Obamot a écrit :eclectron a écrit :Là tu es clair, bien que ne m'ayant pas particulièrement adressé le message.
Si dans tes posts tu ne me cites pas , ou tu ne me nomme pas, je ne sais pas si c'est pour moi ou pas ( c'est aussi ça le mode "faux cul)"
Je ne te nomme pas peut-être? Mais où ça ?
Et lã je ne te nomme pas peut-être ?
![]()
sante-pollution-prevention/coronavirus-covid-19-carte-de-l-epidemie-en-temps-reel-t16331-4060.html?hilit=biodiversit%C3%A9#p440896
si mais 2 jours après.... j'ai lâché l'affaire depuis longtemps
![Laughing :lol:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_lol.gif)
Et e ne suis pas esclaves des alertes, j'ai coupé ....
Obamot a écrit :Et lorsqu’on répond directement derrière le message de quelqu’un, depuis quand doit-on le nommer ?![]()
En général tout le monde le fait...c'est plus clair, sinon c'est une réponse a la cantonade.
Obamot a écrit :Sans dec tu n’es même cohérent avec ce que tu écris, évidemment que lorsqu’on se regarde trop le nombril, regarde Kiki où il en est!
Bon, concentre-toi, si je te sors les énormités que tu dis à propos de la “biodiversité” tu risques d’être surpris toi-même plus tard. On a parfois l’impression que tu fais des phrases pour faire des phrases... Tu ne peux pas juste dire que tu postes juste pour informer et que lorsqu’on te fais remarquer oxymores et sophismes du contenu, t’en laver les mains juste comme un égocentrique, ou alors tu fais du “pedrodelavega” et tu vaux peut-être mieux que lui sur le plan humain.
J’dis ça j’dis rien, “je poste juste pour informer”
Même si je ne comprends pas toute ta "logique", tu penses qu’après de tels propos je vais chercher à me justifier auprès de toi ?
Je n'y vois qu'ego agressé et agressif.
Et tu n'as toujours pas répondu à mes questions pourtant sincères. mode "faux cul" ou juste un oubli ?
Ça m’intéresse de comprendre pourquoi tu fais un fromage avec "biodiversité et écosystème".
et "biotope" aussi , les 3 conviennent
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Pour t'éviter de chercher:
eclectron a écrit :Alors, explique la différence entre biodiversité en baisse et écosystèmes malmenés,
Si différence il y a , ça se traduit par quoi en pratique sur la faune et la flore ?