La chute d'Assad, un dictateur de moins

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6223

Re: La chute d'Assad, un dictateur de moins

par Obamot » 21/03/25, 15:02

Oui on connaît ta technique, t’attarder sur un détail insignifiant et le tourner en attaque ad personam pour éluder le fond,

Essaye encore pov tanche, je ne suis pas près de te répondre.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5709

par GuyGadeboisLeRetour » 21/03/25, 15:06

Un détail "insignifiant" qui te qualifie entièrement.
:wink:
Ps: Je n'ai jamais nié les massacres odieux perpétrés par les milices...
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

Je n'ai qu'un seul pseudonyme
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6223

par Obamot » 21/03/25, 15:11

:P :oops: :oops: Tiens, plonge ton nez dans la merde que tu postes, tu viens juste de te contredire en te rattrapant aux branches
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Ps: Tu t'es bien gardé de dire que les massacres sont consécutifs à des attaques des pro Assad qui ont recommencé leurs conneries...

Subtilement et surtout SOPHISTIQUEMENT rédigé, “consécutivement” de la part d’un…
Fou à lier :oops:
Dernière édition par Obamot le 21/03/25, 15:15, édité 1 fois.
0 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5709

par GuyGadeboisLeRetour » 21/03/25, 15:13

Non, c'est acté par toutes les actualités, dans tous les pays, acté donc, prouvé, documenté... Rame, rame, Mungo, rame ! :wink:
"Essaye encore pov tanche, je ne suis pas près de te répondre." :arrowl: :cheesy:

Le 6 mars dernier, les forces armées du nouveau régime ont été attaquées par des loyalistes pro-Assad dans la région de Lattaquié sur la côte syrienne. Le gouvernement de transition, dirigé par Ahmed al-Charaa (aussi connu sous le nom d’al-Joulani), un ancien de l’État islamique et de Jabat al-Nosra, a aussitôt répondu en déployant des milliers voire des dizaines de milliers de soldats pour mater la rébellion. Des milices fidèles au nouveau gouvernement, opérant dans l’est du pays, ont également été dépêchées sur place.
https://www.revolutionpermanente.fr/Mas ... e-en-Syrie
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6223

par Obamot » 21/03/25, 16:32

C’est du p’tit lait…. Wouaouuuh l’imagination délirante du porteur de camisole de force.… encore une autre dinguerie

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ps: Je n'ai jamais nié les massacres odieux perpétrés par les milices...
:arrowd:
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Le 6 mars dernier[…] Le Kalifa milicien gouvernement de transition
ce narratif relève du conte de fée… faudrait donner le Pulitzer au journaleux qui a pondu ça… (“gouvernement de transition” pour des terroristes par définition “non-élus” et armés jusqu’aux dents et pratiquants de l’égorgement modéré) TU CONTINUES DANS LE DÉLIRE SANS REÂCHE TES COLLES, T’AS PAS PEUR… le scribe aux ordres a quand même oublié de rajouter ”[gouvernement de transition des rebelles]” (je laisse tomber la chronologie du primo agressant impossible à vérifier dans ce brouillage de pistes “ex nihilo conclusif”, comme à Maidan: “pure coïncidence” (LoL)

Ah j’oubliais, tu n’savais pas qu’en fait, les élèves pilotes lors de 9/11, qui ont eu “un accident” en heurtant par inadvertance les tours jumelles du WTC, étaient des “victimes” en fait… c’étaient des “élèves bouchers” qui assuraient “la transition” de l’équipage (Incha'Allah)

Vas-y rame, rame, Mungo, rame ! (Tu devrais plus que jamais en profiter pour aller consulter…)
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5709

par GuyGadeboisLeRetour » 21/03/25, 17:58

Encore le vide... dis... comment tu fais ? :shock:
0 x

Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3670

par Ahmed » 21/03/25, 18:58

Un don, probablement... :shock:
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6223

par Obamot » 21/03/25, 19:47

Je ne fais plus rien, le vide vient surtout de l’absence de vos arguments factuels, et du vide chronique inhérent en la matière.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6223

par Obamot » 21/03/25, 20:27

Ahmed a écrit :Un don, probablement... :shock:
T’as rien d’autre à faire d’intéressant que d’entamer une nouvelle danse du scalp? Je t’ai connu avec des réflexions plus profondes
2 x

Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3670

par Ahmed » 21/03/25, 21:48

Je ne comprends pas (ou plutôt trop bien, voir plus loin) que tu puisses appeler "danse du scalp" le simple fait de ne pas abonder en ton sens: c'est carrément manipulatoire (là aussi...).
Le niveau de tes interventions et leurs fréquences invasives* décourage tout désir d'intervention un peu sérieuse...

* Chacun sait (comme dirait peterr !) que fréquence et amplitude sont , en ce domaine, antinomiques...
3 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »