- « Bill gates et j. attali, contrôle mon corps. »
Oui, car j’ai vu assez de faits sur les morts de bill en afriquede sa fondation -business. Jacquouille conseillant tous les présidents depuis un moment sort des horreurs sur sa pensée et le nouvel ordre mndial.
- « Un prix nobel donnerait son avis sur tout… »
Je lui fai plus confiance dans sa partie qu’à castex ou macron ou veran. J’écoute ce qu’il dit et comme cela me semble plus sensé, je l’écoute dans ses prolongements.
- Il pense qu’on est submergé parles infos disparates et nous laisse extrapoler et s’affirmer sur nos idées perso.
Le film est dense et abracadamentesque pour les neuneus qui débarquent, mais pas pour ceux qui sont au courant de tout ce qui est déjà sorti depuis des années.
Lol, il reproche qu’on ne nous conseille pas de croiser les sources… C’est justement ce que je fais par ailleurs, en n'écoutant pas seulement que la pensée unique médiatique.
C’est aberrant son développement sur le « complot » alors qu’il abonde dans le vrai complot actuel.
On constate pourtant tous les jours, qu'on nous insuffle la stratégie de la peur !
- « Un film qui attirerait les spectateurs…. »
Ben s’il le mérite ! il a quand même bien moins de moyens à sa dispo que les médias , le pouvoir financier et lobbys, les politiques et tous les gouvernements actuels qui disent l’inverse !
- Il reproche au film de ne pas nous proposer de « s’attaquer à amazon, à sauver la planète, etc… »
Oui, et lui , le demande-il , au pouvoir nocif actuel, le moteur principal vers la mauvaise direction ?
**
D’ailleurs de nombreux commentaires ne sont pas dupes…
Putaclic,
ancienne vidéo :
Un de plus qui retourne sa veste, Hold up c’est la vérité
« Hold up c est la vérité « Sauver les macaques de la forêt de bornéo ainsi que la forêt est aussi important que de foutre les macaques de l'élysée et leur biotope au bagne pour l'éternité, en fait, la dispersion des combats est depuis longtemps leur arme et ça continue à fonctionner : La lune, le doigt »
« Pub pfizer à 6 :15… « ?
/// Et vers la fin des commentaires, que du bon = tous les commentaires négatifs ont été supprimés…
**
Ce gars est un pion, un bon candidat spécimen pour servir la soupe aux politiques agissants.
Et d’abord c’est quoi son attestation d’une heure dans un site touristique situé à moins d’un km de son domicile et sans masque ???
Je suppose que Darmanin va porter plainte immédiatement.