Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 70

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?

par Peterr » 14/12/24, 19:24

Peterr a écrit :Je vois, merci de l'info.

- guy
- ga
- de bois
- de retour

Je suppose que ce fut un exces de gestes barrieres au point de se refugier en foret
et ensuite revenir dans la matrice...

Les gestes barrieres sont inéfficaces et inutiles.
https://www.letemps.ch/sciences/microbe ... atmosphere

Par temps sec1m cube d'air respirable contient jusqu'a 4 millions de germes divers , dont ...publiquement cité, seul 50% est
encore non-étudier (a decouvrir )

Par temps humide, cela monte a 40 millions de germes...sa fait 10X plus...

D'aprés les Experts EUROPEENS (...)

Mais...d'aprés les Experts FRANCAIS, il reste 70% de germes INCONNUS a decouvrir !

Mais...d'aprés la NASA, 100% des Eléments analysés sur un Meteor/Comete dans l'Espace est decouvert !!

Mais...d'aprés VOTRE Laboratoire d'Analyses Médicales pour une prise de Sang.... 0% d'Elements INCONNUS ont été decouverts !!
...méme si vous y aller avec UNE INFECTION Inflammatoire sévére...

Conclusion...plus on s'ecarte de la Terre et des Humains...plus on découvre ( 100 % )

...plus on se rapproche des Humains...plus "tout va bien, rien a signaler"

Donc, pour confirmer LA FRAUDE ... en bonus:
https://les7duquebec.net/archives/264997

extrait:
" « Mon pays Madagascar a trouvé un remède naturel, le Covid-Organics à base d’artemisia, contre le coronavirus mais les Européens m’ont proposé 20 000 000 $ pour mettre des toxines dans ce remède pour tuer mes amis africains.

Je demande à tous les Africains de ne pas utiliser leur vaccin contre le coronavirus, car il tue, venez à Madagascar vous qui êtes malades, mon pays est prêt à vous recevoir avec enthousiasme.

notre remède est de couleur jaune, n’achetez pas celui de couleur verte, celui de couleur verte vient d’Europe, les Européens ont piraté notre remède, ils ont mis des poisons pour tuer uniquement les Africains comme ils le voulaient avec les vaccins que nous dénoncons.» Il a ajouté, s’il vous plaît, partagez ce message parce que c’est urgent, ils ont piraté notre remède, je veux que tous les Africains le sachent, s’il vous plaît ne gardez pas ce message avec vous, partagez-le !
». "
1 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 357

par gfgh64 » 14/12/24, 19:41

je constate,que depuis quelque jours les posts publié sont de plus en plus mal adapté au sujet,(pire que d'habitude !!! :cheesy: )

pour une meilleure lecture du forum peut etre,devrions nous etres un peu plus vigilant (moi compris)

il existe une multitude de sujets adapté à beaucoup de sujet exprimé (insultes,trool,origine covid,geste barriere ect)

faisons en sorte que les choses evolues dans le bon sens
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 70

par Peterr » 14/12/24, 23:52

Correction de "Je constate que..."

forum 1 - par gfgh64 » 14/12/24, 19:41
je constate,que depuis quelque jours...

forum 2 - par gfgh64 » 14/12/24, 19:42

forum 3 - par gfgh64 » 14/12/24, 19:42

forum 4 - par gfgh64 » 14/12/24, 19:44

--------------------------------------------------------------
Il pleux des Com partout , sans le temps d'une lecture... méme 2 a la minute !
On dirait un robot...
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3324

par gegyx » 15/12/24, 00:40

Oui, la sous concierge gère, tout ce que la concierge, partie en week end, faisait.
Mais sympa, cette dernière lui a donné son mot de passe, pour qu'elle s'auto félicite.

Ridicule théatre :roll:
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5944

par Obamot » 15/12/24, 00:47

Ça m’avait aussi (à nouveau) pété à la figure depuis hier les gars. Mais ch’uis poli donc j’ai rien dit… :P :oops:

Toujours le même “mème” qui prétend ne pas être le mème de l’autre, ni le même, c’est rasant.

Que du fake en fait, les probabilités pour qu’un individu ait pile poil les mêmes troubles cognitivo-comportementaux, les quasi mêmes réactions aux stimulus, les mes fixations, les mêmes focalisations, mêmes déni et se lançant dans le même harcèlement, et en adoptant les mêmes cibles, les mêmes pulsions plagiaires et autres similitudes euthymiques, ainsi que le fait de négligemment laisser traîner un indice ici où là pour jouer “au jeu de la peur de se faire pincer” (ces épisodes s’accumulent) toutes ces interactions mises bout à bout constituent une signature indiscutable qu’il s’agit bien du même individu (sans oublier la fixette occasionnelle sur ce qui est lié aux “excréments”… ) c’est devenu quelque chose d’indubitable et presque comique, si on n’avait pas à faire ã un cas “médical” mental sévère...

…et encore le même “mimétisme” dans les réactions limite hystériques comme ici sante-pollution-prevention/le-fil-sans-injures-t16974-630.html#p561274

Et quand on lit le contenu c’est vraiment une dinguerie :roll: :shock:
2 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5145

par GuyGadeboisLeRetour » 15/12/24, 01:05

Ce qui est rasant, ce sont tes troubles obsessionnels récurrents qui emmerdent tout le monde ou presque, attendu que tes "serviles abusés likeurs" croient (?) en tes fantasmes grotesques auxquels toi-même, tu ne crois pas. Car tu sais plus que quiconque que tu mens en permanence et inventes tes constructions délirantes dans un seul but : nuire et tout faire tourner autour de ta pauvre petite personne vide, inutile et toxique. Sans tes victimes cibles, tu n'existerais pas, tu existes à peine, et encore, avec peine.
Je n'ai qu'un pseudo et tu ne l'ignores pas.
2 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1676

par izentrop » 15/12/24, 01:55

Peterr a écrit :Donc, pour confirmer LA FRAUDE ... en bonus:
https://les7duquebec.net/archives/264997
T'en a pas marre de ressortir tes vieilles théories du complot https://factuel.afp.com/doc.afp.com.9E28HC
Mets toi au gout du jour, tu auras l'air moins bête :wink:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5944

par Obamot » 15/12/24, 03:47

GuyGadeboisLeRetour a écrit :troubles obsessionnels récurrents […]
Je n'ai qu'un pseudo et tu ne l'ignores pas.

Encore une autre dinguerie Image

Je vais encore dévoiler celle-ci car elle est trop énorme, le 13 décembre je poste ceci:

Obamot a écrit :[…]… Si tu veux vraiment te soucier de ce que j’en pense sincèrement et être réhabilité ã mes yeux séance tenante […] C’est simple, tu reprends un comportement correct, celui d’avant l’été 2021. Et tout repart comme avant […]https://www.econologie.com/forums/catastrophes-humaines-naturelles/la-chute-d-assad-un-dictateur-de-moins-t17737-50.html#p561202
…pour toute réponse il m’a fait un méprisant:
— “bla-bla-bla”
… (la routine, je propose régulièrement de dégonfler le soufflé, donc pas étonné…)

Par contre ne pouvant pas me répondre tel qu’il le fait d’habitude (par mimétisme et provocation) puisque le but ne l’intéresse pas, il est plus que vraisemblable qu’il se soit servi de son deuxième compte :oops: car c’est trop évident et nous rappelle trop des situations similaires:

gfgh64 a écrit :je constate,que depuis quelque jours […]
il existe une multitude de sujets adapté à beaucoup de sujet exprimé (insultes,trool,origine covid,geste barriere ect) [bla-bla-bla] :arrowd: (cherry on the cake)
sante-pollution-prevention/le-fil-sans-injures-t16974-630.html#p561274

faisons en sorte que les choses evolues dans le bon sens
catastrophes-humaines-naturelles/coronavirus-la-faute-a-qui-ou-a-quoi-et-pourquoi-t16346-1920.html#p561264
:arrowd:
catastrophes-humaines-naturelles/la-chute-d-assad-un-dictateur-de-moins-t17737-70.html#p561265
catastrophes-humaines-naturelles/voila-a-quoi-ca-mene-de-croire-aux-diableries-vaudou-et-autres-superstitions-a-l-usage-des-tares-t17738-50.html#p561266
post561267.html#p561267
:arrowd: (cherry on the cake, top hystérie…)
sante-pollution-prevention/le-fil-sans-injures-t16974-630.html#p561274

Le mec envahit econologie de sa réaction hystérique (comme d’hab)
— “mais non M’sieur l’modérateur, c’est pas moi je l’jure” LooooooooooooôoooooôoooooL :mrgreen:
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3804

par janic » 15/12/24, 09:19

obamot
il n'est pas nécessaire que ce soit une même personne exprimant un même discours sous deux pseudo différents. Il suffit qu'ils soient coulés dans le même moule pour avoir le même aspect et le même usage.
Pour ceux qui l'ont suivi ,les mêmes caractéristiques se retrouvaient dans les discours d'ABCile et d'Izmentrop puisque faisant partie de la même secte avec le même conditionnement, que l'on retrouve dans toutes les communautés, avec les mêmes termes utilisés genre complotiste, antivaxx,charlatans etc...cherchant ainsi à se distinguer d'un autre discours que le leur en s'auto décrétant eux mêmes non complotistes, non antivaxx, non charlatans du même coup! A celà s'ajoute, particulièrement pour tête de noeud en bois, c'est un narcissisme exacerbé s'exprimant par une grossièreté, une violence verbale (à défaut de pouvoir le faire physiquement) et donc dans l'impossibilité d'admettre, de reconnaitre, une quelconque erreur dans ses discours (comme pour tous les narcissiques d'ailleurs) ce qui les rend intolérables pour leur entourage (comme, par exemple, un alcoolique refusant de reconnaitre son état mais percevant pour autant ces mêmes défauts chez autrui, le fameux effet miroir. Ainsi en condamnant ce qui leur semble avoir à critiquer et condamner chez autrui ,ce que le narcissique croit y percevoir, c'est une façon de s'auto flageller sans pour autant en avoir la conscience.)
C'est donc une maladie frappant certains, mais où le malade refuse de reconnaitre sa pathologie et donc il ne peut, ni ne veut, chercher à en guérir puisque ce serait nier une grande partie de sa personnalité construite souvent sur une souffrance, tels des enfants battus qui devenus adultes deviennent violents eux mêmes, par un effet de compensation pervers!
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »