La chute d'Assad, un dictateur de moins

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11426

Re: La mort de Le Pen, un tortionnaire de moins

par Christophe » 08/01/25, 08:36

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Champagne, le tortionnaire borgne fasciste vient (enfin) de crever !
Image

a) OSEF
b) Quel rapport avec le sujet ?
1 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3391

Re: La chute d'Assad, un dictateur de moins

par Ahmed » 08/01/25, 10:13

Christophe tu t'interroges à juste titre: Quel rapport avec le sujet ? C'est vrai, quoi, Assad n'est pas borgne... :mrgreen:
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11426

par Christophe » 08/01/25, 10:31

Tant qu'on est dans le comparatif : Assad ira bien plus bas en enfer que l'étage ou Jean-Marie est actuellement... :mrgreen:
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3391

par Ahmed » 08/01/25, 10:41

Ça c'est faute d'avoir donné à Le Pen la pleine capacité à user de ses talents... Question de circonstances... fatum!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11426

par Christophe » 08/01/25, 11:43

Et si Adolf avait été reçu à l’institut des Beaux Arts de Vienne ?

Bref si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle...(enfin je crois que cet adage disparaitra prochainement...puisque le changement de sexe est maintenant remboursé par la sécu grâce à micron...)
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3391

par Ahmed » 08/01/25, 12:02

Probablement que le susdit institut en eu perdu son qualificatif... :mrgreen:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5253

par GuyGadeboisLeRetour » 08/01/25, 12:09

Christophe a écrit :Et si Adolf avait été reçu à l’institut des Beaux Arts de Vienne ?

Bref si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle...(enfin je crois que cet adage disparaitra prochainement...puisque le changement de sexe est maintenant remboursé par la sécu grâce à micron...)

Ben non, ça change rien puisque l'adage reste valable tant qu'elle est pas passée sur le billard. Après seulement, on pourra l'appeller "mon oncle". :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11426

par Christophe » 08/01/25, 12:11

...
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5253

par GuyGadeboisLeRetour » 08/01/25, 12:11

La seule chose qui a changé, c'est que c'est désormais possible dans les deux sens... ce qui enrichit la cohorte des adages: Avant, "si ma tante en avait", et maintenant à créer, un avec "si mon oncle"... (à créer) et "quand ma tante en aura " et "quand mon oncle..." :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 08/01/25, 12:30

Pouf pouf Couic Couic, les zentils “rebelles démocrates” soutenus par l’Ouest n’ętaient ni plus ni moins que des assassins de terroristes et non des pseudos “rebelles” la vérité éclate au grand jour!

IMG_4725.jpeg
IMG_4725.jpeg (418.8 Kio) Consulté 45 fois
Ce sont des images glaçantes qui mettent à mal le nouveau pouvoir syrien. Shadi al-Waisi a été récemment nommé ministre de la Justice du gouvernement d'Abou Mohammed al-Joulani, le nouvel homme fort de la Syrie qui a fait tomber le boucher de Damas, Bachar el-Assad début décembre. La plateforme Verify a pu authentifier deux vidéos qui montrent le nouveau ministre dans des images insoutenables.

Dans la première vidéo, une femme, accusée de « corruption et prostitution », est à genoux, entourée d'hommes armés. L'action se situe dans la province d'Idlib, administrée par le Front al-Nosra, l'ancêtre de Hayat Tahrir al-Cham (HTC) et laboratoire de la nouvelle Syrie. La plateforme avait reçu des demandes de vérification ; l'homme qui lisait les sentences de mort était accusé d'être Shadi al-Waisi.

[/quote] …du coup c’était qui le pire des deux? Des élections “pas avant quatre ans” le nouveau régime “veut se donner le temps” …tu m’étonnes… La “loi” de la charria avance à grands pas, :arrowd:

Un haut responsable de l'actuel régime a confirmé que l'homme sur les vidéos est bien l'actuel ministre, et qu'il était à l'époque juge. « Le contenu de la vidéo qui nous a été présentée documente l'application de la loi à un moment et à un endroit précis, où les procédures ont été menées conformément aux lois en vigueur à ce moment-là et dans le cadre d'un accord procédural », précise-t-il.

« Cependant, nous tenons à souligner que ce processus reflète une étape que nous avons dépassée, à la lumière des transformations juridiques et procédurales actuelles, ce qui rend inapproprié de le généraliser ou de l'utiliser pour décrire l'étape actuelle, compte tenu des circonstances et des références différentes », nuance-t-il […].

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... afe6f6ae16
Comme déjà dit, le statut des femmes va faire qu’elles vont être renvoyées à un statut du moyen-àge (ah woué mais “Bashar le boucher…” peut-être… mais…) :arrowd:

En Syrie, les femmes craignent pour leur avenir à cause des islamistes
Après une analyse approfondie, Verify a été en mesure de certifier, via les traits ou le son de la voix, que l'homme correspondait à un niveau « élevé » au nouveau ministre de la Justice. Dans la deuxième vidéo, une autre femme demande à voir ses enfants une dernière fois, est forcée de s'agenouiller et est abattue d'une balle dans la tête

IMG_4726.jpeg

Bab Touma, quartier chrétien au cœur de la vieille ville de Damas, avec ses églises et ses restaurants où l'on continue à servir de l'alcool malgré la prise de pouvoir des islamistes, bruit d'une activité festive en cette période de Noël. Siba y vient chaque jour car elle s'y sent chez elle plus qu'ailleurs en ville. Elle a subi des menaces et des discriminations depuis sa conversion récente au christianisme, qui la place en tête de liste des mécréants à punir.
N’appelez plus “rebelles” des membres de Daesh / Al Qaeda and co… ce sont des terroristes (30’000 — qui ne sont pas ”Syriens” mais venus de Turquie et des quatre coins du monde) et le narratif des mainstream est complètement bidon, il n’est là que pour éluder que “l’Occident” (USA — deep-state => “the three amigos” Mc Cain, Lindsay Graham, Liberstein) ont joué un double, voire un triple jeu au Moyen-Orient, en armant/finançant ces terroristes tout en les bombardant à l’occasion — ou disant qu’ils le faisaient et souvent c’était vrai) mais ça faisait 90% de victimes co-latérales (ordre d'exécution d’assassinats par drones signés par Obama, entre autres…) — ce fil est à 50% bidon, d’où la raison des diversions multiples par son auteur, un imposteur. Voilà pourquoi il fait diversion avec Le Pen…
Dernière édition par Obamot le 08/01/25, 12:40, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »