La chute d'Assad, un dictateur de moins

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5641

Re: La chute d'Assad, un dictateur de moins

par GuyGadeboisLeRetour » 21/03/25, 22:03

Tu es décevant, Ahmed... tu "Nous" avais habitué à mieux, je te l'ai déjà fait remarquer en MP, hein, hein, hein... :(
(En toute modestie, bien entendu)
1 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

Ministère de la Dépravda Collabo sous divers second-nez suspects: Obamot,alias: ABC2019, Peterr, Janic, gegyx, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6197

par Obamot » 22/03/25, 04:20

:arrowu: :arrowu: :arrowu:

Ahmed a écrit :Je ne comprends pas (ou plutôt trop bien, voir plus loin) que tu puisses appeler "danse du scalp" le simple fait de ne pas abonder en ton sens: c'est carrément manipulatoire (là aussi...).
Le niveau de tes interventions et leurs fréquences invasives* décourage tout désir d'intervention un peu sérieuse...

* Chacun sait (comme dirait peterr !) que fréquence et amplitude sont , en ce domaine, antinomiques...
contrairement à ce que tu dis, depuis des années Guy poste des fakes News et exerce une sorte de harcèlement à l’encontre de plusieurs participants. Ce type de comportement est exempt avec d’autres, qui sont parfois en contradictions avec mes propres idées, mais je le fais savoir aimablement et sans agressivité, et souvent je m’aperçoit que je me suis trompé et je le dis. Ça ne me pose aucun soucis, au contraire. Donc tu peux imaginer toutes sortes de choses qui ne sont pas vraies, et te persuader qu’elles le sont. Quant à la fréquence de participation, tu ne notes pas son addiction qui consiste à quasi systématiquement intervenir sur tout et n’importe quoi. Ce n’est pas mon cas, je ne réponds qu’à quelques sujets régulièrement en fonction de l’actu, et ils ne sont pas nombreux.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6197

par Obamot » 22/03/25, 05:26

PS: Commence par t’adresser d’abord à lui… Merci: car je suis à une moyenne de 5,4 messages par jour, lui c’est combien avec le cumul de ses pseudos? Jusqu’à 15 messages par jour? Impossible à dire, mais c’est déjà plus du double avec un seul et accessoirement c’est notablement plus que Christophe.
0 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3609

par Ahmed » 22/03/25, 09:41

Obamot: 30796 posts...
..."...aimablement et sans agressivité... sic... :roll:
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6197

par Obamot » 22/03/25, 10:36

Absolument, rien de discutable dans mes deux posts n’est-ce pas?
Preuve que lorsqu’il s’agit de s’expliquer je sais rester courtois, malgré vos provocations.

Je note que tu ne réponds pas à mes objections mais te contente d’un comportement désagréable. Vient te plaindre ensuite!
Parfois tes interventions hostiles et injustifiées sont pires que des insultes.

Essaye de bien te comporter avec moi et tu verras comme la vie est belle.
(enfin autant que tu puisses la voir comme telle, c’est tout ce qu’il faut te souhaiter!)
1 x

Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3609

par Ahmed » 22/03/25, 11:04

"Essaye de bien te comporter avec moi...
Non, mais franchement :?: :roll:
Je ne trouverais rien à redire au rôle de propagandiste poutinâtre que tu as endossé si tu n'entendais jouer en permanence la police de la pensée en conspuant tous ceux qui ne sont pas tes dupes. N'attend donc aucune indulgence de ma part, ni sur le fond, ni en ce qui concerne ton hystérie anti-Guy (oui, tu sais, celui que tu as accusé, en inversant ses propos*, d'avoir poussé au suicide son ami)...

* J'ai bonne mémoire!
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3551

par gegyx » 22/03/25, 11:15

Ahmed" Je ne trouverais rien à redire au rôle de propagandiste poutinâtre que tu as endossé si tu n'entendais jouer en permanence la police de la pensée en conspuant tous ceux qui ne sont pas tes dupes. N'attend donc aucune indulgence de ma part, ni sur le fond, ni en ce qui concerne ton hystérie anti-Guy[/quote]

[quote="Ahmed a écrit :
"Non, mais franchement :?: :roll:

Ta phrase fonctionne également pour ANTI-poutinâtre ? ? ?

:lol:
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6197

par Obamot » 22/03/25, 11:29

Pire…
Il réagit comme Guy, “on” lui propose d’adopter un comportement adapté pour que les choses reviennent à la “normale”

Et il refuse Image Image

“J'ai bonne mémoire” moi aussi! Et surtout je n’oublie pas le contexte, ni ne joue à l’autruche lorsqu’il s’agit de s’expliquer.

Donc j’ai fait une recherche et sous “suicide” je trouve 3 posts de ma part:

IMG_5876.jpeg
et rien de tout ça… juste au passage:
sante-pollution-prevention/le-fil-sans-injures-t16974-590.html?hilit=Pouss%C3%A9%20au%20suicide#p557291

Cela dit j’ai déjà lu souvent un autre membre demander à ses contradicteurs “s’ils avaient déjà pensé au suicide” mais ce n’est pas moi et je ne t’ai jamais vu y réagir.
Cependant, je n’écarte rien, Guy a déjà poussé les gens ã ce point à bout qu’il n’est pas invraisemblable que de tels propos aient pu être formulés (faut voir ce qu’il a fait, c’est à peine imaginable de trahison et de méchanceté). Guy s’est essayé à toutes les transgressions possibles tordues et inimaginables puisqu’il est particulièrement pervers. Il a même amené à assassiner Elon Musk, réaction de ta part: AUCUNE…! CQFD
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5641

par GuyGadeboisLeRetour » 22/03/25, 13:44

1: Si j'avais plus qu'un pseudo et que je voulais t'emmerder, tu crois pas que j'innonderais le forum avec ? Seulement... plus personne ne poste ici à part quelques uns qui se tiennent sur le doigt d'une main et qui ne sont pas moi, mis à part GuyGadeboisLeRetour.
2: Ah, l'amabilité légendaire de l'Autre, sa bienscéance, ses appels répétés à "bien se comporter"... Quel culot !
3: Pour le suicide, encore du foutage de gueule... Tout passe par des sous-entendus viscelards, pervers et des mensonges. Inverser ce que j'ai dit à Phil59 en est la preuve la plus flagrante, et puis "ça" (attaquable en justice):
Suicide.png
Suicide.png (159.73 Kio) Consulté 282 fois

CQFD, encore.
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

Ministère de la Dépravda Collabo sous divers second-nez suspects: Obamot,alias: ABC2019, Peterr, Janic, gegyx, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6197

par Obamot » 22/03/25, 15:22

EXCELLENT! Merci d'avoir publié ce qui me lave de tout soupçon... Et surtout n'oublie pas de publier, le plus énorme :arrowd:

IMG_5877.png
:arrowd:diwouar, tu ne t’appellerais pas Guy??? nan rien…
societe-et-philosophie/ce-soir-j-en-aurai-fini-t17519.html#p538852
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »