ABC2019 a écrit :Bon allez Laurel et Hardy, vous etes rentrés dans une boucle temporelle sans fin ...<<<< Celle que tu as initiée sur ce topic depuis ton inscription ? j'attendrai des interventions qui ont un peu de sens pour y répondre.<<<< Encore un mensonge... Relis-toi depuis 2019
La fable du réchauffement anthropique et de la lutte contre le CO2
-
- Econologue expert
- x 5355
Re: La fable du réchauffement anthropique et de la lutte contre le CO2
0 x
Tu sais Guy, y a un test que n'importe quel lecteur de ce fil peut faire (y compris toi pour apprendre des choses sur toi même), c'est remonter le fil et rechercher le dernier message de ta part où tu postes une information intéressante sur le RC et pas une attaque personnelle contre moi, on verra tout de suite qui est dans le sujet et qui ne l'est pas ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019 a écrit :Bon allez Laurel et Hardy, vous etes rentrés dans une boucle temporelle sans fin ... j'attendrai des interventions qui ont un peu de sens pour y répondre.
Peu importe tes raisons, ça fera des vacances.
"boucle temporelle sans fin" là faut reconnaître, tu es le maître incontesté.
1 x
franchement je suis flatté que toi et Guy passiez autant de temps à décortiquer ma personnalité dans le but évident de vouloir l'améliorer, mais le sujet du fil étant le RC et pas la personnalité d'ABC, je répondrai juste aux arguments qui concernent le RC et pas ceux sur moi : si vous tenez absolument parler de moi, créez un fil spécifique dessus, y en a bien eu un sur Obamot ;...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
ABC2019 a écrit :franchement je suis flatté que toi et Guy passiez autant de temps à décortiquer ma personnalité dans le but évident de vouloir l'améliorer, mais le sujet du fil étant le RC et pas la personnalité d'ABC, je répondrai juste aux arguments qui concernent le RC et pas ceux sur moi : si vous tenez absolument parler de moi, créez un fil spécifique dessus, y en a bien eu un sur Obamot ;...
Sur n'importe quel sujet où tu interviens on est obligé de glisser sur ta personnalité, car tu es très insistant a partager ta vision étriquée, et en boucle justement.
Face a un problème, et tu es un problème, je cherche a comprendre.( a l'inverse de toi qui rejette systématiquement ce que tu ne connais pas ou cherche a tout circonscrire de force dans ce que tu connais)
Personnellement je pense avoir bien cerné comment tu fonctionnes et je ne t'envies pas, et nous non plus , ...a te subir.
Par exemple tout ce qui je dis ici ne va pas te parler, c'est comme si je n'avais rien dit, c'est ton fonctionnement...
1 x
eclectron a écrit :ABC2019 a écrit :franchement je suis flatté que toi et Guy passiez autant de temps à décortiquer ma personnalité dans le but évident de vouloir l'améliorer, mais le sujet du fil étant le RC et pas la personnalité d'ABC, je répondrai juste aux arguments qui concernent le RC et pas ceux sur moi : si vous tenez absolument parler de moi, créez un fil spécifique dessus, y en a bien eu un sur Obamot ;...
Sur n'importe quel sujet où tu interviens on est obligé de glisser sur ta personnalité, car tu es très insistant a partager ta vision étriquée, et en boucle justement.
personne n'est "obligé" à rien du tout, personnellement je pense que quand on se met à disserter sur le forumeur au lieu de répondre à ses arguments, c'est qu'on ne sait plus quoi lui dire en réponse, donc ça s'apparente à une stratégie de la fuite, mais chacun a sa conception du débat.
0 x
ABC2019 a écrit : quand on se met à disserter sur le forumeur au lieu de répondre à ses arguments, c'est qu'on ne sait plus quoi lui dire en réponse, donc ça s'apparente à une stratégie de la fuite, mais chacun a sa conception du débat.
Ça c'est bien , tu l'as parfaitement compris.
Effectivement on ne sait plus quoi dire face a l’entêtement, a l’aveuglement , à l'insistance, inlassablement en boucle*.
Euhhh...comme un lobbyiste, en fait . je dis juste 'comme'
Bref, synthèse fort bien illustrée par la vidéo postée par Guy, la tirade du c..hef
Désolé, mais face a la connerie il n'y a plus d'arguments.
* PS : j'avais oublié la mauvaise foi, pardon
0 x
bon ben je ne peux que te répéter le post au-dessus, mais comme tu es bloqué dans ton attitude de ne parler que de moi, on va arrêter là.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5355
ABC2019 a écrit :bon ben je ne peux que te répéter le post au-dessus, mais comme tu es bloqué dans ton attitude de ne parler que de moi, on va arrêter là.
0 x
ABC2019 a écrit :on va arrêter là.
Merci mais je ne te crois pas
0 x
-