(En toute modestie, bien entendu)
contrairement à ce que tu dis, depuis des années Guy poste des fakes News et exerce une sorte de harcèlement à l’encontre de plusieurs participants. Ce type de comportement est exempt avec d’autres, qui sont parfois en contradictions avec mes propres idées, mais je le fais savoir aimablement et sans agressivité, et souvent je m’aperçoit que je me suis trompé et je le dis. Ça ne me pose aucun soucis, au contraire. Donc tu peux imaginer toutes sortes de choses qui ne sont pas vraies, et te persuader qu’elles le sont. Quant à la fréquence de participation, tu ne notes pas son addiction qui consiste à quasi systématiquement intervenir sur tout et n’importe quoi. Ce n’est pas mon cas, je ne réponds qu’à quelques sujets régulièrement en fonction de l’actu, et ils ne sont pas nombreux.Ahmed a écrit :Je ne comprends pas (ou plutôt trop bien, voir plus loin) que tu puisses appeler "danse du scalp" le simple fait de ne pas abonder en ton sens: c'est carrément manipulatoire (là aussi...).
Le niveau de tes interventions et leurs fréquences invasives* décourage tout désir d'intervention un peu sérieuse...
* Chacun sait (comme dirait peterr !) que fréquence et amplitude sont , en ce domaine, antinomiques...
Ahmed" Je ne trouverais rien à redire au rôle de propagandiste poutinâtre que tu as endossé si tu n'entendais jouer en permanence la police de la pensée en conspuant tous ceux qui ne sont pas tes dupes. N'attend donc aucune indulgence de ma part, ni sur le fond, ni en ce qui concerne ton hystérie anti-Guy[/quote]
[quote="Ahmed a écrit :"Non, mais franchement![]()
![]()
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »
Utilisateurs parcourant ce forum : gegyx et 182 invités