ELECTIONS AMERICAINES 2024 : TRUMP va-t-il améliorer ou empirer le monde ?
-
- Econologue expert
- x 5081
Re: ELECTIONS AMERICAINES 2024 : TRUMP va-t-il améliorer ou empirer le monde ?
Je ne vois aucune manipulation ou hypocrisie dans cet article, mais des faits, des chiffres et du cynisme, un mépris total pour les ouvriers chez cet homme "le plus riche de la planète" que je trouve de plus en plus détestable et dangereux. Accessoirement, les mesures qu'il a prévues de prendre quand il sera au pouvoir lui profiteront directement, d'où le bond en bourse de ses actions.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5892
Parlant de vérité…?
J’dis ça, j’dis rien mais c’est caricatural et pas bon pour la réputation …
Ça m’démange de faire un petit fil là-dessus sans aucun parti pris, j’en ai noté des renversants, et en grand nombre!
(avec… le… vent… mais sans l’odeur…)
T’as pas encore compris qu’il retourne régulièrement sa veste en fonction d’où souffle le ventChristophe a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :D'après l'article, Musk ne respecte même pas les normes ricaines... ce mec est à tuer.
Je défends pas Musk ni ses méthodes, je déteste le culte médiatique autour de lui (Musk a fait ça, Musk a fait ci...ben nan ce sont ses ingénieurs qui ont fait !) mais je dénonce l'hypocrisie voir la manipulation de ton article...
Une société US implantée en EU respecte logiquement les normes EU...
Après certains savent très bien se coucher devant le pognon et le chantage économique...on est vraiment entouré de bouffons !
Ça m’démange de faire un petit fil là-dessus sans aucun parti pris, j’en ai noté des renversants, et en grand nombre!
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 1413
Obamot a écrit :T’as pas encore compris qu’il retourne régulièrement sa veste en fonction d’où souffle le vent
mais tu ne le feras pas, car tu serais obligé d’être factuel
2 x
-
- Econologue expert
- x 5892
J’vais m’gêner? Ce fait (qu’il admet sournoisement en “likant” sans protester) est DÉJÀ dénoncé.
0 x
pedrodelavega a écrit :mais tu ne le feras pas, car tu serais obligé d’être factuel
Il ne le fera pas car il va s'y retrouver tout seul a etaler ses délires de psychopathe . Tellement plus valorisant pour lui de pourrir de façon systematique TOUS LES POSTS ACTIFS DE CE FORUM , avec son etalage de haine et de propagande ...
5 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Econologue expert
- x 5892
Donne des exemples précis au lieu de psychother Macro, tu portes de graves accusations totalement infondées.
Et même des allégations Imbéciles puisque le concerné a lui même avoué que ses nuisances étaient délibérées! Et il y a tous les propos de Remundo à son encontre, surtout avant son départ, c’est édifiant.
Ah mais c‘est ballot, tu restes étrangement muet sur tous le micmac et les pédigrées multiples de ton “copain” — qui comme si ça ne suffisait pas, est co-responsable de près de la moitié des participants régulier de ce lieu (>30% sont partis à l’époque de Did67) — C’est plus qu’étrange, c’est de la mauvaise foi. Et ce alors que je te fous une paix royale.
Depuis 2019 j’ai été constant dans mes propos “sans trop se tromper”! Et maintenant qu’on parle de faire la lumière sur les retournements de veste, ça résiste… alors que l’intéressé se gausse sur le registre de “la vérité”: j’aimerais bien vérifier ça!
Ensuite tu viendras nous poster une citation de Hannah Arendt et verser une larmounette pour clore le tableau?
Et même des allégations Imbéciles puisque le concerné a lui même avoué que ses nuisances étaient délibérées! Et il y a tous les propos de Remundo à son encontre, surtout avant son départ, c’est édifiant.
Ah mais c‘est ballot, tu restes étrangement muet sur tous le micmac et les pédigrées multiples de ton “copain” — qui comme si ça ne suffisait pas, est co-responsable de près de la moitié des participants régulier de ce lieu (>30% sont partis à l’époque de Did67) — C’est plus qu’étrange, c’est de la mauvaise foi. Et ce alors que je te fous une paix royale.
Depuis 2019 j’ai été constant dans mes propos “sans trop se tromper”! Et maintenant qu’on parle de faire la lumière sur les retournements de veste, ça résiste… alors que l’intéressé se gausse sur le registre de “la vérité”: j’aimerais bien vérifier ça!
Ensuite tu viendras nous poster une citation de Hannah Arendt et verser une larmounette pour clore le tableau?
Dernière édition par Obamot le 27/11/24, 11:57, édité 1 fois.
0 x
Le fait que depuis ton retour tu pourisses TOUS LES POSTS ACTIFS DE CE FORUM AVEC TA PUTAIN DE CROISADE CONTRE GUYGUADESBOIS est totalement factuel. tu ne fais que cela et uniquement cela .
Si tu veux des exemples relis ta prose depuis deux semaines .
Si tu veux des exemples relis ta prose depuis deux semaines .
3 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Econologue expert
- x 5892
Ça ne répond en rien à ce que j’ai dit et qui est vrai, c’est trop facile de ne voir que ce qui arrange certains et c’est H.S.
J’ai pas peur des faits! Aucun dilemme chez moi entre “ce qui est factuel VS ce qui ne le serait pas…” je fais ça tout le temps! Aucune appréhension à publier des faits sans parti pris, déjà pour rendre justice à Remundo, publier des faits, en une ”Juste analyse entre “Fakes News et retournements de veste”: comme il le faisait si bien!
Donc j’vais p’têtre faire ce qui serait bénéfique ici, et tout re-grouper en une seule place! vos vœux vont être exhaussés!
J’ai pas peur des faits! Aucun dilemme chez moi entre “ce qui est factuel VS ce qui ne le serait pas…” je fais ça tout le temps! Aucune appréhension à publier des faits sans parti pris, déjà pour rendre justice à Remundo, publier des faits, en une ”Juste analyse entre “Fakes News et retournements de veste”: comme il le faisait si bien!
Donc j’vais p’têtre faire ce qui serait bénéfique ici, et tout re-grouper en une seule place! vos vœux vont être exhaussés!
0 x
Obamot a écrit :Donc j’vais p’têtre faire ce qui serait bénéfique ici, et tout re-grouper en une seule place!
Merci
3 x
Obamot a écrit :
le mieux pour toi et pour le reste de l'humanité,serait que tu l'eclaire de toute ta connaissance ,ta verité ,en creant ton propre forum,(vu le nombre de reproche fait à l'admin)
tu pourrais ainsi ,accueillir tout les opprimés les percecutés de l'ignoble Guy et aussi faire une place d'honneur à St Remundo (martyr du fofo)
et le monde serai forcement meilleur (si t'etais plus la !!)
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
-