eclectron a écrit :Je ne réponds pas plus car ça ne sert a rien, à part me faire perdre mon temps
Je serais curieux d'avoir l'avis de ceux qui consultent et ne disent rien.(curiosité, intérêt, amusement, incompréhension ?)
T'as raison
Intérêt? Aucun
eclectron a écrit :Je ne réponds pas plus car ça ne sert a rien, à part me faire perdre mon temps
Je serais curieux d'avoir l'avis de ceux qui consultent et ne disent rien.(curiosité, intérêt, amusement, incompréhension ?)
eclectron a écrit :Je serais curieux d'avoir l'avis de ceux qui consultent et ne disent rien.(curiosité, intérêt, amusement, incompréhension ?)
eclectron a écrit :ABC2019 a écrit : je ne comprends pas ton point de vue , puisqu'on ne sait plus si tu te fais l'avocat de solutions "techniques" pour garder le mode de vie moderne, ou bien au contraire l'avocat d'une solution "spirituelle" pour accepter d'y renoncer (c'est à dire deux solutions à peu près diamétralement opposées).
Peut être que c'est clair dans ton esprit, mais peut être que tu t'expliques mal alors ?
Ce n'est pas clair pour un esprit dans le mental, qui tient absolument a découper en solutions techniques et en solutions spirituelles, un esprit qui raisonne binaire. un esprit qui ne raisonne pas" inclusif".
Adrien (ex-nico239) a écrit :eclectron a écrit :Je ne réponds pas plus car ça ne sert a rien, à part me faire perdre mon temps
T'as raison
Intérêt? Aucun
eclectron a écrit :Je ferai une réponse plus fouillée, une sorte de synthèse, j’espère de ma mentir....procrastination quand tu me tiens
j'avais déjà promis a Obamot....
eclectron a écrit :Je ne cache pas mon espoir pour une énergie propre et inépuisable mais il est trop tôt pour affirmer quoi que se soit à ce sujet.
eclectron a écrit :Je ferai une réponse plus fouillée, une sorte de synthèse, j’espère de ma mentir....procrastination quand tu me tiens
j'avais déjà promis a Obamot....
En réponse courte, rien ne s'oppose dans ce que j'ai pu mettre ou dire, au contraire tout est a absolument lié et à cumuler.
je ne me rends pas bien compte de ce que donnerait le tout renouvelable dans la vie de tous les jours, même dans une économie du durable et donc frugale.
Les renouvelables sont des énergies flux et surtout à faible flux
Je ne cache pas mon espoir pour une énergie propre et inépuisable mais il est trop tôt pour affirmer quoi que se soit à ce sujet.
ABC2019 a écrit :quand ce sont des choses contradictoires,
ABC2019 a écrit :non ce n'est pas à cumuler : c'est de la logique élémentaire, ça s'appelle le principe du tiers exclus. Si tu ne le respectes pas, ne t'étonne pas qu'on ne te suive pas.
eclectron a écrit :J’étais de bonne composition ce matin mais tu me fais vite sortir de mes gonds !ABC2019 a écrit :quand ce sont des choses contradictoires,
Dans ta petite tête étriquée, sans doute.
ABC2019 a écrit :non ce n'est pas à cumuler : c'est de la logique élémentaire, ça s'appelle le principe du tiers exclus. Si tu ne le respectes pas, ne t'étonne pas qu'on ne te suive pas.
Va dire a des atomes pris isolements, "mais non vous n'arriverez jamais a rien, vous ne constituerez jamais un être vivant, voyons !"
Pris isolements un atome de C,H,O.... ne peut rien, c'est vrai.
Assemblés c'est faux, donc tu sais où tu peux te l'enfoncer ta logique sans intelligence.
Merci de me faire sortir de mes gonds et ainsi de décrédibiliser mon discours et donc une éventuelle avancée vers un futur viable. En fait je n'apporte rien d'original, je collecte, relie et synthétise, c'est tout.
Sans doute est-ce ton objectif à toi et tes comparses.
wirbelwind262 a écrit :Salut
au fait, vous en avez fait quoi du guygadebois ?
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités