je suis toujours dans l’attente d’un exemple concret avec lien. Déjà demandé et j’attends toujours…Ahmed a écrit :Je ne parle évidemment pas de cette pseudo "diversion", mais des torrents d'insultes continuelles à son égard. je sais très bien distinguer un menteur lorsqu'il est aussi avéré et répétitif, mais ça tu ne l'admettras jamais... Mis à part le trucage honteux portant sur l'incitation au suicide déjà signalé (et que tu as éludé, évidemment), comment peut-on soutenir modestement une opinion et dans le même temps déverser des insanités sur ceux qui ne partagent pas ce point de vue?
Peut-on être beaucoup plus poutinolâtre que toi? Ça me semble assez difficile... Comment peut-on avoir (plutôt s'inventer) une vie "riche" et passer son temps à poster de la propagande ou n'importe quoi afin de capter vers soi un dérisoire pouvoir d'influence virtuelle
A contrario, puisque tu vas sûrement me le demander (hum hum…) je donne un exemple:
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Escroc. Pour pas changer, que du vide.GuyGadeboisLeRetour a écrit :Obamot a écrit :Je suis pour encourager tout ce qui permet de minimiser les émissions de Co2, déjà pour préserver les matières premières, mais vu que la part anthropique “non résorbable naturellement” n’est que de 1,5%, je me demande si on ne cherche pas dans la mauvaise direction.
Source ?
Obamot a écrit :ici Kiki bon sang.GuyGadeboisLeRetour a écrit :Escroc. Pour pas changer, que du vide.
Va faire les poubelles et Graal tu trouveras, ou demande aux bottes que tu lèches et te renseigner leurs bons Maîtres le feront.
(de cette fable s’en rappeler ils doivent).
Je suis un “rebelle modéré non islamisé un vrai