Christophe a écrit :Mieux vaut un abrutit franc au pouvoir que des manipulateurs menteurs...
Parce qu'à ton avis Trump n'est pas un manipulateur menteur?
Christophe a écrit :Mieux vaut un abrutit franc au pouvoir que des manipulateurs menteurs...
sicetaitsimple a écrit :Christophe a écrit :Mieux vaut un abrutit franc au pouvoir que des manipulateurs menteurs...
Parce qu'à ton avis Trump n'est pas un manipulateur menteur?
il est comme tous les narcissiques, dont tu fais aussi partie, qui croient en leur propre discours sans assise autre que leur certitude d'avoir raison et qui donc accusent tous les autres, sauf lui même , d'être des menteurs, avec aplomb.Après, c'est vrai qu'il ment avec une franchise déconcertante.
Christophe a écrit :Tu connectes tes neurones des fois ?
ps : je parlais pas de foot hein…
Mais qui donc a soutenu .... , en la préférant ã Remundo…? D’abord je note que comme il n’en a plus eu besoin, comme par hasard, son clone gfgh64 a disparu.Christophe a écrit :Tu connectes tes neurones des fois ?
ps : je parlais pas de foot hein…
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Christophe a écrit :Mieux vaut un abrutit franc au pouvoir que des manipulateurs menteurs...
Franc, un milliardaire véreux populiste qui […] balance mensonge sur mensonge (Cf: Les Haïtiens qui mangent les animaux domestiques, par ex.) ?
catastrophes-humaines-naturelles/elections-americaines-t17678-70.html#p559782
partant de là un tweet a circulé… (et il le sait très bien parce que ça fait la deuxième fois qu’il sort ce fake sur Trump)Une femme de Canton accusée d'avoir tué et mangé un chat […]
Allexis T. Ferrell a été accusée de cruauté envers les animaux de compagnie , un crime de cinquième degré, et les dossiers judiciaires du comté de Stark montrent qu'elle a fait face à d'autres accusations depuis 2017, notamment pour vol et utilisation abusive de cartes de crédit et mise en danger d'enfants.
« Ferrell a été arrêtée pour la première fois à Canton en 2011 », a écrit mardi dans un courriel le porte-parole de la police de Canton, le lieutenant Dennis Garren.
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités