GuyGadebois a écrit :sicetaitsimple a écrit :GuyGadebois a écrit :Qu'est-ce que tu racontes??????
Je ne raconte rien, je ne fais que lire et recopier:"Depuis que Val est entré à Charlie-Hebdo (et même s'il n'y est plus), ce sont des vendus.."
J'aurais dû écrire "Charlie-Hebdo" est vendu.
Bon, nous avons un peu dévié par rapport au sujet de ce fil, et donc ce sera mon dernier post hors sujet.
"J'aurais dû écrire "Charlie-Hebdo" est vendu.". C'est déjà mieux, même si je pourrais demander " à qui?" Tu l'as déjà faite, "devine?" Donc aucun intérêt....
A ma connaissance, même si je n'étais plus un lecteur régulier (quoique certainement antérieur à toi via son ancêtre Hara kiri), Charlie hebdo était toujours pourfendeur par l'humour de nombres de travers, et notamment de l'islamisme radical, ce qui lui a valu ce qu'on sait.
Alors tout à coup tu t'énerves pour une couverture qui met en scène Greta? Là c'est grave, c'est signe que tu vieillis, ton sens de l'humour devient sélectif! Et ça t’amène à catégoriser une population entière de journalistes, depuis 1992, comme des "vendus".
Terminé pour cet aparté en ce qui me concerne.