GuyGadeboisLeRetour a écrit :C'est bien simple: (Je mène tellement tout le monde en bateau que) Je me dégoûte.
La chute d'Assad, un dictateur de moins
Re: La chute d'Assad, un dictateur de moins
0 x
-
- Econologue expert
- x 1492
Obamot a écrit :Propos mensongers: Disparaît et tout le monde vera ce lieu renaÎtre!
Redescend sur terre:
societe-et-philosophie/obamot-mytho-ou-pas-t17677.html?hilit=Obamot#p554750
bistrot/guy-vs-obamot-les-maillons-faibles-du-forum-qui-doit-rester-t17640.html?hilit=Obamot#p549819
sante-pollution-prevention/diagnostic-sante-en-ligne-et-gratuit-par-obamot-t16802.html?hilit=Obamot#p438348
bistrot/suppression-compte-econologie-t16696.html?hilit=Obamot#p426725
bistrot/que-faut-il-faire-de-obamot-t12250-30.html
panne-depannage-reparation/le-fil-pour-regler-son-compte-a-obamot-t11161.html?hilit=Obamot#p213402
1 x
-
- Econologue expert
- x 6197
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5641
Je ne voudrais pas m'avancer, mais en toute modestie je crois pouvoir penser qu'effectivement, nous avons affaire, là et indubitablement, à un effet miroir flagrant.
0 x
Présente tes excuses !!!!
“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”
Ministère de la Dépravda Collabo sous divers second-nez suspects: Obamot,alias: ABC2019, Peterr, Janic, gegyx, etc
“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”
Ministère de la Dépravda Collabo sous divers second-nez suspects: Obamot,alias: ABC2019, Peterr, Janic, gegyx, etc
-
- Econologue expert
- x 6197
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »