Etat d'esprit pour un futur viable

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29143
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5739

Re: Etat d'esprit pour un futur viable




par Obamot » 19/11/20, 10:28

Comme d’hab AbC2019 ne répond pas sur le fond.
ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Juste une anecdote. Voici des éléments qui permettent de comprendre comment fonctionne la recherche scientifique en France, qui est un secteur sinistré et pas seulement révélé par la crise du covid-19.


c'est vrai que quand on compare au développement de la recherche sur les OVNIs à l'étranger, le retard de la France est impressionnant :lol:

Comme je viens juste de poster la vidéo qui dure 2h30, je pense que tu n’as même pas eu le temps de lire l’intro. Image Image

C’est un bon élément qui montre sur quoi tu fondes tes jugements... sur... pipette...

Et tant qu’on parle “physique” tu n’as toujours pas répondu à la question de : combien y’a-t-il de “dynamique des fluides”...
(vas-tu encore te défiler une 3ème fois?) :cheesy:
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19363
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3561

Re: Etat d'esprit pour un futur viable




par janic » 19/11/20, 11:12

par Obamot » 19/11/20, 11:28

Comme d’hab AbC2019 ne répond pas sur le fond.
ah, bon? Ah, bah ça alors! :cheesy:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Etat d'esprit pour un futur viable




par ABC2019 » 19/11/20, 12:18

Obamot a écrit :Comme d’hab AbC2019 ne répond pas sur le fond.
ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Juste une anecdote. Voici des éléments qui permettent de comprendre comment fonctionne la recherche scientifique en France, qui est un secteur sinistré et pas seulement révélé par la crise du covid-19.


c'est vrai que quand on compare au développement de la recherche sur les OVNIs à l'étranger, le retard de la France est impressionnant :lol:

Comme je viens juste de poster la vidéo qui dure 2h30, je pense que tu n’as même pas eu le temps de lire l’intro.

absolument, je n'ai même pas regardé une seule seconde, juste l'image d'accueil qui parlait des OVNIS si tu veux savoir. Mais je connais JP Petit et je pense pouvoir te dire d'avance ce qu'il y a dedans.

Et je regarderai quand j'estimerai que je n'ai rien d'autre de plus intéressant à faire, ce qui risque de ne pas arriver avant longtemps. Je n'ai nullement l'intention de passer mon temps à visionner les milliers de vidéos débiles déposées sur youtube par n'importe quel guignol. J'estime que si vous pensez qu'il y a "un fond" intéressant à dire, vous devriez être capable de l'exprimer en quelques lignes claires et simples (élagués de toutes les injures que vous débitez à foison , vos messages JOE seraient bien plus courts), et donner des références sur des pages lisibles en quelques minutes au lieu d'envoyer des liens sur des vidéos de 2h30.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Etat d'esprit pour un futur viable




par ABC2019 » 19/11/20, 12:18

janic a écrit :par Obamot » 19/11/20, 11:28

Comme d’hab AbC2019 ne répond pas sur le fond.
ah, bon? Ah, bah ça alors! :cheesy:


je réponds sur le fond quand il y en a un, ce qui n'est pas le cas de votre bêtise.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29143
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5739

Re: Etat d'esprit pour un futur viable




par Obamot » 19/11/20, 12:27

Image Image Image et de cinq ...
ABC2019 a écrit :[vous devriez être capable de l'exprimer en quelques lignes claires et simples (élagués de tout.

:arrowd:

Obamot a écrit :Et tant qu’on parle “physique” tu n’as toujours pas répondu à la question de : combien y’a-t-il de “dynamique des fluides”...

:?:
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Etat d'esprit pour un futur viable




par ABC2019 » 19/11/20, 13:29

Obamot a écrit :Et tant qu’on parle “physique” tu n’as toujours pas répondu à la question de : combien y’a-t-il de “dynamique des fluides”...

0,004 % voyons :lol:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29143
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5739

Re: Etat d'esprit pour un futur viable




par Obamot » 21/11/20, 19:33

Donc ailleurs tu as [finalement] répondu ça :

Obamot a écrit :AbC2019 nous parle tout le temps de religion peu chèreuuuh mais ça tu ne le vois pas. :wink:

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit ::arrowd: où vas-tu chercher tout ça... ma question est simple es-tu d’accord avec ça ? :arrowd:



Je suis d'accord avec ce qui est écrit sauf que tu m'as demandé [... ] les branches de la mécanique des fluides (ou il y a effectivement la statique et la dynamique).


Et la MHD ? https://en.wikipedia.org/wiki/Magnetohydrodynamic_drive

Un PETIT oubli ? :D :cheesy:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Etat d'esprit pour un futur viable




par ABC2019 » 21/11/20, 20:13

Obamot a écrit :Et la MHD ? https://en.wikipedia.org/wiki/Magnetohydrodynamic_drive

Un PETIT oubli ? :D :cheesy:

c'est ce que je te dis depuis le début, les réponses dépendent de ta définition de ce qu'est un "type" de théorie.
Si tu vas par la tu as aussi la théorie des ferrofluides qui est différente de la MHD, la théorie des superfluides, la théorie des plasmas qui peut etre considérée comme une extension de la mécanique des fluides (d'ailleurs la MHD est aussi une branche de la physique des plasmas), etc ,etc ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29143
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5739

Re: Etat d'esprit pour un futur viable




par Obamot » 21/11/20, 20:28

Plusieurs oublis alors ?! C’est noté. :lol:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Etat d'esprit pour un futur viable




par ABC2019 » 21/11/20, 21:53

Obamot a écrit :Plusieurs oublis alors ?! C’est noté. :lol:


n'importe quoi, je n'ai rien " oublié" , je t'ai juste dit que ta question n'avait pas de sens, car ça dépendait de ce que tu appelais des types.

Tu vas encore partir dans un délire en prétendant que je ne sais pas ce qu'est la mécanique des fluides à cause de ta question de débile ?

Mon pauvre Obamot, apprends pour commencer ce qu'est un pourcentage avant de dire n'importe quoi.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités