Toujours aussi nul en analyse grammaticale ! Tu ne sais même pas reconnaitre un conditionnel. Je ne dis pas je reconnais mais SI tu reconnais, c’est de la dérision par rapport à une supposition débile puisque tout mon discours depuis son origine [*]affirme le contraire. Mais tu atterris la bouche enfarinée sans même te donner la peine de savoir de quoi tu parles et tu veux imposer tes absurdités.la réponse est toujours non, je te l'ai déjà donnée. Je t'ai dit que tu le faisais, ce à quoi tu as répondu que je le faisais aussi (tu aurais pu nier le faire, mais tu ne l'as pas dit) : donc implicitement toi tu as reconnu le faire, en disant que je le faisais aussi. Mais moi je n'ai pas reconnu le faire, à aucun moment, et je ne compte donc pas le reconnaitre. Je constate juste que toi tu l'as reconnu.janic a écrit :
Pour les mêmes raisons que ta propension à te battre systématiquement pour défendre ce qui est faux en disant que c'est vrai,
J’ai repris ta formule, donc je ne l’ai pas inventée. Donc reconnais-tu le faire ?
tu ne vois pas grand chose, ni là ni ailleurs! Relis toi au lieu de fantasmer sur toi même!janic a écrit :Où ça ? ma reconnaissance serait uniquement liée au fait que tu le reconnaisses pour toi-même !
non c'est faux logiquement, tu as dit que je le faisais, tu n'as pas conditionné ça au fait que je le reconnaisse. Sinon ça voudrait dire que ton avis sur toi est conditionné à mon avis sur moi, je ne vois vraiment pas pourquoi ce serait le cas.
Ta logique supposée dont tu te fais le seul et unique critère. Fais donc analyser ces textes par une personne extérieure et neutre.
Quelle belle auto analyse te concernant. C’est exactement ce que je te répète depuis que tu interviens ; tu as bel et bien, un grain quelque part !Mais ta manière de raisonner jette des éclairages intéressants sur ton fonctionnement profond. Tu t'en fiches de savoir que les choses soient vraies ou fausses, en fait tu penses même que la vérité n'existe pas, la seule chose qui existe pour toi sont des tractations mutuelles sur ce qu'on déclare être vrai - la valeur de vérité n'a pas d'importance, puisqu'elle n'existe pas.
[*] depuis une dizaine d'années déja!