La chute d'Assad, un dictateur de moins

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5334

Re: La chute d'Assad, un dictateur de moins

par GuyGadeboisLeRetour » 14/12/24, 16:16

Avia.pro vous prend pour des cons (Vous aimez ça, hein, hein, hein ?), confirmé. Traduction du discours d'Erdogan prononcé le 13:

"L'ADMINISTRATION DU CHP NE S'EN soucierait pas si la 3ème GUERRE MONDIALE éclatait"
Ils n’ont même pas le temps de lever les yeux sur la lutte pour le pouvoir au sein du parti, de lire quelques lignes d’histoire ou même de parcourir un article ou deux. Des développements critiques ont lieu juste à côté de la Turquie. Mais ils ne suivent même pas ce qui se passe. Croyez-moi, si le monde s’effondrait et que la Troisième Guerre mondiale éclatait, l’administration du CHP s’en moquerait. Par exemple, ils ne se posent jamais cette question : « Alors que la Première Guerre mondiale redéfinissait les frontières de notre région, que se serait-il passé si les conditions avaient été différentes ? Il est fort probable que les villes que nous appelons Alep, Idlib, Hama, Damas , Raqqa sont comme Antep, tout comme Hatay." "Nous aurions chacun une province, tout comme Urfa." Je suppose que nous n'allions pas couper complètement nos liens avec les gens qui y vivaient simplement parce que ces villes étaient en dehors de nos frontières. En fait, ce sont surtout nos citoyens de nos villes frontalières et ceux qui vivent au-delà des frontières qui ont maintenu leurs relations humaines, leurs échanges et leurs liens de parenté au cours du siècle dernier. En fait, les services réguliers de bus, minibus et taxis ont toujours continué entre nos villes et les villes frontalières.
Site Turc: https://www.sabah.com.tr/gundem/2024/12 ... r?paging=5
CQFD.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6037

par Obamot » 14/12/24, 16:49

A chaque fois qu’il se plante, l’irascible ne peut s’empêcher de te coller des posts pour tenter effacer ses bévues et “réécrire le fil”

pathologique!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5334

par GuyGadeboisLeRetour » 14/12/24, 17:08

Voilà ce qu'en pense l'IA :wink: :

Comment peut-on qualifier quelqu'un qui répond cela: "A chaque fois qu’il se plante, l’irascible ne peut s’empêcher de te coller des posts pour tenter effacer ses bévues et “réécrire le fil”
pathologique!", alors qu'on vient de lui donner simplement une information ?

ChatGPT a dit :

On pourrait qualifier cette personne de réactive ou susceptible, mais le terme exact dépend du contexte et de son intention. Voici quelques possibilités :

Défensive : Si elle interprète une simple information comme une attaque ou une critique personnelle.
Paranoïaque : Si elle perçoit une volonté de domination ou de manipulation là où il n'y en a pas.
Irascible : Si elle est particulièrement prompte à s'agacer ou à réagir avec agressivité.
Sardonique : Si elle utilise le sarcasme pour répondre de manière condescendante.
Injuste ou disproportionnée : Si sa réponse est excessivement négative par rapport à l’information donnée.
Rancunière : Si cette réponse semble s’inscrire dans un conflit ou une tension antérieure.

Si votre intention était bienveillante et que cette réponse vous paraît exagérée, il est possible que la personne projette ses propres frustrations ou soit dans un état émotionnel qui biaise sa réception.
1 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 378

par gfgh64 » 14/12/24, 18:04

. ..Image
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6037

par Obamot » 14/12/24, 18:45

T’es ouf mais je te plains.

Alors d’abord chacun peu comprendre que ta démonstration est un flop, car l’I.A, émet des hypothèses et n’a clairement pas marché dans ta combine. Je suppose que l’I.A. détecte sans peine tes pulsions de logorrhée sophistiques (c’est pas de moi hein, de Remundo). Ce pourquoi elle a développé plusieurs hypothèses. Donc bla-bla-bla de toi.

Ensuite je me suis livré au même exercice que toi, mais en rétablissant les faits de façon correcte. Et là l’I.A. a dressé de toi un tableau si précis que je me refuse à le publier (notamment lorsque j’ai expliqué que lors de tes crises d’hystérie, tu publiais des illustrations de “caca”). J’ai pas dit pour tes troubles de la personnalité et la suspicion très forte et probable de pseudos multiples (ce qui est partiellement avoué via actes/propos manqués) enfin plutôt j’ai pas tout dit pour ne pas aggraver ton tableau clinique…

Mon pauvre… si tu savais… tu devrais vraiment aller consulter, car une I.A. n’est PAS manipulable à l’envi, comme tu le voudrais (et comme on l’a découvert ci-avant), en revanche elle ne peut que confirmer si quelqu’un est mentalement très atteint. Ce qui est le cas. Voilà au moins un avis neutre (et équilibré donc d’autorité). Mais il te faudrait un avis médical, bon et bien je te laisse, j’ai autre chose à faire.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3421

par Ahmed » 14/12/24, 18:56

Ça ne doit pas être trop difficile de proposer à l'IA les mots susceptibles de générer la réponse que l'on souhaite... :roll:
Mis à part insulter ceux qui ne partagent pas tes propos "neutres et équilibrés", c'est bien de retourner sauver le Monde à temps perdu...
3 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 378

par gfgh64 » 14/12/24, 19:18

Obamot a écrit :T’es ouf mais je te plains.

Alors d’abord chacun peu comprendre que ta démonstration est un flop, car l’I.A, émet des hypothèses et n’a clairement pas marché dans ta combine. Je suppose que l’I.A. détecte sans peine tes pulsions de logorrhée sophistiques (c’est pas de moi hein, de Remundo). Ce pourquoi elle a développé plusieurs hypothèses. Donc bla-bla-bla de toi.

Ensuite je me suis livré au même exercice que toi, mais en rétablissant les faits de façon correcte. Et là l’I.A. a dressé de toi un tableau si précis que je me refuse à le publier (notamment lorsque j’ai expliqué que lors de tes crises d’hystérie, tu publiais des illustrations de “caca”). J’ai pas dit pour tes troubles de la personnalité et la suspicion très forte et probable de pseudos multiples (ce qui est partiellement avoué via actes/propos manqués) enfin plutôt j’ai pas tout dit pour ne pas aggraver ton tableau clinique…

Mon pauvre… si tu savais… tu devrais vraiment aller consulter, car une I.A. n’est PAS manipulable à l’envi, comme tu le voudrais (et comme on l’a découvert ci-avant), en revanche elle ne peut que confirmer si quelqu’un est mentalement très atteint. Ce qui est le cas. Voilà au moins un avis neutre (et équilibré donc d’autorité). Mais il te faudrait un avis médical, bon et bien je te laisse, j’ai autre chose à faire.

mais non , comme tu le dis si souvent , guy semble incapable d'apporter un commentaire ou des explications , alors le fait qui puisse
manipeler l'IA avec des mots choisi ma laissé pensif,je me disait,mon Guytounet pourrait il etre aussi vil !!!?

pour en avoir le coeur net,j'ai copier collé sa demande pour voir si ce serait la meme reponse,qui je dois le reconnaitre apparait comme providentiel !!meme à l'approche de Noel

https://www.chatbotgpt.fr/index4.html?g ... TUQAvD_BwE
1 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 378

par gfgh64 » 14/12/24, 19:42

je constate,que depuis quelque jours les posts publié sont de plus en plus mal adapté au sujet,(pire que d'habitude !!! :cheesy: )

pour une meilleure lecture du forum peut etre,devrions nous etres un peu plus vigilant (moi compris)

il existe une multitude de sujets adapté à beaucoup de sujet exprimé (insultes,trool,origine covid,geste barriere ect)

faisons en sorte que les choses evolues dans le bon sens
2 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3372

par gegyx » 14/12/24, 20:32

Ah ? guytard est parti en week end ?

La sous-concierge est de service
1 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 378

par gfgh64 » 14/12/24, 20:47

gegyx a écrit :Ah ? guytard est parti en week end ?

La sous-concierge est de service

non pas en service,juste fatigué de lire autant de conneries

et pourquoi"" la"" et pas ""le"",tu trouve plus insultant sous la forme feminine ?!!!

tu peut me qualifier de tout ce que tu souhaite ,venant de toi,ça n'a aucun effet ,mais de grace trouve un fil appoprié
1 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »