ELECTIONS AMERICAINES 2024 : TRUMP va-t-il améliorer ou empirer le monde ?

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3104

Re: ELECTIONS AMERICAINES 2024

par sicetaitsimple » 07/11/24, 20:33

Christophe a écrit :Mieux vaut un abrutit franc au pouvoir que des manipulateurs menteurs...

Parce qu'à ton avis Trump n'est pas un manipulateur menteur?
4 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3343

par Ahmed » 07/11/24, 21:04

Est-il un parfait abruti ou joue t'il ce rôle?
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5081

par GuyGadeboisLeRetour » 07/11/24, 21:34

Christophe a écrit :Mieux vaut un abrutit franc au pouvoir que des manipulateurs menteurs...

Franc, un milliardaire véreux populiste qui caresse dans le sens du poil et manipule les pauvres, les allumés religieux, visé par 88 chefs d'accusation, qui a passé plus de temps à taper dans la balle sur ses golfs qu'à la maison Blanche, qui a tenté de provoquer une guerre civile dans son propre pays et qui balance mensonge sur mensonge (Cf: Les Haïtiens qui mangent les animaux domestiques, par ex.) ? Tu plaisantes, j'espère (on me dit dans l'oreillette que non...). Après, c'est vrai qu'il ment avec une franchise déconcertante.
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11383

par Christophe » 07/11/24, 23:40

sicetaitsimple a écrit :

Parce qu'à ton avis Trump n'est pas un manipulateur menteur?

Bien moins que l’équipe de France actuelle !!
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5081

par GuyGadeboisLeRetour » 08/11/24, 01:05

Quel rapport avec la choucroute ? :shock:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11383

par Christophe » 08/11/24, 01:12

Tu connectes tes neurones des fois ?

ps : je parlais pas de foot hein…
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3761

par janic » 08/11/24, 08:31

tête de noeud en bois
Après, c'est vrai qu'il ment avec une franchise déconcertante.
il est comme tous les narcissiques, dont tu fais aussi partie, qui croient en leur propre discours sans assise autre que leur certitude d'avoir raison et qui donc accusent tous les autres, sauf lui même , d'être des menteurs, avec aplomb.
Par exemple, lorsque tu nies avec aplomb, l'existence d'archives statistiques sur les pathologies épidémiques et où tu traites de menteur ceux qui affirment leur existence officielle. C'est ça les pervers narcissiques. :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5081

par GuyGadeboisLeRetour » 08/11/24, 12:49

Christophe a écrit :Tu connectes tes neurones des fois ?

Oui, et je répète, quel rapport avec le sujet "ELECTIONS AMERICAINES 2024" ? :shock:
C'est comme si je disais que j'avais un barbecue et que tu répondais que tu connais un mec aux Philippines qui en a un plus gros, un four à pain et une plancha... Rien à foutre, quoi.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11383

par Christophe » 08/11/24, 12:52

Je dis simplement qu'on a plus fourbes ici que Trump...qui est peut être un idiot mais il est plus franc que bon nombre de politicards...

Trump œuvre pour les américains...ici je sais pas pour qui ils œuvrent mais pas pour les français !

Si t'es pas assez aware pour le voir...j'y peux rien...
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5895

par Obamot » 08/11/24, 13:05

je me marre (un mois après la triste situation qui a conduit au départ de Remundo et au mien), ça continue, Si y’avait que ça…
Christophe a écrit :Tu connectes tes neurones des fois ?

Mais qui donc a soutenu .... , en la préférant ã Remundo…? D’abord je note que comme il n’en a plus eu besoin, comme par hasard, son clone gfgh64 a disparu.

À propos de [Trump]
GuyGadeboisLeRetour a écrit :

Franc, un milliardaire véreux populiste qui […] balance mensonge sur mensonge (Cf: Les Haïtiens qui mangent les animaux domestiques, par ex.) ?
catastrophes-humaines-naturelles/elections-americaines-t17678-70.html#p559782
:arrowd: :arrowd: :arrowd:

Une femme de Canton accusée d'avoir tué et mangé un chat […]

Allexis T. Ferrell a été accusée de cruauté envers les animaux de compagnie , un crime de cinquième degré, et les dossiers judiciaires du comté de Stark montrent qu'elle a fait face à d'autres accusations depuis 2017, notamment pour vol et utilisation abusive de cartes de crédit et mise en danger d'enfants.

« Ferrell a été arrêtée pour la première fois à Canton en 2011 », a écrit mardi dans un courriel le porte-parole de la police de Canton, le lieutenant Dennis Garren.
partant de là un tweet a circulé… (et il le sait très bien parce que ça fait la deuxième fois qu’il sort ce fake sur Trump)
:arrowd: je l’ai retrouvé :arrowd:

Peu importe le reste. Le fait est que Trump lui-même n’est PAS l’auteur de cette info, mais Guy continue de s’en servir ad nauseam.
Et c’est cet infâme tordu que tu as recruté pour l’instituer en tant que “ministre de la vérité”, qui colporte le plus de fake et de conneries ici. Mais quand vas-tu le virer? Parce que là, bien que Remundo et moi sommes partis, il continue à s’en prendre à tout ce qui ne lui plaît pas… et si Gegyx, Janic, Reinoso et Robob disparaissent, il ne te restera plus rien!!! Plus que deux ou trois participants improbables qui n’apportent presque rien de pertinent / d’intéressant (ou presque) …et un vague courant mainstream de copiers/collés du Canard Enchaîné et de Courrier International… et entre les deux un gloubiboulga de crottes, plaisanteries nauséabondes et racistes (si-si, le raciste facho pro-nazi c’est bien Guy) , narratif approximatif anti-stremdroate et autres pitreries dont tout le monde se fout ou presque.

C’est le même empaffé qui a traité Elon Musk de “fou” sur la base de photos instantanées lors d’un meeting … Guy/Eric devrait faire breveter sa nouvelle méthode de diagnostique psychiatrique… contre un génie qui fait atterrir des fusées à la verticale au demi-centimètre près, et propriétaire de l’une des marques de véhicules électriques les plus en vue(?) …à moins qu’il ne soit fou lui-même(?) hein hein hein… parce qu’à contrario, Musk a bel et bien soutenu le candidat gagnant à la présidentielle… pouf-pouf… Alors qui est fou?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc