?#p459850
Et en effet, qu'on soit d'accord ou pas avec la totalité l'article, qui parle essentiellement des médias et de leur traitement des faits à l'époque.... il synthétise magistralement ce que certains ont posté ici. Je rappelle que je ne l'ai pas écrit et que j'ai toujours dénoncé ce que Muccieli dénonce.

Autobiographie de Didier Raoult:
« Que disais-je à l'époque ? Simplement qu'il était très improbable qu'un vaccin, fût-il à ARN messager, permette d'éradiquer à lui seul une maladie dont on savait déjà qu'elle était, au moins en partie, une zoonose, c'est-à-dire une maladie potentiellement épidémique chez les animaux. Donc une maladie qui ne pourrait en aucun cas être maîtrisée en ne vaccinant que les humains. Surtout avec un vaccin qui se focalise sur un seul gène d'un virus par ailleurs très mutagène, alors qu'on ignore la fonction des autres gènes non ciblés par le vaccin. » (page 317)
«L'hypothèse la plus vraisemblable est une zoonose» : Didier Raoult s'exprime sur l'origine du Covid
La théorie selon laquelle le Covid-19 a été créé dans un laboratoire à Wuhan n'est guère sérieuse, selon le professeur Didier Raoult. Dans un entretien à la chaîne chinoise CGTN, il juge vraisemblable une transmission du virus de l'animal à l'homme.
Sur votre média préféré:
https://francais.rt.com/international/7 ... s-covid-19
1 x
-
- Econologue expert
- x 5493
Tu te rends compte des conneries que tu oses écrire ? 

2 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »