La chute d'Assad, un dictateur de moins

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5345

Re: La chute d'Assad, un dictateur de moins

par GuyGadeboisLeRetour » 19/01/25, 22:03

Obamot a écrit : Stand up mn cul, tu veux encore essayer de faire passer des pseudos “rebelles”(morts) pour des gens “fréquentables” j’ai do vu juste d’emblée avec toi

Melki Mardini, un acteur de la scène stand-up à Damas, n'est pas mort...mn, t'as do vu juste... "Ce mec ne recule devant aucune manipulation, mensonge ou déformation des faits…"
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6038

par Obamot » 19/01/25, 22:10

0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3430

par Ahmed » 20/01/25, 21:01

Guy, je te trouve un peu dur vis-à-vis d'Obamot: son argumentation se tient pourtant:
a) puisque tu affirmes que Bachar est un tyran sanguinaire, c'est que ce n'est pas vrai puisque tu ne saurais avoir raison, c'est ta raison d'être aux yeux de notre amateur de doute conclusif; et j'ajouterai que s'il lui arrive de douter (légèrement) des thèses qu'il soutient, en revanche sa certitude devient rapidement totale confrontée à son adversaire préféré qui lui conférerait une confirmation du fait même de cette opposition. Ça se traduit stylistiquement par une bordée d'injures (relisez doucement, faut suivre...).
b) Bachar étant un copain de Poutine et Obamov son fidèle soutien, c'est forcément un démocrate grand teint.
Hein, hein, hein, ça t'en bouche un coin! :mrgreen:
3 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6038

par Obamot » 20/01/25, 21:33

Fadaises et provoc… si le sophisme c’est pas “conclusif” alors je ne sais pas ce que c’est, mais toi: motus… ã ce sujet!
Pas “démocrate” mais féodalisme parlementaire ou quelque chose. Bien qu’il eut été “élu:”

Quoi qu’il en soit ton cynisme n’efface en rien les imbécilités de Guy — qui ne connaît rien à la situation et dit n’importe quoi alors que tu le suis dans ses fadaises — lorsqu’il déclare :arrowd:
catastrophes-humaines-naturelles/la-chute-d-assad-un-dictateur-de-moins-t17737-180.html#p563265
0 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5345

par GuyGadeboisLeRetour » 20/01/25, 22:11

Et de nous mettre un lien qui renvoie à ses propres montages photos ineptes ! :shock:
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6038

par Obamot » 22/01/25, 02:41

Pouf pouf pouf. Alors vérifions :arrowd:

Dans le mainstream, où sont les ‘pseudos-rebelles”
décrits dans les articles du taré qui a posté ce fil?

Design sans titre.jpg
Design sans titre.jpg (449.89 Kio) Consulté 217 fois

Y’en n’a pas, que des terroristes d’Al Qaeda/HTS
Qui règne en maître depuis 7 ans par la charia:
CQFD: Guy l’hystérique total incompétent TDC

catastrophes-humaines-naturelles/la-chute-d-assad-un-dictateur-de-moins-t17737-150.html#p562641

catastrophes-humaines-naturelles/la-chute-d-assad-un-dictateur-de-moins-t17737-180.html#p563265

catastrophes-humaines-naturelles/la-chute-d-assad-un-dictateur-de-moins-t17737-170.html#p562869

catastrophes-humaines-naturelles/la-chute-d-assad-un-dictateur-de-moins-t17737-180.html#p563273

Et ton acteur (d’une troupe de 13, alors qu’à Paris un one man show est déjà galère à financer — et qui jouait dans sa troupe depuis deux ans, ôh la vilaine dictature — ) a été formellement reconnu sur Discord, comme l’un des acteurs “Casques Blancs” ayant fait le figurant dans l’attaque chimique mise en scène à Khan Sheikhun. Tahdah.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5345

par GuyGadeboisLeRetour » 22/01/25, 11:46

Insultes, hystérie en gros caractères colorés, désinformation, manipulation, instrumentalisation, invention, auto citations, matraquage ... la routine.
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6038

par Obamot » 22/01/25, 12:57

:mrgreen: Pas hystérique pour un rond, proportionnel à tes fadaises monumentales.
Qui dénotent ton manque de discernement notoire.

T’en veux encore (ou pas…?) nous ne sommes qu’en janvier et ton château de carte s’est déjà ramassé.
Seuil proche de zéro de crédibilité, ça promet jusqu’en été… :P va chez doctolib.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5345

par GuyGadeboisLeRetour » 22/01/25, 13:02

Oui j'en veux encore, par exemple une preuve que l'acteur faisait partie des "casques blancs" , le seul lien qui aurait été valable et qui manque à la énième bouse que tu as postée. Mais je pense qu'il n'existe pas et qu'une fois de plus, tout cela n'est que pure invention.

Ps: Ce n'est pas "mon acteur", mais TON acteur, puisque tu t'en es servi avant moi pour dégueuler illustrer tes mensonges.
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1468

par pedrodelavega » 22/01/25, 13:06

tu es conscient que tu essaies de dialoguer avec un fou?
1 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »