ABC2019 a écrit :c'est vrai que l'interview d'un chercheur gâteux par un journaliste incompétent, c'est intéressant.
En un mot ou en trois ?
ABC2019 a écrit :c'est vrai que l'interview d'un chercheur gâteux par un journaliste incompétent, c'est intéressant.
Tu le connais bien mon bon Guy, il me semble que tu l'as cité ... tu as au moins soutenu sa thèse pourrie.GuyGadebois a écrit :izentrop a écrit : Il y a bien un chercheur manipulateur à Caen, mais celui-là est bien connu et été rapidement dévoilé par ses pairs. Il y en a un autre en ce moment à Marseille, mais pour l'instant il fait encore les "choux gras" de la presse et a encore l'aura du public.
Toujours aussi franc du collier... Donne des noms au lieu de distiller ton fiel en permanence.
izentrop a écrit :Tu le connais bien mon bon Guy, il me semble que tu l'as cité ... tu as au moins soutenu sa thèse pourrie.(le Roundup est un cancérigène avéré, prouvé, terminé, rideau)
Tu sais, celui qui prétendait prouver que le glyphosate provoquait le cancer (c'est vrai concernant le Roundup qui est un mélange), en utilisant un lot de rats qui développaient des tumeurs cancéreuses naturellement (c'est faux, en tous cas, c'est pas aussi simple). De plus il avait caché ses liens avec l'industrie de l'homéopathie (on s'en tape) et dévoilé dans la presse ses photos de rats déformés par la tumeur (non truquées). Ce qui montre bien le but pervers de sa pseudo-étude ...(s'il y a perversion, je la vois en toi, pas en lui) Heureusement, son étude a été retirée (par les corrompus et les pourris que tu défends ardemment).
Je n'avais pas regardé la vidéo, sachant que le vieux allait dire des grosses bêtises.
Je n'ai écouté que le moment cité... Pas manqué, il surfe bien les peurs irrationnelles.
Le coups de la 5G qui rends le virus plus agressif, c'est vraiment une grosse connerie (il n'a pas dit que c'était avéré, mais possible). Il ne sait vraiment plus comment se rendre intéressant le "gâteux". (par contre, toi, à chaque fois que tu tentes de le devenir, tu l'es encore moins) >>>
GuyGadebois a écrit :Il n'empêche, je, tu, nous, sommes des nains comparé à ce genre de type...
izentrop a écrit :Dans la série, Montagnier fait fort en associant 5G et coronavirus...
sen-no-sen a écrit :Ahmed a écrit :Les causes sont diverses mais peuvent se résumer à une volonté de détruire la biosphère alors que nous ne sommes que dans l'illusion de la maîtrise de la nature. Il est normal que s'expriment des formes de rééquilibrages qui seront profitables aux êtres vivants non-humains à l'encontre desquels s'est opérée notre prolifération.
C'est effectivement une thèse que je défend,le COvid19 fait parti d'un processus de rééquilibrage...ordo ab chaos.
Obamot a écrit :Trump lui-même ne nous a-t-il pas dit que le virus proviendrait d’un labo?
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invités