La chute d'Assad, un dictateur de moins

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5136

Re: La chute d'Assad, un dictateur de moins

par GuyGadeboisLeRetour » 13/12/24, 14:12

Obamot a écrit :— “ah mais vous comprenez mon bon Môssieur, maintenant que le pays est aux mains de «l’opposition démocratique» en quoi cela vous concerne-t-il, circulez…

Y gobe tout…  

J'ai écrit la phrase du dessus ? Encore une manipulation grossière, on invente n'importe quoi et on affirme "y gobe tout"... Nullissime, minable, putassier. Et qui gobe et like ? La créature du souteneur... :mrgreen:
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5937

par Obamot » 13/12/24, 14:17

:twisted: Et bien il suffit de voir la daube mainstream que tu produis, croyant ratisser large, mais qui omet (délibérément) l’essentiel mon petit “putassous” sponsorisé pour faire de la grossière manipulou, nullisimou, minablinou Guyrou-êtes TOUT et tout. :mrgreen:

Ou alors y gobe tout et tout… :twisted:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5136

par GuyGadeboisLeRetour » 13/12/24, 14:26

Mensonge, manipulation, les deux mamelles de l'Autre....
Première phrase du topic:
"Malgré le soutien des russes et des iraniens, le dictateur est tombé. La suite est incertaine, le peuple syrien passera t'il de la peste au choléra ? "
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5937

par Obamot » 13/12/24, 14:46

Oui, “le dictateur” la belle affaire…
Les Russes ne semblent pas vouloir faire d’interventionnisme ici, ce serait pourquoi Assad serait tombé? Ils sont cohérents.
On l’a vu aussi avec Arménie VS Azerbaïdjan (de mémoire)
Quel rapport avec les omissions flagrantes de tes articles? Aucune.

La dernière fois que tu as quoté cette putasse d’organisation qu’est l’OSCE (qui en l’état a une lourde responsabilité) c’était dans un posts en juin où t’avais ironisé quand moi-même j’ironisais sur cette organisation, pov’ naze. Trop nul.

catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-9670.html

L’hypocrisie est telle à l’OSCE, qu’ils ont préféré se compromettre face à HTS pour continuer à être sur place et faire leurs rapports confidentiels et bidonnés, et ce par pure idéologie du “rebelle” étendard de la pseudo démocratie contre “le vilain dictateur” (alors qu’ils sont bien pire que ce qu’était Assad, qui n’avait pas fait de décapitation sur la place publique, d’ailleurs ils s’étaient filmés…)

Si tu veux vraiment te soucier de ce que j’en pense sincèrement et être réhabilité ã mes yeux séance tenante, parce que t’es pas toujours nul, ici t’es bon: catastrophes-humaines-naturelles/tchernobyl-la-nature-reprend-t-elle-deja-ses-droits-t14571-200.html#p561167

C’est simple, tu reprends un comportement correct, celui d’avant l’été 2021. Et tout repart comme avant.
Bein sinon, tu risquerais bien de continuer certains errements. Ce qui serait dommage.
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5136

par GuyGadeboisLeRetour » 13/12/24, 15:44

Blablablablablabla..... :roll:
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3351

par Ahmed » 13/12/24, 20:05

Qui souhaiterait vraiment être "réhabilité" aux yeux d'Obamot, ce manipulateur invétéré qui s'institue le détenteur de la vérité sur ce forum?
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5937

par Obamot » 13/12/24, 20:16

La vérité de qui…? Par rapport à qui et selon quoi ? Par rapport à la tienne, fondamentalement et idéologiquement orientée ?

Bein je m’en passe Image

Disposer d’une méthode pour appréhender des choses dont on ne puisse douter, me semble une approche raisonnable pour être en mesure mieux cerner des hypothèses qui restent à clarifier plus correctement me semble une bonne idée. Mais si tu vises la “La Vérité” Ahmed, c’est un sacré programme de longue haleine et je te souhaites bon courage...

Le “Ministère de la vérité” autoproclamée menant sa petite vendetta au nom de celle-ci c’est ton pote. Pas moi.
Ton pote qui a “si brillamment” retourné sa veste un nombre incalculable de fois et dont les sources sont bancales.

Ça oui ça nous fait rire. :oops: à part ça t’es pour la paix dans l’Monde, hein le fait long ..?
Dernière édition par Obamot le 13/12/24, 20:42, édité 1 fois.
0 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1418

par pedrodelavega » 13/12/24, 20:31

Obamot a écrit :Oui, “le dictateur” la belle affaire…
Les Russes ne semblent pas vouloir faire d’interventionnisme

ils n’en sont surtout plus capables
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5937

par Obamot » 13/12/24, 21:06

Fable. À part les Spetsnaz de façon très ponctuelle, les mesures de “guerre électronique” et ce qui a déjà été dit (appui aérien et opérations de police) les Russes ne sont pas intervenus massivement en Syrie. Prouve le contraire!

Le régime devait les principaux “succès” contre les fondamentalistes de HTS - Al Qaeda et autres radicaux de Daesh, au brigadier-général Souhaïl Al-Hassan. Pas aux Russes. Donc non y’avait pas “de capacité armée globale” des Russes ici.
D’ailleurs le régime disposait aussi d’une (vétuste) aviation militaire.

Mais c’est bon les “marrants”, continuez à spoter l’indéfendable… Ahmed préfère parler de “possesseurs de vérité” pendant que ce fil omet le 80 % des choses à ne pas omettre… et que cette plate-forme est “possédée” par un envoûtement au “Captagon” :P

Retourne à tes petits beurre. :roll:
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5136

par GuyGadeboisLeRetour » 14/12/24, 02:31

Obamot a écrit :Fable. À part les Spetsnaz de façon très ponctuelle, les mesures de “guerre électronique” et ce qui a déjà été dit (appui aérien et opérations de police) les Russes ne sont pas intervenus massivement en Syrie. Prouve le contraire!

Une paille... (dans l'pif)...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Intervent ... loy%C3%A9s
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »