Oui, “
le dictateur” la belle affaire…
Les Russes ne semblent pas vouloir faire d’interventionnisme ici, ce serait pourquoi Assad serait tombé? Ils sont cohérents.
On l’a vu aussi avec Arménie VS Azerbaïdjan (de mémoire)
Quel rapport avec les omissions flagrantes de tes articles? Aucune.
La dernière fois que tu as quoté cette putasse d’organisation qu’est l’OSCE (qui en l’état a une lourde responsabilité) c’était dans un posts en juin où t’avais ironisé quand moi-même j’ironisais sur cette organisation, pov’ naze. Trop nul.
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-9670.htmlL’hypocrisie est telle à l’OSCE, qu’ils ont préféré se compromettre face à HTS pour continuer à être sur place et faire leurs rapports confidentiels et bidonnés, et ce par pure idéologie du
“rebelle” étendard de la pseudo démocratie contre “le vilain dictateur” (alors qu’ils sont bien pire que ce qu’était Assad, qui n’avait pas fait de décapitation sur la place publique, d’ailleurs ils s’étaient filmés…)
Si tu veux vraiment te soucier de ce que j’en pense sincèrement et être réhabilité ã mes yeux séance tenante, parce que t’es pas toujours nul, ici t’es bon:
catastrophes-humaines-naturelles/tchernobyl-la-nature-reprend-t-elle-deja-ses-droits-t14571-200.html#p561167C’est simple, tu reprends un comportement correct, celui d’avant l’été 2021. Et tout repart comme avant.
Bein sinon, tu risquerais bien de continuer certains errements. Ce qui serait dommage.