Dans tous les soi-disant articles "Mainstream" que j'ai postés, il y a la même mise en garde, que j'ai moi même émise à travers cette phrase: "La suite est incertaine, le peuple syrien passera t'il de la peste au choléra ? "
Je cite:
Vue d'Iran: "L’ancien chef des Gardiens de la Révolution, le général Mohsen Rézaï, cité par le quotidien Javan proche de l’armée idéologique du pays, a de son côté mis en garde contre une éventuelle intervention américano-israélienne en Syrie. “L’exploitation de la situation par les États-Unis et Israël, n’aura d’autre résultat que la répétition du modèle de la Libye, de l’Afghanistan et de l’Irak”, a-t-il indiqué."
Vue de Turquie: "En Turquie, la presse d’opposition de gauche, qui dénonce la part écrasante des “djihadistes” dans l’opposition armée, est plus sceptique sur l’avenir de la Syrie et sur la politique syrienne d’Erdogan : “Le nouvel Afghanistan à nos portes, ou comment tenter de tirer profit du chaos” titre ainsi un article du quotidien Evrensel."
Vue de Syrie: "TC a renié ses liens avec l’État islamique puis avec Al Qaïda et son dirigeant Abou Mohammed Al-Jolani “a cherché à cultiver une image plus modérée et tolérante”. Néanmoins, “plusieurs analystes aux États-Unis et au Moyen-Orient disent n’être pas encore convaincus”, et rappellent l’exemple funeste des talibans en Afghanistan."
Alors toi et tes manipulations ne visant qu'à me dénigrer, vous pouvez aller vous permettre (ailleurs).