pedrodelavega a écrit :Les Kalash de daesh viennent de partout dans le monde.
Je suis sûr que si je voudrais, je pourrais m'en acheter une.
Mais si je m'en servais, ce serait bien moi en cause et pas celui qui me l'a fournit.
Les revendications de daesh ne tiennent pas la route:
- Massacrer Charlie hebdo parce qu'il a caricaturer le prophète....
- Massacrer le bataclan pour le conflit en syrie (Abdelhamid Abaaoud, cerveau présumé des attentats, belge d'origine marocaine qui organise un attentat en France pour la "cause" Syrienne)
Ce sont, tout simplement, des fanatiques déterminés qu'il faut combattre... comme il y en a toujours eu tout au long de l'histoire…
[scroller en bas de page pour atteindre le post] societe-et-philosophie/attentats-de-paris-du-13-novembre-ou-va-t-on-t14317-160.html#293345
Donc encore une bouse de “faux truther” avec fake News.
Le Président Assad à certes merdé (même avec les Russes) mais Israël s’est tiré une balle dans le pied avec sa chute.
Et l’ignare ne voit rien… et s’arrête sur ce détail alors que tout le monde savait à l’époque que c’étaient les pseudos-rebelles (modérés mais fondamentalistes ) qui consommaient le Captagon, beaucoup de vidéos montraient d’ailleurs leur état lorsqu’ils étaient sous son emprise…
D’ailleurs à part ton petit réflexe de mer2 expliqué ici >>> tu ne t’étais jamais vraiment intéressé à Bashar Al Assad avant 2022
donc compte tenu de ce qui précède les “ longs éclairages ne t’apportent en effet strictement rien, t’es qu’une enflure indécrottable, ignorante, sournoise, malveillante et cynique. tu comptes pour beurre.