Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?
-
- Econologue expert
- x 5943
Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?
Dans tous les pays qui en ont, ils ferment leurs gueules parce que tous les labo P4 font ce genre de manipulations ineptes.
Et maintenant on peut rajouter le mot manipulations CRIMINELLES
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5145
Obamot a écrit :Dans tous les pays qui en ont, ils ferment leurs gueules parce que tous les labo P4 font ce genre de manipulations ineptes.
En France on en a 3 dont 2 militaires. Oui, tout ce merdier est bel est bien majoritairement criminel en plus d'être irresponsable.
https://www.lesechos.fr/idees-debats/sc ... ns-1199573
0 x
qu'est ce que ça a de criminel , si c'est juste dû à des faux chiffres de tests et à des grippes déguisées ? y en a même qui pensent qu'il n'y aura pas plus de morts que d'habitude à la fin de l'année !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Econologue expert
- x 5943
Tu n’as toujours pas compris que pour beaucoup de scientifiques, le covid ne mérite pas mieux que la dénomination de grippe.
Détecter une grippe avec un test PCR qui n’est pas prévu pour, c’est du jamais vu.
Il y aura une surmortalité mais elle sera légère (toute proportion gardée et sans vouloir la minimiser par respect pour les morts)
A ta place, après m’être planté pendant huit mois basé sur vos tests à la con, je m’excuserais et raserais les murs...
Détecter une grippe avec un test PCR qui n’est pas prévu pour, c’est du jamais vu.
Il y aura une surmortalité mais elle sera légère (toute proportion gardée et sans vouloir la minimiser par respect pour les morts)
A ta place, après m’être planté pendant huit mois basé sur vos tests à la con, je m’excuserais et raserais les murs...
0 x
-
- Econologue expert
- x 1676
L'ignorer pour tout ce qu'il dit est encore mieux, car je n'ai encore rien vu de pertinent dans ses écrits.Christophe a écrit :Bah tu sais bien depuis quelques jours que janic et les maths ca fait 2...ou 3...ou 4...donc le mieux c'est de l'ignorer dès qu'il parle de chiffres...non ?
D'ailleurs, le nombre de gens à ignorer devenant majoritaire, faisant place aux gens dignes d'intérêt, je pense que je ne vais plus faire long feu ici...
Les "dervich tourneurs en rond" en seront ravis et pourront alimenter en toute débilité, le cloaque qu'est devenu ce forum.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5943
...parce qu’ã part ta pub, crois-tu sincèrement qu’il y aurait quelque chose de pertinent dans les tiens!
...ou parce que t’ignores ‘superbement’ depuis des années ceux des autres
En effet, dégage, la gymnastique va-t-être compliquée de t’ignorer toi-même pendant que tu déblatères! i
...ou parce que t’ignores ‘superbement’ depuis des années ceux des autres
En effet, dégage, la gymnastique va-t-être compliquée de t’ignorer toi-même pendant que tu déblatères! i
1 x
-
- Econologue expert
- x 5145
izentrop a écrit : Les "dervich tourneurs en rond" en seront ravis et pourront alimenter en toute débilité, le cloaque qu'est devenu ce forum.
L'homme "disque rayé" vient nous parler d'une supposée fosse septique qu'il a contribué plus qu'un autre à remplir, que dis-je, à faire déborder. Bravo!
2 x
-
- Modérateur
- x 11402
Vous avez raison !
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11402
Le point se déchaine !
ÉPISODE 5. Où l'on découvre que les missions d'enquête sur le Sars-CoV-2 nous prennent un peu pour des pangolins. Et si le virus devenait doux comme un agneau ?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 1676
T'es surChristophe a écrit :Le point se déchaine !
Je n'ai pas lu l'article réservé aux abonnés, mais un extrait de la vidéo donne un indice qui confirme le consensus qui me semblait établi depuis le début.
- Pièces jointes
-
- Origin.jpg (35.49 Kio) Consulté 951 fois
0 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »